Forum merveilleux pour la merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum merveilleux pour la merveille

Le forum d'organisation de la course à la merveille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attaques natars

Aller en bas 
+16
paul
Oma de Sala
cyrius
Claudius
Meg
raspoutyne
macca
narkotic
Grafh
Mathieu (Ailan)
dcb (burrows)
horace (mat)
Doum
cyril74
azanek
Nivelle (dilou)
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nivelle (dilou)

Nivelle (dilou)


Nombre de messages : 76
alliance : Cercle
pseudo IG : Nivelle
Alliance : Cercle
Date d'inscription : 31/07/2008

Attaques natars Empty
MessageSujet: Attaques natars   Attaques natars Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:23

Level 5

Spoiler:
Level 10

Spoiler:
Level 15

Spoiler:
Level 20

Spoiler:
Level 25

Spoiler:
Level 30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nivelle (dilou)

Nivelle (dilou)


Nombre de messages : 76
alliance : Cercle
pseudo IG : Nivelle
Alliance : Cercle
Date d'inscription : 31/07/2008

Attaques natars Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:12

Level 35

Spoiler:
Level 40

Spoiler:
Level 45

Spoiler:
Level 50

Spoiler:
Level 55

Spoiler:
Level 60

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nivelle (dilou)

Nivelle (dilou)


Nombre de messages : 76
alliance : Cercle
pseudo IG : Nivelle
Alliance : Cercle
Date d'inscription : 31/07/2008

Attaques natars Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:29

Level 65

Spoiler:

Level 70

Spoiler:


Dernière édition par Nivelle (dilou) le Dim 14 Sep - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azanek

azanek


Nombre de messages : 187
alliance : LPO
pseudo IG : azanek
Alliance : LPO
Date d'inscription : 31/07/2008

Attaques natars Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:43

Ouais ... ça commence a devenir méchant leur affaire.
Revenir en haut Aller en bas
cyril74




Nombre de messages : 63
alliance : -LPO-
pseudo IG : cyril74
Alliance : -LPO-
Date d'inscription : 17/08/2008

Attaques natars Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:10

On est pas loin des 10 % de pertes ... faudrait pas dépasser ce quota ...
Revenir en haut Aller en bas
Doum

Doum


Nombre de messages : 22
alliance : cercle
pseudo IG : Doum
Alliance : Cercle
Date d'inscription : 05/08/2008

Attaques natars Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:35

il vient d'avoir une attaque... de quel joueur ?! on a perdu 50 niveaux.


Dernière édition par Doum le Dim 14 Sep - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
horace (mat)

horace (mat)


Nombre de messages : 71
alliance : -LPO-
pseudo IG : Horace
Date d'inscription : 01/08/2008

Attaques natars Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:38

p***** je viens de voir aussi, une catastrophe ... là, on est très mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zolikdo.com/?ref=mat2707
dcb (burrows)




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2008

Attaques natars Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:42

si c'est la merveille qui est tombé c'est un moindre mal...

tant que les depots sont pas touchés , vous touchez pas vos defenses , vous continuez a fournir def et ceces comme d'hab.

c'est que le debut, tous les merveilleux vont y passer.............
Revenir en haut Aller en bas
Doum

Doum


Nombre de messages : 22
alliance : cercle
pseudo IG : Doum
Alliance : Cercle
Date d'inscription : 05/08/2008

Attaques natars Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:44

On attend le RC... Il va aussi falloir répliquer. J'espère que nos forces seront à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
horace (mat)

horace (mat)


Nombre de messages : 71
alliance : -LPO-
pseudo IG : Horace
Date d'inscription : 01/08/2008

Attaques natars Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:51

oui, peut apporte le joueur, il faut une riposte, car c'est pas un natar qui a fait ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zolikdo.com/?ref=mat2707
Mathieu (Ailan)




Nombre de messages : 184
Alliance : LPO
Date d'inscription : 01/08/2008

Attaques natars Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:55

.....a force de dispercé nos efforts.....3 merveilles n'étaient peut être la bonne solution...maintenant...ça va etre dur..il va falloir prendre des initiatives intelligentes offensivement parlant.... mené une opération ou des opérations avec pour but ...de ralentir l'ennemi..

et au niveau développement ... se remobilisé envoye de ressources etc....


ps: l'alliance COBOL ne sont pas nos alliés...pas d'informations please .

ps2: qui a les rc ???
Revenir en haut Aller en bas
horace (mat)

horace (mat)


Nombre de messages : 71
alliance : -LPO-
pseudo IG : Horace
Date d'inscription : 01/08/2008

Attaques natars Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:02

En regardant le top10 de la semaine, je sens bien une attaque combinée des D et GI.

le pire c'est qu'on peut rien faire là, faut attendre demain que espion et rasp soient là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zolikdo.com/?ref=mat2707
Grafh

Grafh


Nombre de messages : 103
Alliance : Polaris
Date d'inscription : 01/08/2008

Attaques natars Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:07

Mathieu (Ailan) a écrit:
.....a force de dispercé nos efforts.....3 merveilles n'étaient peut être la bonne solution...maintenant...ça va etre dur..

C'était inévitable et prévisible. Arrêtez de considérer que c'est le résultat d'une quelconque erreur stratégique, que c'est une catastrophe ou qu'on n'a plus une chance : ce n'est finis ni pour la coa ni pour Espion.
Comme l'a dit dcb tout le monde va s'en prendre une du même genre en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
horace (mat)

horace (mat)


Nombre de messages : 71
alliance : -LPO-
pseudo IG : Horace
Date d'inscription : 01/08/2008

Attaques natars Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:14

snas être mort, on peut pas dire qu'on soit les mieux partit pour aller au bout, et faut pas refaire les même erreurs

cependant je suis d'accord avec ailan, c'est du a une erreur stratégique, on aurait du se concentrer sur une merveille depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zolikdo.com/?ref=mat2707
narkotic




Nombre de messages : 111
Alliance : LPO
Date d'inscription : 02/08/2008

Attaques natars Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:22

oui espion allé y passé c'est sur c'étais le pus dangereux par contre après sa sera rasp c'est sur mais mary devrait rester un peu en retré pour le moment pour ne pas être touché^^
et les loups et D pour détruire les 3 sa va être dure je pence^^
Revenir en haut Aller en bas
dcb (burrows)




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2008

Attaques natars Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:25

horace (mat) a écrit:
snas être mort, on peut pas dire qu'on soit les mieux partit pour aller au bout, et faut pas refaire les même erreurs

cependant je suis d'accord avec ailan, c'est du a une erreur stratégique, on aurait du se concentrer sur une merveille depuis le début

arretez de dire n'importe quoi , vous avez jamais participez a des merveilles ou quoi ??

c'est que le debut , on vous l'as dit, les loups et D ont des off farmé pour la plupart, a part la guerre contre lpo/cercles y ont farmés tous le serveur, alors si vous paniquez pour une merveille degringolé je vous conseil de pas regarder la suite , ca va etre pire..................
vous imaginiez quand meme pas qu'un de nos 3 merveilleux allait allez au lvl100 sans problemes ??

si on veut gagner ce serveur ,il va falloir la jouer "fine" ,etre tres malin et avoir bcp de chance.
nos premieres attaques sur flandrius , que peut de gens ont compris, font parties de cette strategie.

KHELDAR s'est fait demonté des depots aujourd'hui (ou hier) , alors on va a la peche aux renseignements ,on fait le tour de ses connaissances , et on ramenes les RCs des attaques sur kheldar.c'est important de trouver ces RCs.

on se serre les coudes ,ca fait que commencer.......
Revenir en haut Aller en bas
narkotic




Nombre de messages : 111
Alliance : LPO
Date d'inscription : 02/08/2008

Attaques natars Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:37

oui il faudrait que une merveille reste un peu a l'écard pour que elle évite de se faire défoncer comme par exemple mary^^
rasp devrait continuer mais faudrait augmenter les def quand même comme sa on détruit leur off et mary aura le champs a p près libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
horace (mat)

horace (mat)


Nombre de messages : 71
alliance : -LPO-
pseudo IG : Horace
Date d'inscription : 01/08/2008

Attaques natars Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:41

si justement j'ai déja participer a ca, et j'ai vu que se faire péter une merveille si proche du lvl 100 c'est très risqué, et quoi que tu en pense, c'est pas a 10 min de la fin du serveur qu'il faudra envoyer nos offs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zolikdo.com/?ref=mat2707
dcb (burrows)




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2008

Attaques natars Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:43

horace (mat) a écrit:
si justement j'ai déja participer a ca, et j'ai vu que se faire péter une merveille si proche du lvl 100 c'est très risqué, et quoi que tu en pense, c'est pas a 10 min de la fin du serveur qu'il faudra envoyer nos offs

te fait pas de soucis pour vos offs , on feras comme nos ennemis on s'en serviras avant qu'il ne soit trop tard.

esperons que vous serez aussi reactif a ce moment la qu'ici. Razz
Revenir en haut Aller en bas
horace (mat)

horace (mat)


Nombre de messages : 71
alliance : -LPO-
pseudo IG : Horace
Date d'inscription : 01/08/2008

Attaques natars Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:46

justement, on dort depuis le début, et le bon coté des choses, c'est que ca va reveiller tout le monde alors autant rester reveiller car certains ont du mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zolikdo.com/?ref=mat2707
narkotic




Nombre de messages : 111
Alliance : LPO
Date d'inscription : 02/08/2008

Attaques natars Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:49

oui mais la les loups et D vont e préparer a se que on tape assez vite alors que si on reste comme on est il vont pas comprendre et il est la l'effet de surprise Wink
faudrait taper plusieur loups et D (pour les faire delete tout en fesant grossir nos off Wink et après on tape les merveille
sa seré pas bien sa?(je pence pas trop mais la comme sa j'ai pas trop d'idée^^)
Revenir en haut Aller en bas
horace (mat)

horace (mat)


Nombre de messages : 71
alliance : -LPO-
pseudo IG : Horace
Date d'inscription : 01/08/2008

Attaques natars Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:52

narkotic a écrit:
oui mais la les loups et D vont e préparer a se que on tape assez vite alors que si on reste comme on est il vont pas comprendre et il est la l'effet de surprise Wink
faudrait taper plusieur loups et D (pour les faire delete tout en fesant grossir nos off Wink et après on tape les merveille
sa seré pas bien sa?(je pence pas trop mais la comme sa j'ai pas trop d'idée^^)

non c'est pas bien ça, on s'en fou qu'ils soient pres, si ils se prennent 10k de catas on peut meme leur envoyer le rc ils pourront rien faire de plus, et on va pas les faire delete et se faire des offs de 80k en 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zolikdo.com/?ref=mat2707
macca




Nombre de messages : 78
alliance : osef
pseudo IG : macca
Alliance : POLARIS
Date d'inscription : 31/07/2008

Attaques natars Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:53

de toutes facon , plus on attend ,plus les off grossisent ,et donc plus d'efficacité !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu (Ailan)




Nombre de messages : 184
Alliance : LPO
Date d'inscription : 01/08/2008

Attaques natars Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:56

Citation :
Mathieu (Ailan) a écrit:
.....a force de dispercé nos efforts.....3 merveilles n'étaient peut être la bonne solution...maintenant...ça va etre dur..


C'était inévitable et prévisible. Arrêtez de considérer que c'est le résultat d'une quelconque erreur stratégique, que c'est une catastrophe ou qu'on n'a plus une chance : ce n'est finis ni pour la coa ni pour Espion.
Comme l'a dit dcb tout le monde va s'en prendre une du même genre en temps et en heure.


...je n'ai pas dis que c'était fini pour la coalition ou pour espion..j'ai dis qu'ont c'est mis dans une situation difficile... difficile n'est pas impossible..ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis....et aussi quand je parle je suis tous seul donc arrete de parler a la deuxieme personne du pluriel.. "Arretez " ceci machin celaa..je suis tous seul c'est mon point de vu...

maintenant tapper tous de suite ne servirait peut etre pas a grand chose..foncé tête baissé..dans notre situation pas forcément génial..en revanche faké faké fakés etc pourquoi PAS..et continué de faire grossir les off cata seraient une bonne choses...mais va falloir la préparer cette offensive..car je ne vois nul part qu'ont la prépare etc...



-------------------------------------------------------------------------------------


Citation :
horace (mat) a écrit:
snas être mort, on peut pas dire qu'on soit les mieux partit pour aller au bout, et faut pas refaire les même erreurs

cependant je suis d'accord avec ailan, c'est du a une erreur stratégique, on aurait du se concentrer sur une merveille depuis le début


arretez de dire n'importe quoi , vous avez jamais participez a des merveilles ou quoi ??

c'est que le debut , on vous l'as dit, les loups et D ont des off farmé pour la plupart, a part la guerre contre lpo/cercles y ont farmés tous le serveur, alors si vous paniquez pour une merveille degringolé je vous conseil de pas regarder la suite , ca va etre pire..................
vous imaginiez quand meme pas qu'un de nos 3 merveilleux allait allez au lvl100 sans problemes ??

si on veut gagner ce serveur ,il va falloir la jouer "fine" ,etre tres malin et avoir bcp de chance.
nos premieres attaques sur flandrius , que peut de gens ont compris, font parties de cette strategie.

KHELDAR s'est fait demonté des depots aujourd'hui (ou hier) , alors on va a la peche aux renseignements ,on fait le tour de ses connaissances , et on ramenes les RCs des attaques sur kheldar.c'est important de trouver ces RCs.

on se serre les coudes ,ca fait que commencer.......

ont arrete le VOUS (sauf si tu as énormement de respect pour horace lol)

il a donné son avis c'est tous pas besoin de mettre tous le monde dans le même panier..

sinon oui c'est pas fini il y aura des hauts et des bas...

ramenes les rc si tu en as l'ocassion moi je l'ai pas ..
et pour finir sur un autre point...

pas de soucis pour se serrer les coudes..mais va falloir commencer par se respect chacun et par donné de sa personne en participant aux ressources merveilles etc..

(chose que je pense tu fais)

ps: j'ai remporter le s11 (juste pour répondre a ta question).
Revenir en haut Aller en bas
narkotic




Nombre de messages : 111
Alliance : LPO
Date d'inscription : 02/08/2008

Attaques natars Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:00

oui voila c'est se que j'ai dit ^^ faut grossir encore les cata au moin pour faire encore plus mal mais pendant se t'en faudrait taper fort (p être pas les merveille mais les joueur loups et D)pour les afaiblir un peu et en même temps préparer un plan pour être vrément efficasse^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques natars Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques natars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaques natars
» attaques sur plaisir ( hors natars)
» RC de prise des natars
» WW Village (-39|275) Peuple: Natars
» plans merveilles et natars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum merveilleux pour la merveille :: Plans de guerre :: Informations merveilles :: attaques natars espion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser