Forum merveilleux pour la merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum merveilleux pour la merveille

Le forum d'organisation de la course à la merveille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.

Aller en bas 
+17
docteur justice
franf
azanek
le chirurgien
raspoutyne
alligator
Davigathor
dcb (burrows)
vivaldiix
golgot[J-Hot-J]
Georges
Grafh
pti belge
ESPION
vod69
vegna02
Mathieu (Ailan)
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vivaldiix




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:44

Encore un petit malentendu, il semble que vous ayez tapé (erreur?) la merveille de mary.
Comme on vous voit moins dans notre rubrique 'diplomatie' on se pose des questions Suspect

Allé ceci dit, bien que j'ai pas encore tous les détails de votre opé, très bien joué à vous, vous avez sorti du lourd, vous avez su en garder sous la pédale (hein? On me demande si nous aussi on en a encore? Wink )

Bon, je vous laisse, on a une merveille à retaper Smile
Revenir en haut Aller en bas
vegna02

vegna02


Nombre de messages : 75
alliance : WiseGuys
pseudo IG : Vegnaduzzi
Alliance : WiseGuys
Date d'inscription : 25/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:50

Non pas de malentendu, juste nos accords...on espéré ne pas le faire mais on y a quand même été...

On continue toujours notre travail de sape sur les villages des D comme sauf erreur p'tit belge peut constater sur le forum MC et nous avons fait une opé sur vous pour vous empêcher de finir...et le plus tard possible en espérant ne pas y aller, on aime bien se serveur alors on essai d'y rester Laughing et tout été loin d'être parfait (double tir, arrivées tardives, voir très tardives etc...)
Revenir en haut Aller en bas
vivaldiix




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:39

Citation :
Non pas de malentendu, juste nos accords...on espéré ne pas le faire mais on y a quand même été...

Même si ca n'arrange pas nos affaires, on peut pas vous en vouloir de jouer le jeu Smile

La question que je me pose, et c'est tout l'intérêt d'un finish avec 3 coa plutot que 2, c'est : "dans quelle mesure les Loups/D ont bluffé, leur reste-t-il des offs significatives ou sont-ils vraiment à sec?"
Revenir en haut Aller en bas
vegna02

vegna02


Nombre de messages : 75
alliance : WiseGuys
pseudo IG : Vegnaduzzi
Alliance : WiseGuys
Date d'inscription : 25/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:12

Mon avis perso est qu'ils ont réussis a nous amener ou ils voulaient (nous battre entre nous) et donc sortir des off contre vous.
Après ils sortiront d'autres off GI ou RM (entre autre pour nous casser les autres merveilles).

Sans oublier que si l'on monte a 98/99 on pense bien évidemment que vous réagirais a votre tour (sauf si vous oubliez Razz )
Revenir en haut Aller en bas
golgot[J-Hot-J]




Nombre de messages : 43
Alliance : J-Hot-J
Date d'inscription : 03/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:52

Oui si on vous a tapez c'est par obligation! J'aurais nettement preferé envoyer mon off sur les D..mais bon si on n'avez pas tapez c'étais fini pour nous..

Pour info: les captale de faust, ladykiller, critias, soa et quelques autres ont connu de gros souci..
Revenir en haut Aller en bas
vegna02

vegna02


Nombre de messages : 75
alliance : WiseGuys
pseudo IG : Vegnaduzzi
Alliance : WiseGuys
Date d'inscription : 25/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:07

De plus le D n'ont plus qu'un seul plan...
Revenir en haut Aller en bas
dcb (burrows)




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:55

vegna02 a écrit:
Mon avis perso est qu'ils ont réussis a nous amener ou ils voulaient (nous battre entre nous) et donc sortir des off contre vous.
Après ils sortiront d'autres off GI ou RM (entre autre pour nous casser les autres merveilles).

Sans oublier que si l'on monte a 98/99 on pense bien évidemment que vous réagirais a votre tour (sauf si vous oubliez Razz )

en ce qui me concernes ca ne prend plus...... Evil or Very Mad

je regrettes juste de ne pas avoir ecouté georges,qui ne voulait pas aller sur VT,je me voyais mal risquer de le laisser finir en laissant des offs a la maison,mais t'avais raison GEORGES on aurait pas du y aller. Embarassed

concernant notre contrat, je suis bien placé pour en connaitre les termes vu que c'est moi qui l'ai balancé sur MSN , rien a dire concernant l'attaque sur MARY ,c'est dans le contrat, par contre vous n'avez pas respecté votre contrat en ce qui concerne VT, vous avez deliberement laisser filer VT,sans jamais venir ici ou IG dire que vous vous occupiez de lui, vous avez donc esperez qu'on y aille ,histoire d'economiser vos offs et qu'on use les notres.alors que vous aviez largement les moyens d'y aller tout en conservant de quoi venir chez nous apres.

strategiquement parlant c'est tres bien joué de votre part, mais poussez pas le bouchon trop loin en venant nous parler de contrat........ Wink

en meme temps je pense que vous avez remis les LOUPS dans la course.......
si un loups viens ce soir me demander de l'aide.............il l'auras.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pti belge




Nombre de messages : 247
Age : 41
alliance : St Etienne - Roanne
Date d'inscription : 31/07/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:52

Pourquoi vous les engueuler????

La franchement, je vous comprends plus...

On a dit on tape la merveille Loups, eux la merveille D.
ils ont attendu le dernier moment qu'on est les chocottes de perdre, mais fallait les laisser y aller.

A mon avis cette opération sur veiller tard est le point strategique le plus "mediocre" qu'on est realisé depuis le debut de la guerre.
Maintenant faut assumer, les combats etaient jolis, mais ce n'etait pas a nous d'y aller.

Ca nous laissait tout seul en tete, et la seule chose qu'il leur restait a faire, c'est nous exploser.

Donc j'ai qu'un seul truc a dire, vive la MC....
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Nombre de messages : 195
Alliance : -LPO-
Date d'inscription : 04/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:53

Finalement c'est pas des noobs ces méchants ^^

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 189674
Revenir en haut Aller en bas
golgot[J-Hot-J]




Nombre de messages : 43
Alliance : J-Hot-J
Date d'inscription : 03/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:04

je suis pas totalement d'accord avec toi burrows..franchement je pensais que c'étais plus moins reglé que nous on s'occupez de VT et vous khledar(je me souviens même t'avoir envoyer un message IG sur ce point , bon il commence a dater mais bon ca n'avais pas changé..)
Notre stratégie était simplement d'attendre qu'il monte level 99 pour qu'il se bouffe toutes les grosses attaques natars.; et qu'ensuite on baisse le niveau...
je ne pense pas qu'on vous a bluffer mais si ca pouvait paraitre le cas..après peut etre que si j'étais a votre place je penserai ca aussi..
Revenir en haut Aller en bas
vegna02

vegna02


Nombre de messages : 75
alliance : WiseGuys
pseudo IG : Vegnaduzzi
Alliance : WiseGuys
Date d'inscription : 25/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:37

Je dirais même que l'attaque sur VT a été tardive pour une raison simple...une erreur de calcul, on pensait avoir le temps mais une mauvaise estimation du temps de montée des niveaux à fait qu'on s'est retrouvé a faire partir les offs au dernier moment.

Vis à vis de vous ce n'été pas calculé on été d'accords pour nous occuper de VT et vous de Kheldar.

La merveille de Mary a encore baissé, les loups vous on attaqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Nombre de messages : 195
Alliance : -LPO-
Date d'inscription : 04/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:49

Margarix a lancé son off, surement sur demande des D
Revenir en haut Aller en bas
dcb (burrows)




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:14

on devait s'occuper de kheldar ,on l'as fait......
vous deviez vous occupez de VT ..........on vous a contacté (georges je crois)il a eu comme dernier message comme quoi vous attaquiez VT au lvl95.............il a fallu attendre le lvl99 pour que vous le fassiez et a aucun moment l'un de vous n'est venu ici ou IG pour confirmer que vous teniez votre part du contrat..........pire j'ai contacté IG VOD69 qq heures avant la limite du départ de nos offs sur VT,a aucun moment il m'as dit "c'est notre part du contrat ,on s'en occupes" tout juste m'as t'il promis de glisser qq offs pour casser du dépot apres que je lui ai dits que je garantissais la perte de qq lvl de merveille chez VT.

j'aurais pu comprendre si vous aviez eu des problemes d'OFF et que vous vouliez en garder qq unes en reserve ,apres tout on es tous la pour gagner,mais la suite des evenements nous a montrer que non seulement vous aviez largement d'off pour tt faire, vous avez meme repris le VM a evendil (sans interet ,mais bon ca a qd meme couté qq offs) + qq plans......j'en passes et des meilleurs.

ce que je veus dénoncer ici ce n'est pas votre strategie pour gagner, mais plus pour ouvrir les yeux a nos membres que qd vous dites

vegna02 a écrit:
Mon avis perso est qu'ils ont réussis a nous amener ou ils voulaient (nous battre entre nous) et donc sortir des off contre vous.

les plus manipulateurs des 2 ne sont pas forcément ceux qu'on crois Wink

ptitbelge ,y'a un truc qui m'echappes la ,t'es mechants toi ?????????
demande une invit sinon..
concernant la stratégie on peut en parler IG si tu veus ou ds une autre rubrique du fofo ,mais c'est pas le lieu ici.

pour les attaques sur MARY , ben comme l'as fait remarquer VOD sur le fofo officiel ,les D aussi semblent avoir qq difficultées a maitriser leur troupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
vegna02

vegna02


Nombre de messages : 75
alliance : WiseGuys
pseudo IG : Vegnaduzzi
Alliance : WiseGuys
Date d'inscription : 25/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:57

J'avoue ne pas avoir suivi tout ce qui c'est passé pour VT mais je suis quand même au courant de pas mal de chose et personnellement je n'ai pas vu de manipulation...comme dit plutôt, une mauvais estimation.

Et comme tu cite Vod, voici un extrait de ses messages :

"En effet, un LCP m'a parlé hier et m'a donné des
temps pour leur merveille... sur le coup, je n'ai vérifié, mais au
final, je pense qu'il m'a mis volontairement en erreur... et donc
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr qd j'ai refais ce jour les calculs...
je ne me suis aperçu d'une grosse erreur niveau timing...

JE n'avais pas pensé au lancement des levels 99 et 100 en meme temps du a T+...

le level 97 est la... donc le level 98 doit se terminer autour des 17h11 ce soir

ensuite, le level 99 se finira demain a 6h40

et enfin, le level 100 a 20h22 demain soir"

Aucune sournoiserie de notre part donc a mon avis (ou de ce que je sais).

On souhaité profiter des natars aux niveaux supérieurs a 95 pour nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Nombre de messages : 195
Alliance : -LPO-
Date d'inscription : 04/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:43

Pas la peine de polémiquer s'il vous plait.
Chacun a sa version des faits et ça ne changera pas.

Il y a assez du forum officiel pour se genre de messages et ripostes.

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 34229
Revenir en haut Aller en bas
vegna02

vegna02


Nombre de messages : 75
alliance : WiseGuys
pseudo IG : Vegnaduzzi
Alliance : WiseGuys
Date d'inscription : 25/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:59

Désolé, je tenais juste a rétablir la vérité. Et de dire qu'il n'y a pas que des manipulateurs ou traitres mais aussi des personnes qui font des erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
pti belge




Nombre de messages : 247
Age : 41
alliance : St Etienne - Roanne
Date d'inscription : 31/07/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:01

Je vois pas ou est le probleme burrows...

Ils ont mieux joué que nous, et je ne suis pas un mauvais perdant. J'assume notre defaite sur cette phase la du jeu c'est tout.
Quant à parler de strategie ailleurs qu'ici, je dirais pour quoi faire?, lol
Je vois pas en quoi ca derange de parler de nos differentes strategies PASSEES ici, vu que c'est du passé.

@vegna : Quant à l'utilisation du mot "erreur", il est pas tres bien venu, sachant que nos attaques sont parties alors que ca faisait au moins 24h que VT etait lvl 99, dc elles sont arrivées au moins 48h apres son lvl 99.

Une erreur de timing de 48h, je pense que quelqu'un l'aurait décélé parmi tous les cerveaux que vous avez au sein de votre corporation.
Si vous assumez pas votre victoire grace une strategie rondement menée, je ne peux plus rien pour vous non plus.
Ceci dit cette strategie, à mon avis personnel, qui vous confere dorenavant un avantage consequent implique le chacun pour soit jusqu'a la fin du serveur.

Quant à moi je me retire, je n'ai plus le temps de jouer, j'ai donc transmis mon compte en main sur, et c'est le dernier message que j'ecris en temps qu'officier POLARIS.

Ceci dit je viendrais qd meme de temps en temps pour dire bjr et prendre la temperature de la fin du serveur.
Bon courage a tous les partis, et que le meilleur gagne.

EDIT : @vegna : Je peux vraiment pas te dire, j'ai plus d'acces sur le fofo MC sauf la taverne et je ne pense aps que vous parliez de quoi que ce soit dans cette rubrique.


Dernière édition par pti belge le Mar 7 Oct - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golgot[J-Hot-J]




Nombre de messages : 43
Alliance : J-Hot-J
Date d'inscription : 03/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:30

le village merveille a du couté 30 épées et le plan 1 épée.les zaminos sont parfois très étranges..donc chez nous y'en a qui s'amuse avec 1000 bonhommes^^

Non sérieusement faut pas qu'on se prendre la tête. J'ai eu des super relations avec mal de gars de chez vous et j'espere que l'un de nous gagnera(nous j'espere^^)
Revenir en haut Aller en bas
vod69




Nombre de messages : 31
alliance : Mc
pseudo IG : vod69
Alliance : Mc
Date d'inscription : 15/09/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:52

Me voila revenu d'un we irl... et heu... comment dire... je ne comprends pas tout ce que tu dis la burrows...

Oui, tu es venu me trouver ig pour me parler de VT... oui, tu m'as dis qu'une grosse off de chez vous allait partir pour taper VT en visant la merveille...

Après, je pensais lancer des off en visant les GD... mais vu le timing, et le fait que des que le level 98 est la, les levels 99 et 100 sont lancés grace a T+, ben pas le choix on a eu... et donc on a été taper la merveille nous aussi...

Mais jamais nous n'avons dis que nous ne respections pas notre contrat et jamais nous vous avons forcé a y aller... si ?

Depuis un bon moment, je pensais taper VT juste apres le level 95 ou le level 96... mais les derniers levels s'enchainent assez rapidement et donc on est vite qqes levels plus loin en qqes heures

Tout comme Vegna le dit, je ne comprends pas où l'aurait manipuler qui que ce soit ! un contrat avait été la... on devait taper VT et vous kheldar... et une fois les D HS, on avait le "droit" de se taper... et c'est ce qui a eu lieu la...

donc merci de pas nous faire passer pour je ne sais quoi... car les fourberies ou autre, ce n'est pas du tout mon style de jeu

dcb (burrows) a écrit:
j'aurais pu comprendre si vous aviez eu des problemes d'OFF et que vous vouliez en garder qq unes en reserve ,apres tout on es tous la pour gagner,mais la suite des evenements nous a montrer que non seulement vous aviez largement d'off pour tt faire, vous avez meme repris le VM a evendil (sans interet ,mais bon ca a qd meme couté qq offs) + qq plans......j'en passes et des meilleurs.

comme l'a dit la aussi vegna... on a RIEN perdu pour priser le VM d'evendil ou pour recup un plan (2 meme en qqes jours)... donc nope, on n'a pas cherché a économiser des off ou je ne sais quoi comme tu le sous entends... on a juste profiter de la manière de jouer des D pour se faire plaisir... car travian est un jeu... et bcp chez nous y prennent du plaisir, meme si pas une off anti merveille ils ont


pti belge a écrit:
Si vous assumez pas votre victoire grace une strategie rondement menée, je ne peux plus rien pour vous non plus.
bien sur que de la stratégie a été la... bien sur que lancer tardivement a été une décision prise (sinon, on aurait pu taper au level 80 ou 85 par ex, mais je ne le voulais pas), mais vegna ne ment pas et cite un post de moi que j'ai mis au HC de notre coa...

(pour info, mary etait plus évoluée que VT au level 95... et burrows m'avait parlé d'une fin dans la nuit de vendredi a samedi pour mary... donc pour VT, on aurait du avoir une fin plus tardive... mais non... le vendredi a 22h40 en gros, c'etait la... voila le pkoi de mon post sur notre fofo si tu veux tout savoir meme)


Georges a écrit:
Finalement c'est pas des noobs ces méchants ^^

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 189674

les Méchants ne sont pas noob... mais celui qui a fait lancer les off, si ^^ (meme céléniel, qui n'est plus sur le serveur, l'a confirmé sur le fofo off ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dcb (burrows)




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:34

en ce qui concerne la merveille de mary ,je me souviens pas en avoir parlé ,mais t'imagines qd meme pas que j'allais te dire a quelle heure elle finissait ?? est ce que je te demandes combien le chirurgien a de dépots moi ??
l'heure du finish a été reevalué a 22h46 pour VT (merci grafh) et il est effectivement passé au lvl89 a 22h46.
que tu me dises que tu sais pas compter...........moi je me suis planté de qq heures,mais a ce point
Shocked

pour le reste NO COMMENT ,tt est la , de bas en haut bien sur...



burrows 01.10.08
RE^12: lut 19:47:26
ok
____________
vod69 a écrit:

oki... bon, on va essayer de trouver qqes off alors... je me renseigne et on se recontacte vers 22h30
____________
burrows a écrit:

il est pas connecté avant 22h30

le probleme avec lui c'est qu'il se connecte tres peu et pas a des heures regulieres.

ne pas l'envoyer ce soir c'est prendre le risque de pas l'envoyer du tout.
____________
vod69 a écrit:

ça peut taper un peu en effet ^^

je me renseigne pour voir ki peut etre pret ce soir et qui a une off encore de potable

jusqu'a quelle heure ce soir le mec peut lancer ?
____________
burrows a écrit:

de memoire 2.5k beliers et 6k+ de catas
____________
vod69 a écrit:

pour kehldar, bien si une semaine de ratrd, ca fera tjs ça en plus pour refaire un peu de notre retard

pour VT... 35h de trajet, ce soir... pkoi pas oui...

il faut trouver tout ce qui va avec par contre... off beliers et off catas...

je peux savoir la taille de l'off ? ce qu'elle a en beliers / catas ?
____________
burrows a écrit:

kheldar oui garantis min 1 semaine de répis.

pour le vieux tetard le mec peut partir dans la soirée

avec 35h00 de trajet..
____________
vod69 a écrit:

en effet, si le level 100 est lancé, on est dans la panade :/

pour qqes off catas, ca doit pouvoir se trouver... a toi de me dire qd tu pourrais taper et voila...

apres, il faut aussi des off beliers... en gros, il faut un peu de tout la encore ^^

pur kheldar, sur que la merveille sera hs ?
____________
burrows a écrit:

grosse off , c'est assez pour casser qq lvl de merveille , on as plus le choix maintenant des que le lvl100 est lancé ca sers plus a rien de casser les depots.

il faudrait qq off catas ,pour casser les depots et esperer que notre off casse la merveille ,seul moyen de le ralentir maintenant.
____________
vod69 a écrit:

oki, c'est bientot la en fait :/ et bien pour ton calcul, c'est precis

pour la grosse off... l'accompagner, cad ? envoyer des off en paralelle ? et grosse off... c'est koi en gros ?
____________
burrows a écrit:

oui dans la nuit de vendredi a samedi

1h00 d'erreur max.

j'ai peut etre trouvé une grosse off qui serait dispo et dans les temps , mais faudrait l'accompagner sinon ca risque de faire plouf.....
____________
vod69 a écrit:

salutations a toi,

des off ne sont pas parties il y a 2 jours non... sauf un mec ki a voulu lancer son off de son propre chef, mais c'est tout

sinon, on est passé sur evendil, et on a meme prisé le vivi merveille... donc toute leur def est partie ailleurs :/

donc, pour VT, la def des D me fait un peu bcp peur :/

mais il faudra bien arriver a leur faire mal... enfin, si les off et surtout le temps le permettent...

perso, je n'ai pas regardé de qd le vivi merveille sera fini ou non... qd tu dis 3h, c'est samedi matin a 3h ? dans la nuit de vendredi a samedi ?

voila les qqes news que je peux te donner

++

vod
____________
burrows a écrit:

je viens voir si y'a moyen d'avoir des news.....

je vais pas parler de notre accord ..........mais plutot de nos ennemis commun.

comme prévu on va ecartelé kheldar dans les prochains jours

par contre n'ayant pas eu de news de votre coté concernant le vieux tetard ,j'ai fait le tour de ce qu'il nous reste comme off (cad pas grand chose) et nous sommes trop tard pour empecher cet animal de finir samedi vers les 3h00 du mat.
j'espere donc que vous avez fait le necessaire,je pensais que c'etait déja parti y'a 2 jours ,mais apparament pas....

j'attend encore qq reponses , je vous tiens au courant si j'ai des news entre temps.


dcb (burrows)


Dernière édition par dcb (burrows) le Mar 7 Oct - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vod69




Nombre de messages : 31
alliance : Mc
pseudo IG : vod69
Alliance : Mc
Date d'inscription : 15/09/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:41

je n'avais pas gardé cet échange, merci donc Smile

mais pourquoi "no comment" ? j'ai fais quoi de mal ? tu peux developper stp ?
Revenir en haut Aller en bas
dcb (burrows)




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:01

vod69 a écrit:
je n'avais pas gardé cet échange, merci donc Smile

mais pourquoi "no comment" ? j'ai fais quoi de mal ? tu peux developper stp ?

tu fais rien justement c'est ca le probleme , tu n'as pas respecté ta part du contrat,au pire tu aurais pu me dire "ah merde j'avais pas calculé ,c'est anous de nous charger de VT ,je m'en occupes",mais tu as repondu ca :


vod69 a écrit:

salutations a toi,


donc, pour VT, la def des D me fait un peu bcp peur :/

mais il faudra bien arriver a leur faire mal... enfin, si les off et surtout le temps le permettent...

perso, je n'ai pas regardé de qd le vivi merveille sera fini ou non... qd tu dis 3h, c'est samedi matin a 3h ? dans la nuit de vendredi a samedi ?

voila les qqes news que je peux te donner


vod69 a écrit:

ça peut taper un peu en effet ^^

je me renseigne pour voir ki peut etre pret ce soir et qui a une off encore de potable

jusqu'a quelle heure ce soir le mec peut lancer ?


donc en gros , a aucun moment tu n'as proposé de respecter votre part du marché , alors que la suite des evenements nous a montré que vous aviez tres largement les capacitées de le faire.

moi je t'ai garantis 1 semaine de répis avec KHELDAR , on n'as fait notre boulot.

moi j'appeles ca du foutage de gueule......

maintenant comme dit ,c'est tres bien joué de votre part, vous vous etes foutu de notre geule tout en vous opuvrant les portes de la victoire. bien joué rien a dire la dessus.

mais stop ,les messages du genre "les D nous ont amenés la ou ils voulaient"....

en ce qui me concerne le discussion est close , je crois que tout est suffisement clair.........seul les aveugles ne verrait rien ici..........

bonne continuation et bonne chance..
Revenir en haut Aller en bas
vod69




Nombre de messages : 31
alliance : Mc
pseudo IG : vod69
Alliance : Mc
Date d'inscription : 15/09/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:21

pardon ??? je fais rien ??? on a été pété VT... il a mangé x off sur la tete... et tu appelles cela rien ???

pour VT, j'ai été franc... la defense m'a fait peur... et c'est pkoi 4 off beliers y sont passées de notre côté (21 k ont été envoyé !!!) les faits ont confirmé mes dires non ???

pour le fait de me renseigner... ben oui... tu m'as dis lancer une grosse off et que je devais me syncro dessus... donc j'ai du en urgence trouver des off... et j'ai meme fais nawak... car si tu vas voir les Rc, tu verras les off de MeM / PSebG et de psycho qui ont tapé vendredi en début d'am, alors que le mur était encore debout... donc gaspillage de 3 off il y a eu...

mais oui, je n'avais pas calculé... et oui, je n'avais pas pensé au fait que les levels 99 et 100 lancés imposaient de taper la merveille... donc usite a nos échanges ig du 1er, j'a fais partir les off le 2 pour qu'elles tapent le 3 (comme ça devait finir le 4 a 3h du mat')

toi, tu m'as garantis une semaine de répis... mais logique, les off étaient lancées... quand tu es venu me trouver, je n'avais rien fais lancer... comment voulais tu que je te dise ce qui allait y avoir comme répis ?

comme le dit pti belge, vous avez tapé kheldar, on a tapé VT... chacun a fais ce qu'il devait faire... sauf que plus réactifs que nosu vous avez été...

donc je ne vois pas du tout où est le fouttage de gueule !! et JAMAIS je n'ai voulu faire cela !!

pour les D... vegna aura raison... si les D ont encore x off... et que oui, ils n'ont pas tapé en nous "forçant" de le faire... l'avenir nous le dira en fait

bonne continuation à toi aussi et bonne chance... mais perso, je ne suis du tout de l'avis de ton analyse !
Revenir en haut Aller en bas
dcb (burrows)




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:42

mais bien sur ,je te signales qu'on parles de votre part du contrat , tu voulais encore pas que je te donnes l'heure exact de l'impact de Dive Master , donc je t'ai menti pour que vous passiez devant, bah merde c'etait votre boulot pas le notre................et encore t'as reussi a passer 3 off derriere pour casser la merveille ,chance ou info peu importe..........de toute facon c'etait votre boulot.

si les D ont des OFFs , certainement , au cas ou tu aurais pas encore compris ils n'avaient plus le temps de venir chez MARY.......contrairement a vous ,pourquoi crois tu qu'ils vous incitais a y aller????pas parcequ'ils n'avaient plus d'off ,simplement parcequ'ils arrivaient trop tard...........t'inquiete pas ils savent compter eux....


lis comme il faut notre conversation ,je suis venu te dire que j'esperais que vous aviez lancé car il fallait taper la merveille sinon c'etait trop tard et tu as fini par me repondre "je me renseigne pour voir ki peut etre pret ce soir et qui a une off encore de potable".........eh ben dis donc on aurait bien aimer en avoir qq unes des off potable comme ca.......sans parler de ce qui est tombé chez mary..........et sans compter celles qui vous restent encore Wink

c'est quand meme bizarre que tu ait pas vu que VT allait finir...........parceque MARY l'as tu l'as vu...et pourtant le timing etait encore plus serré.

quand a savoir si tu l'as fait expres , je vais repondre a ta place : OUI et je t'apporterai ds qq jours qq infos qui confirmeront ce OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Grafh

Grafh


Nombre de messages : 103
Alliance : Polaris
Date d'inscription : 01/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:13

Du calme....
Ok on a perdu la précieuse off de Dive master pour rien parce qu'ils ont été un peu ric rac sur la planification, et si ça a été volontaire (j'attends de voir tes infos, j'avoue que ça m'intéresserait) c'est moyen; mais pas la peine de se foutre sur la gueule non plus ^^ restons civilisés. Ce n'est "qu'un serveur".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS
» Un petit verre pour le moral des troupes???
» Flandrius vs ESPION
» pour mes 100 millions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum merveilleux pour la merveille :: Taverne :: C'est là qu'on picole etc....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser