Forum merveilleux pour la merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum merveilleux pour la merveille

Le forum d'organisation de la course à la merveille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS

Aller en bas 
+11
kijomi94
Laplaie(EFXX)
dub inc.
NomiNoma
dcb (burrows)
cyril74
goose
Akara
pti belge
Grafh
M.O
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M.O




Nombre de messages : 27
Alliance : polaris
Date d'inscription : 31/07/2008

voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Empty
MessageSujet: voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS   voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:51

la premiere a passé etais Mary


https://i.servimg.com/u/f37/11/67/99/94/flandr10.jpg




ensuite il y a eu kasapa

Attaquant kasapa du village 05228-PO=F
[Légionnaire] [Prétorien] [Impérian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon] [Heros]
Troupes 0 0 16381 0 0 8650 1400 2100 0 0 1
Pertes 0 0 2861 0 0 1511 245 367 0 0 0
Info
Grand dépôt de ressources détruit
Butin 73016 50146 69758 51928

Défenseur Assistance
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier Teuton] [Bélier] [Catapulte] [Chef de tribu] [Colon]
Troupes 0 3241 0 766 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 3241 0 766 0 0 0 0 0 0

Défenseur Flandrius du village 500. Graouuuuu
[Phalange] [Combattant à l'épée] [Eclaireur] [Eclair de Toutatis] [Cavalier druide] [Hédouin] [Bélier] [Catapulte de Guerre] [Chef] [Colon] [Heros]
Troupes 10282 0 0 0 507 69 0 0 0 0 1
Pertes 10282 0 0 0 507 69 0 0 0 0 1

Défenseur Assistance
[Légionnaire] [Prétorien] [Impérian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon]
Troupes 0 6573 0 5 0 0 0 0 0 1
Pertes 0 6573 0 5 0 0



et moi pouir finir


Attaquant Maître Onome du village *~~ Mary ~~*
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier Teuton] [Bélier] [Catapulte] [Chef de tribu] [Colon] [Heros]
Troupes 0 0 19983 0 0 5885 952 3354 0 0 1
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Info
Grand dépôt de ressources détruit
Info
Grand dépôt de ressources détruit
Butin 18648 19974 7095 124

Défenseur Flandrius du village 500. Graouuuuu
[Phalange] [Combattant à l'épée] [Eclaireur] [Eclair de Toutatis] [Cavalier druide] [Hédouin] [Bélier] [Catapulte de Guerre] [Chef] [Colon]
Troupes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Revenir en haut Aller en bas
Grafh

Grafh


Nombre de messages : 103
Alliance : Polaris
Date d'inscription : 01/08/2008

voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Empty
MessageSujet: Re: voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS   voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:27

Pour plus de lisibilité :

voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Flandr10

voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Kasa10

voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Mo10
Revenir en haut Aller en bas
pti belge




Nombre de messages : 247
Age : 41
alliance : St Etienne - Roanne
Date d'inscription : 31/07/2008

voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Empty
MessageSujet: Re: voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS   voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:52

Que dire de plus que : quel gaspillage...

Si le but etait de claquer vos off, vous auriez attendu 24h, et vous auriez eu mieux à faire avec...

Cibler la seule merveille ou la def n'est pas forte, la merveille peu élevée, en gros la seule merveille dont on n'a rien à craindre a part qu'elle permette de separer la def Loups sur les deux merveilles, n'etait sans doute pas une idée judicieuse.

Enfin bon, c'est fait c'est fait...

Resultat claudius va arreter de la monter, ce qui va augmenter la def mobile dont disposeront les Loups.
Revenir en haut Aller en bas
Grafh

Grafh


Nombre de messages : 103
Alliance : Polaris
Date d'inscription : 01/08/2008

voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Empty
MessageSujet: Re: voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS   voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:08

Bah écoute, par expérience, je peux dire que la merveille de flandrius était loin d'être la moins dangereuse (personnellement c'est celle qui m'inquiétait le plus), la moins inquiétante étant celle de kheldar, qui n'est là que pour attirer les grosses offs sur elles.
Je n'ai pas le courage de te faire une argumentation de deux pages sur la question, d'autant que je n'arriverais pas à m'empêcher d'être agressif vu ta réponse, mais dis toi juste que certaines personnes n'ont pas la même définition du gâchis que toi, et à raison.
Revenir en haut Aller en bas
pti belge




Nombre de messages : 247
Age : 41
alliance : St Etienne - Roanne
Date d'inscription : 31/07/2008

voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Empty
MessageSujet: Re: voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS   voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:35

Si flandrius est la plus dangereuse c'est qu'aucune de nos trois l'est...

Et la ca devient inquiétant!!!

Ah si y a celle d'Ailan, j'oubliais, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akara




Nombre de messages : 25
alliance : osef
Date d'inscription : 31/07/2008

voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Empty
MessageSujet: Re: voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS   voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:49

Doucement tout le monde !

1off out pour une merveille, de plus une off avec une nombre de catas pas extraordinaire donc moi je dis ca va
De plus mary aura un peu plus de céréales.

Si c'était l'Off de MO qui s'était faite poutrée oui, j'aurai dit gros gachis, mais là ...

Juste un petit truc m'embete, c'est que Mo va etre la cible des troupes Loups dans pas bien longtemps pour se débarrasser des catas
Revenir en haut Aller en bas
goose




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2008

voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Empty
MessageSujet: Re: voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS   voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:13

Je peux pas vous dire que la merveille de Flandrius était la plus dangereuse mais je suis d'accord qu'il fallait s'en méfier.
Flandrius est un ancien cercle. Et je peux vous assurer que sa seule et unique motivation était de gagner le serveur. Donc après, je ne sais pas si son but était de la monter tout en haut.

Dans tous les cas en tant que Cercle je peux assurer que ça fait plaisir à voir ces RC. Apres ce qu'il nous a fait subir.
Revenir en haut Aller en bas
cyril74




Nombre de messages : 63
alliance : -LPO-
pseudo IG : cyril74
Alliance : -LPO-
Date d'inscription : 17/08/2008

voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Empty
MessageSujet: Re: voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS   voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:47

Moi je suis mitigé ... Very Happy

Bien sur aucune merveille n'est à prendre à la légere , et celle ci est morte ... et bien morte voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS 71473

Maintenant , ce qui me fait mal , c'est de voir 5K de béliers partir en fumée alors que le gros manque chez nous sont les béliers .... Neutral

L'off de Mary aurait peut etre pu nous ouvrir un chemin plus large dans les murs adverses pour faire passer nos offs ...

Mais au final , ce qu'il faut retenir c'est que cette merveille n'ira pas au bout Smile Il en reste 3 .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pti belge




Nombre de messages : 247
Age : 41
alliance : St Etienne - Roanne
Date d'inscription : 31/07/2008

voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Empty
MessageSujet: Re: voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS   voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:09

Et donc elle ne va pas au bout.... --> repartition de la def et des cécés bien plus aisée sur le reste des merveilles...

Ils devaient se trouver dans la meme position que nous, c'est a dire, ou on monte ou on monte pas notre dernière merveille, là au moins on leur a donné la reponse, eux c'est sur ne se prendront pas la tete la dessus.

Quant au role qu'on les trois autres merveilles Loups et ~D~, c'est exactement la meme chose que pour nous.

Leur but n'est pas de casser les grosses off, mais casser nos grosses off dessus, est la consequence du fait que ce sont les trois plus grosses merveilles. Si on ne le fait pas elles remporteront le serveur.
Et d'ici a ce qu'on détruise les trois au niveau de celles de flandrius, je pense qu'il y a du chemin à faire.

La motivation de Flandrius est egale à celle de l'ensemble des Loups et ~D~, et je l'espere de nous tous. Il remportera quand meme le serveur si l'une de leur autre merveille gagne... (c'est pas parce qu'ils sont Loups, qu'ils sont differents de nous)
Revenir en haut Aller en bas
dcb (burrows)




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2008

voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Empty
MessageSujet: Re: voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS   voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:03

ben si , deja ils marchent a quatre pattes , c'est pas naturel ca pour des joueurs de travian Very Happy

pour faire simple , contrairement aux apparences les 3 merveilles en tete ,n'etaient pas les plus dangereuse , la seule qui avait monté plus de depots que necessaires etait bien celle de FLANDRIUS.

pour la suite je fais juste un copié collé de ce que je viens de poster chez nous.

dcb a écrit:
tout d'abord bien joué ,belle organisation de kasapa , des synchros juste comme demandé......... la def etait pas au rendez-vous ,mais le resultat et la et 2 off qui rentrent a la maison.

petite analyse et hypothese vite fait en rentrant du boulot.....

-PAP ,oui ca c'est sur ils avaient la meme strategie que nous concernant la progression du village au debut, il n'avait pas 500 hbts pour rien....

-comme quoi privilegié 1 merveille au depend d'une autre est un mauvais raisonnement ,en effet si maintenant on casse la merveille de KHELDAR ils ,n'ont meme plus de merveille de secours ,et en plus les offs rentrent a la maison,strategiquement parlant c'est une tres grosse erreur de leur part , avec 100k de def ,on aurait peté les depots mais les offs ne serait pas rentré, du coup ils vont se reprendre 2 off de plus que prevu ds la tronche.

-concernant kheldar, vous avez sans doute remarqué que depuis hier il ne fait pas de lvl de merveille est pourtant sa pop augmente , donc on avait bien raison son village n'etait pas pret, MARY t'es encore en avance sur lui est largement....
pour ce qui est du probleme de pts def exceptionnel de KHELDAR , j'ai passé ma journée d'hier a glaner des renseignements , et se ne sont pas le SO qui tapes sur KHELDAR , 120k y'a 2 semaines + 190k la semaine passé ,ca peut se faire que sur une merveille,j'en conclus donc qu'il se prend une multitude de petite off venant de pleins de joueurs , qui tapes sur lui juste pour le fun et car il est en tete.(si quelqu'un a une meilleure explication ?) , donc tjrs pareil , fait pas bon etre en tete.

-pourquoi pas de def chez flandrius ?

-ils se pensaient a l'abri avec une merveille qui bouges pas,et pourtant il construisait encore hier soir.
-a cause de toutes les attaques qu'ils recoivent ,ils ont mis tte leurs def chez KHELDAR.
-ils n'ont pas autant de def qu'on pourrait le penser, c'est la qu'un espionnage sur KHELDAR serait desormais bienvenu,si la def chez KHELDAR n'as pas considerablement augmenté depuis le dernier scout ,alors les loups ne sont pas dangereux et nous devrons porter notre attention sur les D.

sinon MARY ,c'est pas grave pour ton OFF t'as deja assez a faire avec la merveille ..........
Revenir en haut Aller en bas
NomiNoma

NomiNoma


Nombre de messages : 30
alliance : [TTF]
pseudo IG : NomiNoma
Alliance : [TTF]
Date d'inscription : 19/08/2008

voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Empty
MessageSujet: Re: voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS   voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:12

Bien dit burrows et bien joué =)
Revenir en haut Aller en bas
dcb (burrows)




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2008

voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Empty
MessageSujet: Re: voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS   voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:59

en fait il ne faut avoir qu'un seul regret concernant cette operation...............j'en prend la responsabilitée..........ne pas avoir envoyé de chefs Twisted Evil

revenons au chose serieuse , les circonstances font qu'on a besoin maintenant d'un espionage sur KHELDAR , d'ici a mercredi midi au plus tard.

6-8 k de gougous en mode pillage feront l'affaire.

qui a ca en stock dans son ally ??
Revenir en haut Aller en bas
Grafh

Grafh


Nombre de messages : 103
Alliance : Polaris
Date d'inscription : 01/08/2008

voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Empty
MessageSujet: Re: voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS   voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:05

Pti belge, j'ai pas répondu pour pas surenchérir et provoquer des clashs inutiles et malvenus, mais tu es vraiment de mauvaise foie là...

pti belge a écrit:
Et donc elle ne va pas au bout.... --> repartition de la def et des cécés bien plus aisée sur le reste des merveilles...

Si les loups nous éclatent une merveille, tu dira "ils sont cons, maintenant on a un max de défense à envoyer sur les autres !" ?
Je veux dire, le problème est que tu considères comme un fait que la merveille de flandrius était une grosse blague et ne servait à rien : si on avait pété un des trois villages de tête tu n'aurais jamais eu cette réponse d'augmentation de def pour celles restante. Péter une merveille ne t'aurais pas dérangé, mais c'est s'être attaqué à celle de Flandrius qui te dérange.
Après te convaincre que tu as tord sur la dangerosité de Flandrius est un peu plus difficile et il faut avoir vécu d'autres constructions pour pouvoir l'accepter (si c'est ton cas, repenses-y sérieusement). Mais arrête de partir en live comme ça en critiquant ouvertement une opé parce qu'intuitivement tu te dis que c'était stupide. J'ai pas l'habitude d'approuver des opés irréfléchis personnellement =p


Dernière édition par Grafh le Lun 8 Sep - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dub inc.




Nombre de messages : 38
alliance : PHOENIX
pseudo IG : olaf grossebaf
Alliance : PHOENIX
Date d'inscription : 17/08/2008

voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Empty
MessageSujet: Re: voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS   voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:20

graph a raison une merveille out c'est toujours bon a prendre surtout que les pertes ne sont pas si grande !!! de plus les dépot sont long a monté donc on peut souhaiter bonne chance a notre ami kheldar :p il faut gardé la téte froide méme si leur merveille est lvl 98 ou 99 on peut toujours la leur stoppé en pétant un dépot( j'ai vécu ça sur le s2 y faut vrm s'acrocher Very Happy) enfin bréf étre dans les dernier et un bon atout les loups vont prendre chére très chére et nous on avance tranquille la seule chose qui pourrait blessé quelqu'un c'est l'honneur on gagne quoi a joué comme ca ??? a avancé dans l'ombre et joué les opportuniste ?? pour ma part tout les coups sont permis et cette stratégie n'est pas plus mauvaise qu'une autre donc a voire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M.O




Nombre de messages : 27
Alliance : polaris
Date d'inscription : 31/07/2008

voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Empty
MessageSujet: Re: voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS   voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:40

moi je dit que mon off j ai pas interet a la laisser a quai est des que elle rentre je la renvoi direct sur un merveille sous les 48h voir 24h
Revenir en haut Aller en bas
Laplaie(EFXX)




Nombre de messages : 34
Alliance : -LPO-
Date d'inscription : 31/07/2008

voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Empty
MessageSujet: Re: voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS   voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:29

dcb (burrows) a écrit:

6-8 k de gougous en mode pillage feront l'affaire.

qui a ca en stock dans son ally ??

moi je n'ai pas de gougou mais quelques éclairs dont je me débarasserai bien
je veux bien faire le pillage /espionnage

réponse IG merci
Revenir en haut Aller en bas
dcb (burrows)




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2008

voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Empty
MessageSujet: Re: voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS   voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:29

je te contact ig
Revenir en haut Aller en bas
M.O




Nombre de messages : 27
Alliance : polaris
Date d'inscription : 31/07/2008

voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Empty
MessageSujet: Re: voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS   voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:57

moi je n avais13k mais je les ai poutrer hier dur un gars qui m attaquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
dcb (burrows)




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2008

voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Empty
MessageSujet: Re: voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS   voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:11

la def sur kheldar ce soir

voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Defkheldarky7

a comparer avec la def presente le 05/09

voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Lupiiiyg1


merci a Efxx
Wink
Revenir en haut Aller en bas
NomiNoma

NomiNoma


Nombre de messages : 30
alliance : [TTF]
pseudo IG : NomiNoma
Alliance : [TTF]
Date d'inscription : 19/08/2008

voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Empty
MessageSujet: Re: voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS   voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:32

Une question :

Pourquoi autant de colons sur un village à merveille ? =/
Revenir en haut Aller en bas
cyril74




Nombre de messages : 63
alliance : -LPO-
pseudo IG : cyril74
Alliance : -LPO-
Date d'inscription : 17/08/2008

voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Empty
MessageSujet: Re: voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS   voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:38

Meilleur rapport conso/def ...

mais vu le nombre ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
NomiNoma

NomiNoma


Nombre de messages : 30
alliance : [TTF]
pseudo IG : NomiNoma
Alliance : [TTF]
Date d'inscription : 19/08/2008

voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Empty
MessageSujet: Re: voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS   voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:49

A en effet, j'avais pas vu l'aspect défensif du colon ^^'

Merci cyril =p
Revenir en haut Aller en bas
kijomi94




Nombre de messages : 13
alliance : TTF
pseudo IG : kijomi94
Alliance : TTF
Date d'inscription : 19/08/2008

voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Empty
MessageSujet: Re: voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS   voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:21

Je m'étais souvent aussi posser la question.
En faite,il met les colons en espérant limiter la classe au niveaux de leurs défenses car nos troupes ont tendance à frapper n'impte qui en défense et pendant qu'elle tuent les colons,bah elles se font fliguer par les troupes défensif.

En tout cas,grosse grosse défense dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Laplaie(EFXX)




Nombre de messages : 34
Alliance : -LPO-
Date d'inscription : 31/07/2008

voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Empty
MessageSujet: Re: voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS   voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:20

kijomi94 a écrit:


En tout cas,grosse grosse défense dessus.


moyen comme def
Revenir en haut Aller en bas
M.O




Nombre de messages : 27
Alliance : polaris
Date d'inscription : 31/07/2008

voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Empty
MessageSujet: Re: voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS   voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:00

ses pas encore enorme ce que il y a dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Empty
MessageSujet: Re: voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS   voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» merveille kheldar
» Plan Merveille
» Plan merveille 45|65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum merveilleux pour la merveille :: Plans de guerre :: Demandes d'assist et Déf syncro SECTEUR 30-40/50 :: RC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser