Forum merveilleux pour la merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum merveilleux pour la merveille

Le forum d'organisation de la course à la merveille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.

Aller en bas 
+17
docteur justice
franf
azanek
le chirurgien
raspoutyne
alligator
Davigathor
dcb (burrows)
vivaldiix
golgot[J-Hot-J]
Georges
Grafh
pti belge
ESPION
vod69
vegna02
Mathieu (Ailan)
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
golgot[J-Hot-J]




Nombre de messages : 43
Alliance : J-Hot-J
Date d'inscription : 03/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:24

Juste a ajouter que pour VT: chez nous ca a été un enorme vent de panique car on a bien cru de pas pouvoir lancer a temps une opé organisé alors qu'on avait encore notamment quelques off merveille(cf ceux lancé sur mary)>>j'aurai été fou de farmer quelques mois en voyant finir le serveur avec mon off entre les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Nombre de messages : 195
Alliance : -LPO-
Date d'inscription : 04/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:42

et puis je sais pas a quoi ca vous avance, comme je l'ai dit dan mon message précédent, vous êtes chacun persuadé d'avoir raison, alors continuer à "parler" ne peut qu'envenimer la situation
Revenir en haut Aller en bas
Davigathor

Davigathor


Nombre de messages : 145
alliance : {LF}
pseudo IG : Davigathor
Alliance : {LF}
Date d'inscription : 10/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:05

Georges a écrit:
et puis je sais pas a quoi ca vous avance, comme je l'ai dit dan mon message précédent, vous êtes chacun persuadé d'avoir raison, alors continuer à "parler" ne peut qu'envenimer la situation

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 489890
Revenir en haut Aller en bas
vod69




Nombre de messages : 31
alliance : Mc
pseudo IG : vod69
Alliance : Mc
Date d'inscription : 15/09/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:46

@ grafh : je suis calme... mais perso, j'ai tjs été droit dans tous mes serveurs (j'en suis a 7) donc la, me faire trainer dans la boue, je n'apprecie pas du tout... surtout de la part d'un mec qui ne me connait pas... qui ne sait comment je joue, etc

@ georges : parler ne peut qu'envenimer... mais quand on me reproche des choses, j'ai pour habitude de me "defendre", normal, non ?

@ burrows : pour Dive Master, je n'avais ni le pseudo, ni le temps, ni rien... et pour info, si tu re regardes les RC , tu verras 3 off qui ont tapé a 13/15h... mais je n'ai pas pu syncro les autres off (comme le dit golgot, un coup de speed, j'ai pris car on etait supra juste au final :/) donc j'ai refais une op... entre 19 et 20h... et la, dive master est arrivé en plein dedans, hasard pur donc !

pour les D, surement que des off ils ont... et oui, ils savent compter, eux... mais pour info, tu etais sur de toi niveau timing... et tu as cité 3h du mat' en horaire de fin... alros que ça finissait a 22h40 en fait... donc en gros 4h20 avant...

pour le fait de se renseigner sur ce qui nous restait en off potables... qui devaient passer au niveau timing !!! relis toi meme notre echange, et tu verras que je parle de temps de trajet... de temps restant... car, des off a 90h de route, on en avait (cf celles ki ont tapé sur mary par ex) mais apres, pour VT, elles passaient pas... :/

pour ce qui est de voir VT finir et pas mary... heu... VT arrivait au level 99 vendredi soir a 22h40... alors que mary n'aurait du finir que dans la nuit de samedi a dimanche... donc une op sur VT a eu lieu, puis une seconde sur mary... donc heu... le timing etait plus serré pour mary... heu, tu m'expliques stp ?

pour finir... des preuves de quoi tu veux apporter ? car s'il faut donner des acces a notre hc, pour prouver mes dires, mon coup de speed... aucun souci, je peux le faire faire... bon, apres la fin du serveur plutot ^^ mais perso, je n'ai rien a me reprocher non... (Sujet: souciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii + votre avis Jeu 2 Oct - 9:03 <=== voila la référence du post qu'il faudra lire...)

pour conclure, vous croyez ce que vous voulez... mais perso, je n'ai pas menti moi... au contraire de toi et de l'heure de fin de VT, ou de l'heure d'impact de dive master... je ne dis pas que tu n'aurais pas du mentir... mais me faire passer pour je ne sais quoi, alors que moi, je n'ai rien fais, je n'apprecie pas du tout...

apres, ouf... tout le monde n'est pas de ton avis... certains me connaissent bien mieux que toi... et comme cela a été dis, ce n'est qu'un "serveur" mais je suis un mec entier... avec un ig qui reflete mon irl, donc entendre de telles calomnies me touchent et me font ch...

bonne soirée, bon jeu et bonne fin de serveur à tous Wink

PS : dans tous les cas, je ne sais compter, je ne sais jouer... donc tout va bien pour tout le monde... sauf pour ma coa qui me fait confiance et qui va donc perdre a cause de moi
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Nombre de messages : 195
Alliance : -LPO-
Date d'inscription : 04/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:56

vod69 a écrit:
@ georges : parler ne peut qu'envenimer... mais quand on me reproche des choses, j'ai pour habitude de me "defendre", normal, non ?

Sauf si tu sais te montrer plus intelligent et que tu sais passer au dessus des reproches, tu n'as pas confiance en toi ? tu as besoin de te justifier auprès des autres ? C'est pas que dcb pense ça que tout le monde doit penser pareil.

Moi, par exemple, je pense juste que t'es un noob tongue


Non sérieux, si tu veux te défendre, fais le IG, ça m'évitera de lire vos pavés Smile
Revenir en haut Aller en bas
alligator




Nombre de messages : 18
alliance : LP0
pseudo IG : alligator
Alliance : LP0
Date d'inscription : 17/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:52

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 76878
Revenir en haut Aller en bas
http://alligator59.labrute.fr
Davigathor

Davigathor


Nombre de messages : 145
alliance : {LF}
pseudo IG : Davigathor
Alliance : {LF}
Date d'inscription : 10/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:07

Sérieux ! STOP ! problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 992244
Revenir en haut Aller en bas
vegna02

vegna02


Nombre de messages : 75
alliance : WiseGuys
pseudo IG : Vegnaduzzi
Alliance : WiseGuys
Date d'inscription : 25/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:41

et les attaques sur les joueurs des coa (hors merveilles) c'est autorisé ?
On a des attaques de Parmesan sur l'un de nos joueurs.

PS: coup de chapeau a Choupinette et Mary qui sont vraiment tous les deux super sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Nombre de messages : 195
Alliance : -LPO-
Date d'inscription : 04/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:54

faudrait lui demander ces raisons, mais je pense qu'il en a de bonnes pour faire ça...

mais on a pas de PNA a ma connaissance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grafh

Grafh


Nombre de messages : 103
Alliance : Polaris
Date d'inscription : 01/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:58

Et puis bon, des attaques de parmesan, pas de quoi en faire tout un fromage..


....


........


Bon c'est pas tout ça mais faut que j'aille me cacher moi maintenant hein Arrow
Revenir en haut Aller en bas
vegna02

vegna02


Nombre de messages : 75
alliance : WiseGuys
pseudo IG : Vegnaduzzi
Alliance : WiseGuys
Date d'inscription : 25/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:16

Grafh a écrit:
Et puis bon, des attaques de parmesan, pas de quoi en faire tout un fromage..


....


........


Bon c'est pas tout ça mais faut que j'aille me cacher moi maintenant hein Arrow

Oui mais suite à mon attaque merveille, je crois que c'est rapé avec lui ...

Attends Graph, je vais me cacher aussi...

Au moins avec Graph, on détends l'atmosphère Laughing

Ca faisait longtemps graph...
Revenir en haut Aller en bas
vegna02

vegna02


Nombre de messages : 75
alliance : WiseGuys
pseudo IG : Vegnaduzzi
Alliance : WiseGuys
Date d'inscription : 25/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:51

Une seconde attaque sur un MC ... une demande de riposte que fait'on ? on ouvre un front nord sud ou continuons a se consacrer a l'est ?

AttaquantHorace du village @]Thirt££n

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 11problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 12problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 13problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 14problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 15problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 16problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 17problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 18problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 19problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 20
Troupes0011280000000
Pertes001380000000
Butinproblèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 112837 problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 212699 problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 312802 problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 411162
DéfenseurHugo46 du village Mechants Corp*yousex

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 21problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 22problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 23problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 24problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 25problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 26problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 27problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 28problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 29problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 30problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Hero
Troupes02270001000001
Pertes02270001000001
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Nombre de messages : 195
Alliance : -LPO-
Date d'inscription : 04/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:04

J'ai contacté Parmesan, j'attends une réponse, je vais faire de même avec horace.

Mais ces 2 joueurs ne sont pas des noobs, ça m'étonnerait qu'ils attaquent sans raison dans le cadran opposé ^^


Je rajouterai qu'on a dit logiquement de lancer des fakes sur les merveilles adverses, surtout vous car vous êtes en position de force, peut être que des joueurs ont élargi au niveau des villages...
Enfin je sais pas, je vous tiens au courant de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
vegna02

vegna02


Nombre de messages : 75
alliance : WiseGuys
pseudo IG : Vegnaduzzi
Alliance : WiseGuys
Date d'inscription : 25/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:12

Merci mais comme dit précédemment la merveille je comprends parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
dcb (burrows)




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:58

Grafh a écrit:
Et puis bon, des attaques de parmesan, pas de quoi en faire tout un fromage..


....


........


Bon c'est pas tout ça mais faut que j'aille me cacher moi maintenant hein Arrow

ca y'est voila qu'il nous relance le concours de la blague naze Very Happy

bien joué , +1 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
vegna02

vegna02


Nombre de messages : 75
alliance : WiseGuys
pseudo IG : Vegnaduzzi
Alliance : WiseGuys
Date d'inscription : 25/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:00

vegna02 a écrit:

je crois que c'est rapé avec lui ...

J'ai pas droit a un petit point aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Grafh

Grafh


Nombre de messages : 103
Alliance : Polaris
Date d'inscription : 01/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:02

Le prends pas mal vegna (et ouai ça faisait un moment ^^), c'est une über private joke. Les dérogations pour être autorisé à recevoir des points ne s'obtiennent pas comme ça..

Bon euh, on pourrait recommencer à s'engueuler là svp? problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 965645 Parce que l'interlude bonne humeur ça va deux minutes mais faut pas abuser non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
raspoutyne

raspoutyne


Nombre de messages : 474
alliance : LCP
pseudo IG : raspoutyne
Alliance : LCP
Date d'inscription : 01/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:15

petite precision
attaques de MC sur 5 'autres villages que la merveille

Skyliess X 1
POLY X4 problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 630295 problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 630295
Revenir en haut Aller en bas
raspoutyne

raspoutyne


Nombre de messages : 474
alliance : LCP
pseudo IG : raspoutyne
Alliance : LCP
Date d'inscription : 01/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:22

Georges a écrit:
J'ai contacté Parmesan, j'attends une réponse, je vais faire de même avec horace.

Mais ces 2 joueurs ne sont pas des noobs, ça m'étonnerait qu'ils attaquent sans raison dans le cadran opposé ^^


Je rajouterai qu'on a dit logiquement de lancer des fakes sur les merveilles adverses, surtout vous car vous êtes en position de force, peut être que des joueurs ont élargi au niveau des villages...
Enfin je sais pas, je vous tiens au courant de toute façon Smile

parmesan m'a dit qu'il a faim problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 702522 problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 551346 problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 220708
Revenir en haut Aller en bas
vod69




Nombre de messages : 31
alliance : Mc
pseudo IG : vod69
Alliance : Mc
Date d'inscription : 15/09/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 4:09

Georges a écrit:
Sauf si tu sais te montrer plus intelligent et que tu sais passer au dessus des reproches, tu n'as pas confiance en toi ? tu as besoin de te justifier auprès des autres ? C'est pas que dcb pense ça que tout le monde doit penser pareil.

Moi, par exemple, je pense juste que t'es un noob tongue


Non sérieux, si tu veux te défendre, fais le IG, ça m'évitera de lire vos pavés Smile

confiance en moi j'ai, sisi ^^ mais j'aimeuh pas etre accusé a tord... donc je me defends, stout... mais apres, je suis aussi un peu le "roi" des "pavés donc ouip, j'arrete la ^^ dcl a donné son avis, moi le mien, ça me suffit ^^ surtout qd je reçois ig des mp qui vont dans le sens que tes propos (cad, que tout le monde ne pense pas comme lui)

apres, le noob... tu sais ce qu'il te dit... (et te fait, car ig, ce serveur va etre fini... mais s3... aie aie aie tes fesses Razz)

@ grafh / vegna : pas mal les jeux de mots ^^

@ georges / raspoutyne : c'est juste histoire de savoir... certains Mc ont vu des off LCP et veulent répliquer, mais on a dit "non" pour le moment... en attendant d'avoir votre vision des choses... apres, si on décide de se taper dessus... gooooooooo... perso, j'ai plein de pc la ^^ (c'est cela d'avoir été bloqué x temps cet été ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Nombre de messages : 195
Alliance : -LPO-
Date d'inscription : 04/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:18

Parmesan l'as attaque volontairement, il s'est dit que c'était un méchant, donc un ennemi...

Je lui dit d'arrêter et on en parle entre nous, on vous tiendra au courant.
Revenir en haut Aller en bas
vegna02

vegna02


Nombre de messages : 75
alliance : WiseGuys
pseudo IG : Vegnaduzzi
Alliance : WiseGuys
Date d'inscription : 25/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:09

Pour skyliess, j'ai déjà envoyé un message et attends sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
raspoutyne

raspoutyne


Nombre de messages : 474
alliance : LCP
pseudo IG : raspoutyne
Alliance : LCP
Date d'inscription : 01/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:45

c'est bon les attaques sont passées geek
leurs troupes y sont restées

toujours ça de moins sur la merveille problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 220708 problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 79710 problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 482816

pas de point mais un problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 132454 ( non je ne suis pas maso ) ( c'est pas le problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 132454 de judas )
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Nombre de messages : 195
Alliance : -LPO-
Date d'inscription : 04/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:02

Horace vous a attaqué car vous avez attaqué Mary, c'est mignon non ? Razz

Je lui ai dis d'arrêter, que ca ne résoudrait pas le problème et que vous êtes dans votre droit à nous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
le chirurgien




Nombre de messages : 17
Alliance : WiseGuys
Date d'inscription : 03/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:18

ca fais longtemps que je ne suis pas passé par là alors j'vous fait un p'tit coucou au passage Smile

dommage que mon Ptit Belge est arreté (après jumper j'vais me sentir seul Sad ).
heureusement il reste Espion Very Happy (faut bien que je trouve quelqu'un à embeter Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS
» Un petit verre pour le moral des troupes???
» Flandrius vs ESPION
» pour mes 100 millions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum merveilleux pour la merveille :: Taverne :: C'est là qu'on picole etc....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser