Forum merveilleux pour la merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum merveilleux pour la merveille

Le forum d'organisation de la course à la merveille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.

Aller en bas 
+17
docteur justice
franf
azanek
le chirurgien
raspoutyne
alligator
Davigathor
dcb (burrows)
vivaldiix
golgot[J-Hot-J]
Georges
Grafh
pti belge
ESPION
vod69
vegna02
Mathieu (Ailan)
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
raspoutyne

raspoutyne


Nombre de messages : 474
alliance : LCP
pseudo IG : raspoutyne
Alliance : LCP
Date d'inscription : 01/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:14

j'imagine la galere sans place du marché scratch

cheers cheers cheers joli qd même une fois terminée problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 6 91688 problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 6 91688
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Nombre de messages : 195
Alliance : -LPO-
Date d'inscription : 04/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:36

Rasp, c'est possible de déplacer ce sujet en partie publique pour que tout le monde vois ça ? Smile

Sinon, faudrait que tu déplace le sujet "ils sont enfin sorti du bois" qui se trouve dans la partie attaque sur Mary ici. je voulais montrer quelques chose à Crashsnip.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
vod69




Nombre de messages : 31
alliance : Mc
pseudo IG : vod69
Alliance : Mc
Date d'inscription : 15/09/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:27

raspoutyne a écrit:
j'imagine la galere sans place du marché scratch

cheers cheers cheers joli qd même une fois terminée problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 6 91688 problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 6 91688

c'est clair qu'un marché, ça manque ^^ (meme si plein de solutions peuvent etre la pour le "remplacer", mais qd on arrive a la fin, que tout le monde en a marre, que tout le monde fait x et x envois... ben, on fait sans et on prie ^^) et oui, c'est tres joli comme photo de vacances... c'est pour cela qu'on la partage ^^


pour ce qui est de la fin ce ce serveur, comme le dit georges, il est forcément plus facile d'etre positif quand on est vainqueur... donc toutes mes "condoléances" mais les D / loups ont pris cher et c'est ce qui importait a bcp je pense... (meme si perso, je suis fier et content de l'avoir emporté, faut bien le reconnaitre ^^)

au plaisir de vous croiser ailleurs

vod, qui ne change de pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
raspoutyne

raspoutyne


Nombre de messages : 474
alliance : LCP
pseudo IG : raspoutyne
Alliance : LCP
Date d'inscription : 01/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:30

Georges a écrit:
Rasp, c'est possible de déplacer ce sujet en partie publique pour que tout le monde vois ça ? Smile

Sinon, faudrait que tu déplace le sujet "ils sont enfin sorti du bois" qui se trouve dans la partie attaque sur Mary ici. je voulais montrer quelques chose à Crashsnip.

Merci Smile

c'est ok normalement a cet endroit tout le monde a acces
Revenir en haut Aller en bas
Vanz2

Vanz2


Nombre de messages : 68
Alliance : {LF}
Date d'inscription : 06/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:02

raspoutyne a écrit:
Georges a écrit:
Rasp, c'est possible de déplacer ce sujet en partie publique pour que tout le monde vois ça ? Smile

Sinon, faudrait que tu déplace le sujet "ils sont enfin sorti du bois" qui se trouve dans la partie attaque sur Mary ici. je voulais montrer quelques chose à Crashsnip.

Merci Smile

c'est ok normalement a cet endroit tout le monde a acces

Je confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nita Mihai

Nita Mihai


Nombre de messages : 22
Alliance : Cercle
Date d'inscription : 06/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:20

Il n'y avait pas une grosse def. sur la Merveille ... les Dragons en avait 3 fois plus bounce ...
Une bonne off pouvait faire des grands degats.
Revenir en haut Aller en bas
vegna02

vegna02


Nombre de messages : 75
alliance : WiseGuys
pseudo IG : Vegnaduzzi
Alliance : WiseGuys
Date d'inscription : 25/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:47

oui la def n'été pas terrible et on a toujours été très loin de celle des D.
Mais pour notre défense (si on peut dire celà) le fait que nous soyons très éloignés des autre membre de la MC a fait que nous avons une bonne partie du temps monté cette merveille seule (les WiseGuys avec les EX) et qu'il a fallut que les autres merveilles tombent pour qu'on récupère une partie de la def et des ressources (car si on avancé pas c'été souvent par manque de ressources). et les derniers niveaux montés 2 fois de suite ne nous ont pas permis de remonter rapidement la def malgrès les envoies de toute la mc...
Revenir en haut Aller en bas
aldur

aldur


Nombre de messages : 134
Alliance : LPO
Date d'inscription : 02/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:14

personnellement, j'ai été content de ce serveur, de la bonne entente avec vous les MC, on a perdu contre vous, certe mais vous avez bien mérité votre victoire grace je pense à un bon sens de la diplomatie.

pour moi, l'essentiel étais que ca soit vous ou nous qui gagniez , ca été vous, félicitation , mais surtout PAS les loups et D qui ont été beaucoup trop prétentieux à mon goût ....

pour moi, travian c'est fini , 3 ans non stop ca fais beaucoup, je vais pouvoir souffler un peu et me consacrer un peu plus à ma vie IRL, que j'ai négligé.

bonne continuation pour tout ceux qui continue ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
vod69




Nombre de messages : 31
alliance : Mc
pseudo IG : vod69
Alliance : Mc
Date d'inscription : 15/09/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:41

aldur a écrit:
pour moi, l'essentiel étais que ca soit vous ou nous qui gagniez , ca été vous, félicitation , mais surtout PAS les loups et D qui ont été beaucoup trop prétentieux à mon goût ....

je crois qu'a part eux, tout le monde est de cet avis ^^ certains l'ont bcp trop ramené sur le fofo off... mais au final, tout finit bien oui Smile

merci a vous pour les échanges sur la fin, ce fut plaisant et fait dans la "camaraderie" même si parfois, d'avis "opposés" on a pu être (comme des copains de longue date se chamaillant ^^)

félicitations a certains de chez vous (comme espion) qui est un mec adorable en ig... et qui a su montrer de bien belle manière la couleur de l'étendard de son ally / sa coa...

au plaisir (sur le futur s5 ?) et bonne vie irl a ceux arrivant a decrocher (car pas facile c'est, il faut le reconnaitre :/ ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vegna02

vegna02


Nombre de messages : 75
alliance : WiseGuys
pseudo IG : Vegnaduzzi
Alliance : WiseGuys
Date d'inscription : 25/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:31

Et je rappel que dans votre guerre, avant merveille, contre les Loups et D, les WiseGuys ont été les seuls, en se dégageant des engagements de la MC, à vous fournir un peu de def...en affichant des PNA a ceux qui répondés aux demandes faites IG ou sur notre forum...comme quoi ca fait un bon moment qu'on est contre les D et loups...
Revenir en haut Aller en bas
joe bar

joe bar


Nombre de messages : 63
alliance : LPO
pseudo IG : JOE BAR
Alliance : LPO
Date d'inscription : 11/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:04

vegna02 a écrit:
Et je rappel que dans votre guerre, avant merveille, contre les Loups et D, les WiseGuys ont été les seuls, en se dégageant des engagements de la MC, à vous fournir un peu de def...en affichant des PNA a ceux qui répondés aux demandes faites IG ou sur notre forum...comme quoi ca fait un bon moment qu'on est contre les D et loups...


Le principal c'est que les loups n'aient pas gagné même si certains méritaient de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS
» Un petit verre pour le moral des troupes???
» Flandrius vs ESPION
» pour mes 100 millions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum merveilleux pour la merveille :: Taverne :: C'est là qu'on picole etc....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser