Forum merveilleux pour la merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum merveilleux pour la merveille

Le forum d'organisation de la course à la merveille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.

Aller en bas 
+17
docteur justice
franf
azanek
le chirurgien
raspoutyne
alligator
Davigathor
dcb (burrows)
vivaldiix
golgot[J-Hot-J]
Georges
Grafh
pti belge
ESPION
vod69
vegna02
Mathieu (Ailan)
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
raspoutyne

raspoutyne


Nombre de messages : 474
alliance : LCP
pseudo IG : raspoutyne
Alliance : LCP
Date d'inscription : 01/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:49

une quinzaine d'attaques sur les villages de cette alliance !!!!!

Citation :
La Juste-Ligue est une alliance de Méchants corp.

Elle lutte pour la victoire du Sud Ouest aux côtés de ses méchants voisins!!!

ICI L'ENTRAIDE EST REINE SI ELLE SERT UNE CAUSE JUSTE.

SEULS LES COEURS FIDELES SONT BIENVENUS.

Revenir en haut Aller en bas
vegna02

vegna02


Nombre de messages : 75
alliance : WiseGuys
pseudo IG : Vegnaduzzi
Alliance : WiseGuys
Date d'inscription : 25/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:02

Je vois avec eux de suite.
Revenir en haut Aller en bas
raspoutyne

raspoutyne


Nombre de messages : 474
alliance : LCP
pseudo IG : raspoutyne
Alliance : LCP
Date d'inscription : 01/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:09

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
raspoutyne

raspoutyne


Nombre de messages : 474
alliance : LCP
pseudo IG : raspoutyne
Alliance : LCP
Date d'inscription : 01/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:58

reponse de Joueur Cox a mon contact a ce sujet


Citation :
Cox 13.10.08
RE: aucun sujet 23:51:18
moi je suis au courant de rien surtout que les off qu'on nous avait demandé sur mary tu crois que c'est un pna oral ça
Cox 13.10.08
RE^3: aucun sujet 23:56:38
je n'ai pas caché mon attaque a personne et meme chez les mc


MESSAGE DE COX AU RESPONSABLE DE SON ALLIANCE (on se demande ce qu'il fait dans une alliance si ce n'est pour respecter les regles )

Citation :
Cox 14.10.08
aucun sujet 00:02:42

salut
je voulais de faire savoir que moi je suis pas un toutou surtout quand on ne reconnait pas les J-L ON A joué un grand role dans les attaques et les defenses et on à aucune reconnaissance en vers nous alors pour ma part toutes mes attaques que j'envois viennent que de moi meme et j'assumes entierement mes actes



edit ce matin 14/10

et il vient d'envoyer a nouveau des attaques !!!!
problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 207343


Dernière édition par raspoutyne le Mar 14 Oct - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Nombre de messages : 195
Alliance : -LPO-
Date d'inscription : 04/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:32

Bien qu'a la surprise de personne vous allez surement gagner et que mes paroles ne changeront pas grand chose, je suis un peu déçu de vos comportements sur cette fin. Dans les attaques LPO de la nuit, ya 12 attaques des MC.
Envoyées par MeM et Hilde (surement une noob ça Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
vegna02

vegna02


Nombre de messages : 75
alliance : WiseGuys
pseudo IG : Vegnaduzzi
Alliance : WiseGuys
Date d'inscription : 25/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:04

Pour cox j'ai eu le même message...

Pour Hilde j'ai rien a dire et je ne sais que dire... No

Sur les Wiseguys j'ai vu les toutatis de Gostmaster se crasher sur Krako...lui aussi avait été informé par vous...

Je crois qu'ils sentent la fin arriver et qu'ils en font tous a leur tête de peur de rester avec leurs off
Revenir en haut Aller en bas
vegna02

vegna02


Nombre de messages : 75
alliance : WiseGuys
pseudo IG : Vegnaduzzi
Alliance : WiseGuys
Date d'inscription : 25/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:06

Ils sont peut etre pas assé malade pour y aller, un docteur leur suffit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azanek

azanek


Nombre de messages : 187
alliance : LPO
pseudo IG : azanek
Alliance : LPO
Date d'inscription : 31/07/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:09

Oops, j'ai fait une boulette.

J'ai voulu citer une message de [je sais plus qui] mais au lieu de faire ça, j'ai fait editer. De peur qu'on pense que j'edite les message des autres pour le fun, ben j'ai supprimer le message. Donc voilà.

Edit : on me dit Golgot dans l'oreillette.


Dernière édition par azanek le Mar 14 Oct - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vegna02

vegna02


Nombre de messages : 75
alliance : WiseGuys
pseudo IG : Vegnaduzzi
Alliance : WiseGuys
Date d'inscription : 25/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:26

C'été golgot
Revenir en haut Aller en bas
franf




Nombre de messages : 4
alliance : MC
pseudo IG : crashsnip
Alliance : MC
Date d'inscription : 02/09/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:07

bonjour a tous

tout d'abord georges tu me connais mieux que ça :
je suis un peu déçu de vos comportements sur cette fin. Dans les attaques LPO de la nuit, ya 12 attaques des MC... Wink

alors soyons clair voyons les problèmes un a un :

de 1 aucun coup de poker n'a été joué de notre part pour VT, simplement le choix de taper le plus tard possible est délibéré et respecte nos accords (manque de confiance en nous il y a eu)

de 2 pour mary même chose ça réponds pile poil a nos accord

de 3 les JL : ils ont voulu intégrer la coa méchant donc des tests leurs ont été donné et réussi. de là ils ont de leur fait pris le tag mc. ce tag je leur est repris car alliés des mc ils sont mais pas membres de la coa. tous les propos de cox découle de là : le fait que je leur est retiré le tag MC (bien qu'un tag ami a été créer depuis)

de 4 : les attaques dans les 2 sens : je les désapprouves complètement, j'attends une liste des joueurs de chez nous concernés et j'interviendrai personnellement car là effectivement il y a violation de nos accords (car mem et hilde ne sont pas des noobs effectivement) et ce n'est pas normal


voilà je penses que tous les griefs sont expliqués

pour rappel j'ai noté ici que je n'avais pas le temps de passer souvent mais que des représentants mc triés sur le volets étaient là pour régler tous les problèmes : ces joueurs sont aussi respectueux de leur parole que moi (georges peut vous confirmer que je là respecte toujours) donc en aucun cas elle ne doit être remises en cause. En cas de doute ou de soucis rien n'empêches de m'envoyer un message IG ou de passer par georges (qui peut me contacter plus facilement)

voilà les relations entre nous ont toujours été claires et elles doivent le rester

nous sommes adversaires pour la victoire mais amis dans le jeu donc que le meilleur gagne du moment que ce soit vous ou nous (il est bien évident que cette victoire doit être propre et que chacun de nous soit fier d'avoir été l'adversaire de l'autre)

je peux vous assurer que bien évidemment que je veux gagner mais que je ne pas déçu si c'est cette victoire vous revient

pour conclure continuons a nous amuser, nous apprécier et temps que ce ne sont pas les zanimaux qui gagne arrêtons de nous chamailler pour des broutilles

franf
Revenir en haut Aller en bas
raspoutyne

raspoutyne


Nombre de messages : 474
alliance : LCP
pseudo IG : raspoutyne
Alliance : LCP
Date d'inscription : 01/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:40

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 489890 problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 489890 problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 489890 problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 489890 problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 489890 :+1:les joueurs de chez vous qui ont attaqué mes vivis m'ont contacté ou repondu a mon message en s'excusant disant qu'ils ne savaient pas (a part deux) correct ++
Revenir en haut Aller en bas
golgot[J-Hot-J]




Nombre de messages : 43
Alliance : J-Hot-J
Date d'inscription : 03/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:16

@georges: pas grave pour mon effacage de post ca m'est deja arrivé aussi avec un message de vod^^. Je le remet pas car franf a bien tout expliqué.
En tout cas je tiens a ajouter que je suis content d'avoir jouer sur un serveur avec des adversaires(et amis parfois) aussi respectueux que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Nombre de messages : 195
Alliance : -LPO-
Date d'inscription : 04/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:58

golgot[J-Hot-J] a écrit:
@georges: pas grave pour mon effacage de post ca m'est deja arrivé aussi avec un message de vod^^. Je le remet pas car franf a bien tout expliqué.
En tout cas je tiens a ajouter que je suis content d'avoir jouer sur un serveur avec des adversaires(et amis parfois) aussi respectueux que vous.

C'est pas moi mais azanek Wink
Sinon, l'avis est partagé, mais tu ne te séparera pas de moi aussi facilement problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 625855
Revenir en haut Aller en bas
dcb (burrows)




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:34

pour repondre aux accusations de "copulation avec les zanimos"................elle sont bien reelles ,mais n'engage que moi et personne d'autre dans notre coa ,j'ai estimé (a tort ou a raison) que le contrat n'avait pas été reglos entre nous et j'ai donc pris contact avec les LOUPS/D pour voir si on pouvait ensemble faire capoter ou au moins retarder l'echeance...........vous avez constaté que la puissance de feu n'etait plus au rendez-vous.

au final FELICITATION aux méchants pour cette belle victoire , a charge de revanche.......... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
raspoutyne

raspoutyne


Nombre de messages : 474
alliance : LCP
pseudo IG : raspoutyne
Alliance : LCP
Date d'inscription : 01/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:42

felicitations a vous tous et peut etre que sur un autre serveur on se retrouvera problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 935380 problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 926461
Revenir en haut Aller en bas
docteur justice




Nombre de messages : 73
Alliance : LPO
Date d'inscription : 02/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:43

bravo pour votre victoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
vegna02

vegna02


Nombre de messages : 75
alliance : WiseGuys
pseudo IG : Vegnaduzzi
Alliance : WiseGuys
Date d'inscription : 25/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:29

dcb (burrows) a écrit:
pour repondre aux accusations de "copulation avec les zanimos"................elle sont bien reelles ,mais n'engage que moi et personne d'autre dans notre coa ,j'ai estimé (a tort ou a raison) que le contrat n'avait pas été reglos entre nous et j'ai donc pris contact avec les LOUPS/D pour voir si on pouvait ensemble faire capoter ou au moins retarder l'echeance...........vous avez constaté que la puissance de feu n'etait plus au rendez-vous.

au final FELICITATION aux méchants pour cette belle victoire , a charge de revanche.......... Twisted Evil

Je répète de nouveau même si c'est fini qu'il n'y avait a aucun moment de magouille ou quoi que ce soit pour vous faire attaquer VT...juste un retard a la détente de notre part.

Et merci, nous avons menés tous ensemble un beau combat contre l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Nombre de messages : 195
Alliance : -LPO-
Date d'inscription : 04/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:33

mes félicitations, même si on a un peu trop taper des zanimos et pas assez de méchants avec nos offs...
a mon gout en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
vegna02

vegna02


Nombre de messages : 75
alliance : WiseGuys
pseudo IG : Vegnaduzzi
Alliance : WiseGuys
Date d'inscription : 25/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:48

tu devrais demander a avoir accès a la liste des villages D et loups que l'on a attaqué et ou les champs ont été détruits...on n'a pas chaumé non plus sur les zanimos...
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Nombre de messages : 195
Alliance : -LPO-
Date d'inscription : 04/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:51

je parlais au niveau des merveilles, regarde le top def, c'est presque injuste, mais le passé commun et le partage du N-E entre nous et les zanimos nous a surement joué des tours ^^
Revenir en haut Aller en bas
franf




Nombre de messages : 4
alliance : MC
pseudo IG : crashsnip
Alliance : MC
Date d'inscription : 02/09/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:05

pas grave georges tu es un mc maintenant sur le s3 Wink

merci a tous

ce fut un plaisir de jouer avec vous

rendez vous sur d'autres serveurs
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Nombre de messages : 195
Alliance : -LPO-
Date d'inscription : 04/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:59

franf a écrit:
pas grave georges

facile à dire tu gagne le serveur, pas moi lol!

Mais ca me fait très plaisir pour vous, même si j'aurai préféré qu'on inverse les rôles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu (Ailan)




Nombre de messages : 184
Alliance : LPO
Date d'inscription : 01/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:00

un grand merci à tous le monde méchants et aux membres de ma coalition.

et un GRAND BRAVO aux méchant corps.

reste ouvert a la discusion etc proposition dans tous genre etc ..ETC .
Revenir en haut Aller en bas
golgot[J-Hot-J]




Nombre de messages : 43
Alliance : J-Hot-J
Date d'inscription : 03/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:23

merci a vous pour vos felicitations. que vous avez été voir les loup, je trouve que c'est le jeu donc vraiment aucun souci pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
vegna02

vegna02


Nombre de messages : 75
alliance : WiseGuys
pseudo IG : Vegnaduzzi
Alliance : WiseGuys
Date d'inscription : 25/08/2008

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:05

A la demande de Joe Bar :

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Merveillelevel100dv6

et peut de temps avant et surtout après les passages Natars qui nous coutaient plus de 10% de notre def a chaque passage une fois toutes les attaques arrivée avant la fin passées :

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Merveille1docwd0

problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Merveilledoces0

En plus comme vous pouvez le voir suite a un teste infructueux, nous jouions sans place du marché ce qui posé de gros problème de gestion des ressources Rolling Eyes


Dernière édition par vegna02 le Mer 15 Oct - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.   problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes, ereures..voici le post pour les mal entendus.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici des RC de tappage de merveille de flandruis elle est HS
» Un petit verre pour le moral des troupes???
» Flandrius vs ESPION
» pour mes 100 millions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum merveilleux pour la merveille :: Taverne :: C'est là qu'on picole etc....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser