Forum merveilleux pour la merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum merveilleux pour la merveille

Le forum d'organisation de la course à la merveille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.

Aller en bas 
+17
docteur justice
franf
azanek
le chirurgien
raspoutyne
alligator
Davigathor
dcb (burrows)
vivaldiix
golgot[J-Hot-J]
Georges
Grafh
pti belge
ESPION
vod69
vegna02
Mathieu (Ailan)
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pti belge




Nombre de messages : 247
Age : 41
alliance : St Etienne - Roanne
Date d'inscription : 31/07/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:09

Oh tu sais tu peux qd meme me faire un pti coucou là en vitesse..., Smile
Je continue a venir lire le forum... (une fois par semaine, lol)

J'aurais bien participé à vos petits caprices d'enfants huhu, mais j'ai plus la motivation donc :
FIGHT et que le meilleur gagne.

@georges : si ils sont dans le droit de nous attaquer, pourquoi horace n'est pas dans le meme droit?
Ca s'appelle une guerre, hihi, et si y en a un qui attaque et l'autre pas, je donne pas cher de savoir qui va etre le vainqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Nombre de messages : 195
Alliance : -LPO-
Date d'inscription : 04/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:39

on nous a demandé si on voulais faire la guerre hors merveille si j'ai tout suivi.

Ben je dis non Smile

Par contre au niveau des merveilles... problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 630295
Revenir en haut Aller en bas
vegna02

vegna02


Nombre de messages : 75
alliance : WiseGuys
pseudo IG : Vegnaduzzi
Alliance : WiseGuys
Date d'inscription : 25/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:26

On a tous assé a faire avec l'est (hors merveille), les loups ne jouent pas comme les D, ils mettent plus de def sur leurs villages...mais j'ai crus voir une capitale loups légèrement baisser...un loups classé dans les ... 1er. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raspoutyne

raspoutyne


Nombre de messages : 474
alliance : LCP
pseudo IG : raspoutyne
Alliance : LCP
Date d'inscription : 01/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:34

Georges a écrit:
on nous a demandé si on voulais faire la guerre hors merveille si j'ai tout suivi.

Ben je dis non Smile

Par contre au niveau des merveilles... problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 630295

bin wai on va pas gacher nos troupes betement problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 19415 problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 625855 problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 189674 problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 935380
Revenir en haut Aller en bas
golgot[J-Hot-J]




Nombre de messages : 43
Alliance : J-Hot-J
Date d'inscription : 03/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:12

le 1er du serveur avec une capitale a 69 de pop ca fais ridicule, heureusement qu'il a claqué quelque PO pour la faire monter a 106..mdr
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Nombre de messages : 195
Alliance : -LPO-
Date d'inscription : 04/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:54

ce serveur leur aura couté cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
raspoutyne

raspoutyne


Nombre de messages : 474
alliance : LCP
pseudo IG : raspoutyne
Alliance : LCP
Date d'inscription : 01/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:11

si j'interprete bien les attaques sur mes villages par les wiseguys on est donc libre de riposter en attaquant a notre tour les autres villages? PAS QUE que la merveille

ou est ce a sens unique ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Nombre de messages : 195
Alliance : -LPO-
Date d'inscription : 04/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:38

Espion m'a dit aussi qu'un Cercle avait recu une attaque.

Vous proposer de se taper que sur les merveilles et vous taper nos villages.
Ya quelques noobs dans votre ally ou nous sommes trop gentils (ou vous trop méchants) ?
Revenir en haut Aller en bas
vegna02

vegna02


Nombre de messages : 75
alliance : WiseGuys
pseudo IG : Vegnaduzzi
Alliance : WiseGuys
Date d'inscription : 25/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:49

J'ai vu des attaques de Dav sur raspoutine mais pensé que c'été sur la merveille (comme pas de survivant pas moyen de vérifier le village attaqué...

Je le contacte de suite pour savoir pourquoi et le faire cesser.
J'ai aussi vu une attaque de Gostmaster sur l'un des notre... lui envoie un fake pour lui faire comprendre et donc je subit une attaque (Fake ?).

Il y a des noob partout dans toutes les ally et coas.
Revenir en haut Aller en bas
Davigathor

Davigathor


Nombre de messages : 145
alliance : {LF}
pseudo IG : Davigathor
Alliance : {LF}
Date d'inscription : 10/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:06

Et c' est repartit !!! on vas se battre encore longtemps comme cà ?!

Chacun de vous passe un message IG et point barre ! Pas besoin de polemiquer pour savoir qui as commencé !
Revenir en haut Aller en bas
raspoutyne

raspoutyne


Nombre de messages : 474
alliance : LCP
pseudo IG : raspoutyne
Alliance : LCP
Date d'inscription : 01/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:07

attaques de dav a la cata sur place du marche palissade comptoir du commerce

c'est la cinquieme de la journée !!!!!!


problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Ddav10




une autre en cours

attaques de poly sur 5 villages en cours
attaque de ti ange sur 1 village en cours


Dernière édition par raspoutyne le Sam 11 Oct - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vegna02

vegna02


Nombre de messages : 75
alliance : WiseGuys
pseudo IG : Vegnaduzzi
Alliance : WiseGuys
Date d'inscription : 25/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:21

Que veux tu que je te dises, ce doit être ton sex appeal...

J'ai fais un message ally aux WiseGuys pour leur rappeler. et l'ai mis au HC MC pour qu'ils fassent de même dans chaque ally.


Dernière édition par vegna02 le Sam 11 Oct - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raspoutyne

raspoutyne


Nombre de messages : 474
alliance : LCP
pseudo IG : raspoutyne
Alliance : LCP
Date d'inscription : 01/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:24

vegna02 a écrit:
Que veux tu que je te dises, ce doit être ton sex appeal...

J'ai fais un message ally aux les WiseGuys pour leur rappeler. et l'ai mis au HC MC pour qu'ils fassent de même dans chaque ally.

serait il en pleine puberté DAV problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 220708

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 532755 problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 132454
Revenir en haut Aller en bas
vegna02

vegna02


Nombre de messages : 75
alliance : WiseGuys
pseudo IG : Vegnaduzzi
Alliance : WiseGuys
Date d'inscription : 25/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:27

raspoutyne a écrit:
vegna02 a écrit:
Que veux tu que je te dises, ce doit être ton sex appeal...

J'ai fais un message ally aux les WiseGuys pour leur rappeler. et l'ai mis au HC MC pour qu'ils fassent de même dans chaque ally.

serait il en pleine puberté DAV problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 220708

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 532755 problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 132454

En plus ... oui Embarassed ces petits jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
vegna02

vegna02


Nombre de messages : 75
alliance : WiseGuys
pseudo IG : Vegnaduzzi
Alliance : WiseGuys
Date d'inscription : 25/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:34

Sujet:sensimilia attaque Vegna02 V2
envoyé:le 11.10.08 à 23:32:25 heure

Attaquantgostmaster du village sensimilia
problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 21problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 22problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 23problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 24problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 25problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 26problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 27problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 28problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 29problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 30
Troupes0001335000000
Pertes00068000000
Butinproblèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 1439 problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 2439 problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 3527 problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 4509
DéfenseurVegnaduzzi du village Vegna02 V2
problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 21problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 22problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 23problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 24problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 25problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 26problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 27problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 28problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 29problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 30
Troupes1640250000000
Pertes1640250000000
Revenir en haut Aller en bas
raspoutyne

raspoutyne


Nombre de messages : 474
alliance : LCP
pseudo IG : raspoutyne
Alliance : LCP
Date d'inscription : 01/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:39

il faudrait egalement lui rafraichir la memoire !! problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 992244 problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 610220
Revenir en haut Aller en bas
raspoutyne

raspoutyne


Nombre de messages : 474
alliance : LCP
pseudo IG : raspoutyne
Alliance : LCP
Date d'inscription : 01/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:12

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Poly111
problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Poly211
Revenir en haut Aller en bas
raspoutyne

raspoutyne


Nombre de messages : 474
alliance : LCP
pseudo IG : raspoutyne
Alliance : LCP
Date d'inscription : 01/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:46

maintenant je trouve que ça commence a bien faire !!!!!!

si c'est de cette façon que les accords même oraux sont respectes ......

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Tiange12



problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Poly_310
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Nombre de messages : 195
Alliance : -LPO-
Date d'inscription : 04/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:15

attends, t'es sur que ca n'a pas été envoyé avant leur MG ? c'est pas la porte a coté le S-O ^^
Revenir en haut Aller en bas
raspoutyne

raspoutyne


Nombre de messages : 474
alliance : LCP
pseudo IG : raspoutyne
Alliance : LCP
Date d'inscription : 01/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:57

Georges a écrit:
attends, t'es sur que ca n'a pas été envoyé avant leur MG ? c'est pas la porte a coté le S-O ^^


problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 421790 problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 673151
n'empeche que les degats sont là qd même




problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Poly610

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Poly710
Revenir en haut Aller en bas
vegna02

vegna02


Nombre de messages : 75
alliance : WiseGuys
pseudo IG : Vegnaduzzi
Alliance : WiseGuys
Date d'inscription : 25/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:34

J'ai renvoyé un message a Poly.

Sujet:sensimilia attaque 1.H.ulk_
envoyé:le 12.10.08 à 20:22:25 heure

Attaquantgostmaster du village sensimilia
problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 21problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 22problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 23problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 24problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 25problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 26problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 27problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 28problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 29problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 30
Troupes0001267000000
Pertes0001000000
Butinproblèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 163229 problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 212577 problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 315065 problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 44079
DéfenseurKRAKO du village 1.H.ulk_
problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 1problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 2problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 3problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 4problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 5problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 6problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 7problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 8problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 9problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 10
Troupes0000000000
Pertes0000000000
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Nombre de messages : 195
Alliance : -LPO-
Date d'inscription : 04/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:46

Je l'ai contacté, désolé du long temps de réaction Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vod69




Nombre de messages : 31
alliance : Mc
pseudo IG : vod69
Alliance : Mc
Date d'inscription : 15/09/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 5:25

Sujet: -duvel attaque Nouveau village1
envoyé: le 11.10.08 à 00:52:28 heure

Attaquant trust du village -duvel
Troupes 0 0 1479 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin 15140 19856 18620 20334

Défenseur Le Chirurgien du village Nouveau village1
Troupes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0


Sujet: 1 - Carrie attaque A-M
envoyé: le 10.10.08 à 05:48:53 heure

Attaquant davigathor du village 1 - Carrie
Troupes 0 0 0 0 0 0 0 110 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Info Mine de fer détruit
Info Ferme de céréales détruit
Butin 0 0 0 0

Défenseur Le Chirurgien du village A-M
Troupes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

on m'en a fais passer qqes uns aussi, avec la aussi des catas... comme le dis vegna, des "noobs" ou "boulets" sont presents des 2 côtés mais en rien nos accords moraux ne sont pas respectés... tout comme pour vous je pense...

sinon, en sanction potinnage... bien les op qui auraient du etre faites de maniere commune avec les loups / D ? on peut nous aussi voir avec eux pour syncro des off ? (car en rien on n'avait parlé de cela... mais je ne pensais pas entendre un jour de tels "potins"... mais peut etre suis je mal renseigné...)
Revenir en haut Aller en bas
Davigathor

Davigathor


Nombre de messages : 145
alliance : {LF}
pseudo IG : Davigathor
Alliance : {LF}
Date d'inscription : 10/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:07

vod69 a écrit:

Sujet: 1 - Carrie attaque A-M
envoyé: le 10.10.08 à 05:48:53 heure

Attaquant davigathor du village 1 - Carrie
Troupes 0 0 0 0 0 0 0 110 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Info Mine de fer détruit
Info Ferme de céréales détruit
Butin 0 0 0 0

Autant pour moi !!! suis pas un boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grafh

Grafh


Nombre de messages : 103
Alliance : Polaris
Date d'inscription : 01/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:23

vod69 a écrit:
sinon, en sanction potinnage... bien les op qui auraient du etre faites de maniere commune avec les loups / D ? on peut nous aussi voir avec eux pour syncro des off ? (car en rien on n'avait parlé de cela... mais je ne pensais pas entendre un jour de tels "potins"... mais peut etre suis je mal renseigné...)

dcb (burrows) a écrit:
si un loups viens ce soir me demander de l'aide.............il l'auras.Very Happy
(page 3 je crois)

dcb organise la plupart de nos opés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS
» Un petit verre pour le moral des troupes???
» Flandrius vs ESPION
» pour mes 100 millions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum merveilleux pour la merveille :: Taverne :: C'est là qu'on picole etc....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser