Forum merveilleux pour la merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum merveilleux pour la merveille

Le forum d'organisation de la course à la merveille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 attaques sur plaisir ( hors natars)

Aller en bas 
+19
Doum
macgil
TonyMontana57
Lokya
Vanz2
Davigathor
zef
narkotic
Georges
valdunord
hauntedkiller
General_Titi
kasapa
aldur
Mathieu (Ailan)
Mary
azanek
macca
raspoutyne
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
valdunord




Nombre de messages : 10
alliance : LCP-LPO-
pseudo IG : valdunord
Alliance : LCP-LPO-
Date d'inscription : 24/09/2008

attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur plaisir ( hors natars)   attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:32

moi je fais de mon mieux,j'améliore mes comptoirs de commerce,mais mes villages sont un peu éloigné donc je peux envoyer qu'une seule fois par jour donc 100 000 voir 130 000 céréales
Revenir en haut Aller en bas
narkotic




Nombre de messages : 111
Alliance : LPO
Date d'inscription : 02/08/2008

attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur plaisir ( hors natars)   attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:55

moi sa dépend de comment je bosse souvent j'envoi deux foie mais des foie 3^^
Revenir en haut Aller en bas
zef




Nombre de messages : 17
alliance : LCP-LPO-
pseudo IG : zef
Alliance : Infinity
Date d'inscription : 07/09/2008

attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur plaisir ( hors natars)   attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:04

on fait ce qu on peut, on envoit tous ce qu on a, courage rasp, j envois mes colons, ils foutent rien ces feignasses, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Nombre de messages : 195
Alliance : -LPO-
Date d'inscription : 04/08/2008

attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur plaisir ( hors natars)   attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:25

Je sais bien que vous faites de votre mieux, surtout les ex-INFINITY, mais certains joueurs ont tendance à pas faire grand chose (voir même rien du tout) et ça a des conséquences néfastes comme le problème Efxx
Revenir en haut Aller en bas
Davigathor

Davigathor


Nombre de messages : 145
alliance : {LF}
pseudo IG : Davigathor
Alliance : {LF}
Date d'inscription : 10/08/2008

attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur plaisir ( hors natars)   attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:01

On peut en dire autant chez nous..... malheureusement ! No
Revenir en haut Aller en bas
aldur

aldur


Nombre de messages : 134
Alliance : LPO
Date d'inscription : 02/08/2008

attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur plaisir ( hors natars)   attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:55

en règle général, ceux qui passent sur les forums quel qui soit , ce sont les plus actifs et les plus motivés. et on auras beau faire ou dire ce que l'on veut , il est difficile de changer les mentalités.
Revenir en haut Aller en bas
narkotic




Nombre de messages : 111
Alliance : LPO
Date d'inscription : 02/08/2008

attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur plaisir ( hors natars)   attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:24

oui aldur a parfaitement raison ceux qui s'interesse a la merveille doivent allé sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
raspoutyne

raspoutyne


Nombre de messages : 474
alliance : LCP
pseudo IG : raspoutyne
Alliance : LCP
Date d'inscription : 01/08/2008

attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur plaisir ( hors natars)   attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:35

zef a écrit:
on fait ce qu on peut, on envoit tous ce qu on a, courage rasp, j envois mes colons, ils foutent rien ces feignasses, lol.

c'est vrai je confirme qu'une grosse majorité de LPO proche des 100% a tendance a s'investir beaucoup plus et que la regularité des envois permet de passer une nuit a peu pres stable

Ce n'est pas evident de garder confiance pour vous tous qui envoyez des ceces, si on se refere a TADM pour le niveau de remplissage des silos

la mise a jour se fait aussi souvent que possible et actuellement j'ai une autonomie de 1:30 a 2 hrs a peu pres stable

il est vrai aussi que si on prend en compte la capacité des silos et l'arrivage continuel d'assistance, l'autonomie ne peut etre superieure

merci a tous pour votre participation et j'espere sincerement qu'efxx vas changer d'avis et retrouver le courage de continuer avec nous

le depart d'un membre aussi motivé et experimenté serait une grosse perte pour notre alli
Revenir en haut Aller en bas
narkotic




Nombre de messages : 111
Alliance : LPO
Date d'inscription : 02/08/2008

attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur plaisir ( hors natars)   attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:39

oui c'est vrai que si il part sa fait bien chier
be merci a toi de continuer surtout^^ (tu a eu un petit moment d'ésitation mais c'est bon maintenant???)
Revenir en haut Aller en bas
raspoutyne

raspoutyne


Nombre de messages : 474
alliance : LCP
pseudo IG : raspoutyne
Alliance : LCP
Date d'inscription : 01/08/2008

attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur plaisir ( hors natars)   attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:47

narkotic a écrit:
oui c'est vrai que si il part sa fait bien chier
be merci a toi de continuer surtout^^ (tu a eu un petit moment d'ésitation mais c'est bon maintenant???)

c'est comme pour vous tous, on se demande si ça vaut la peine de continuer, mais la motivation et le soutien d'une majorité de l'alli et de la coa en general, fait continuer l'aventure et reprendre du poil de la bete lol! attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 71473
Revenir en haut Aller en bas
Vanz2

Vanz2


Nombre de messages : 68
Alliance : {LF}
Date d'inscription : 06/08/2008

attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur plaisir ( hors natars)   attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:39

Rho non Rasp pas le droit de te démotiver !!! Razz Surtout aussi prés du but Wink

Qu'es ce que je vais faire de toutes mes phalanges et de mes cécé si tu arrétait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lokya

Lokya


Nombre de messages : 42
alliance : LPO
pseudo IG : Lokya
Alliance : LPO
Date d'inscription : 31/08/2008

attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur plaisir ( hors natars)   attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:42

*Retiendra Rasp de force devant son PC pour pas risquer qu'elle abandonne* Non mais ! queen

Efxx, courage, on va arriver au bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davigathor

Davigathor


Nombre de messages : 145
alliance : {LF}
pseudo IG : Davigathor
Alliance : {LF}
Date d'inscription : 10/08/2008

attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur plaisir ( hors natars)   attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:55

Tu veux quoi pour rester ? attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 46778 attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 671109 attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 855750 attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 132454

Tenez bon surtout, on est là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
narkotic




Nombre de messages : 111
Alliance : LPO
Date d'inscription : 02/08/2008

attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur plaisir ( hors natars)   attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:27

oui c'est pas parce que certain ne bouge pas que il faut se démotiver nous on est la et on restera toujours la ^^
Revenir en haut Aller en bas
raspoutyne

raspoutyne


Nombre de messages : 474
alliance : LCP
pseudo IG : raspoutyne
Alliance : LCP
Date d'inscription : 01/08/2008

attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur plaisir ( hors natars)   attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:34

merci a tous pour votre soutien, vous etes des amours attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 585967
Revenir en haut Aller en bas
raspoutyne

raspoutyne


Nombre de messages : 474
alliance : LCP
pseudo IG : raspoutyne
Alliance : LCP
Date d'inscription : 01/08/2008

attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur plaisir ( hors natars)   attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:34

Davigathor a écrit:
Tu veux quoi pour rester ? attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 46778 attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 671109 attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 855750 attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 132454

Tenez bon surtout, on est là !!!!

je prends tout attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 71473
Revenir en haut Aller en bas
narkotic




Nombre de messages : 111
Alliance : LPO
Date d'inscription : 02/08/2008

attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur plaisir ( hors natars)   attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:20

mdr be tien alors attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 851582 attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 855750 attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 70955 attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 46778 attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 673151 attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 132454 attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 489890 attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 671109 attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 935380 attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 585967

sa tira^^ j'espere que oui lol oparce que après j'ai aussi sa si tu veut
attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 610220 attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 532755
Revenir en haut Aller en bas
Lokya

Lokya


Nombre de messages : 42
alliance : LPO
pseudo IG : Lokya
Alliance : LPO
Date d'inscription : 31/08/2008

attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur plaisir ( hors natars)   attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:09

Je participe activement, c'est pour la bonne cause Wink

attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 935380 attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 671109
Revenir en haut Aller en bas
raspoutyne

raspoutyne


Nombre de messages : 474
alliance : LCP
pseudo IG : raspoutyne
Alliance : LCP
Date d'inscription : 01/08/2008

attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur plaisir ( hors natars)   attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:50

avec tous les bisous il y a de quoi tenir jusqu'à la fin du serveur attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 71473 attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 935380 attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 926461
Revenir en haut Aller en bas
macca




Nombre de messages : 78
alliance : osef
pseudo IG : macca
Alliance : POLARIS
Date d'inscription : 31/07/2008

attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur plaisir ( hors natars)   attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:19

moi aussi j'ai pas le moral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
raspoutyne

raspoutyne


Nombre de messages : 474
alliance : LCP
pseudo IG : raspoutyne
Alliance : LCP
Date d'inscription : 01/08/2008

attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur plaisir ( hors natars)   attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:35

macca a écrit:
moi aussi j'ai pas le moral Neutral

tu veux des bisous aussi c'est ça lol!

attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 132454 attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 132454 attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 132454 attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 671109 attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 935380 attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 585967
Revenir en haut Aller en bas
TonyMontana57

TonyMontana57


Nombre de messages : 137
Age : 38
alliance : Thionville, France
pseudo IG : TonyMontana57
Alliance : {LF}
Date d'inscription : 04/08/2008

attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur plaisir ( hors natars)   attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:57

Moi aussi j'en veut Very Happy lol!

Non serieusement je suis d'accord avec vous c'est trop domage de baisser les bras a ce moment du serveur,

Alors meme si je ne connais pas tous les joueurs j'espere que vous trouverez les motivations pour cette derniere semaine du serveur... attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 71473

Allez a votre bon coeur M'sieurs Dames!!!! attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 851582
Revenir en haut Aller en bas
Davigathor

Davigathor


Nombre de messages : 145
alliance : {LF}
pseudo IG : Davigathor
Alliance : {LF}
Date d'inscription : 10/08/2008

attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur plaisir ( hors natars)   attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:31

raspoutyne a écrit:
Davigathor a écrit:
Tu veux quoi pour rester ? attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 46778 attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 671109 attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 855750 attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 132454

Tenez bon surtout, on est là !!!!

je prends tout attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 71473

Ok, j' arrive !
Revenir en haut Aller en bas
narkotic




Nombre de messages : 111
Alliance : LPO
Date d'inscription : 02/08/2008

attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur plaisir ( hors natars)   attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:46

oui il reste quoi 1 semaine un peu plus^^
y en a un qui veut partir sa sert a rien c'étais avant qui fallait le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
macgil

macgil


Nombre de messages : 34
Age : 69
alliance : {LF}
pseudo IG : macgil
Alliance : {LF}
Date d'inscription : 03/08/2008

attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur plaisir ( hors natars)   attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:55

avec celui la raspou tu devrait tenir 4 ou 5 serveursattaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Axg0e7qt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur plaisir ( hors natars)   attaques sur plaisir   ( hors natars) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaques sur plaisir ( hors natars)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» attaques natar level 5+ 10 + 15 + 20 +25+30+35 plaisir
» Attaques natars
» Attaques natars
» RC de prise des natars
» WW Village (-39|275) Peuple: Natars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum merveilleux pour la merveille :: Plans de guerre :: Informations merveilles :: attaques natars raspou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser