Forum merveilleux pour la merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum merveilleux pour la merveille

Le forum d'organisation de la course à la merveille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attaques natars

Aller en bas 
+16
paul
Oma de Sala
cyrius
Claudius
Meg
raspoutyne
macca
narkotic
Grafh
Mathieu (Ailan)
dcb (burrows)
horace (mat)
Doum
cyril74
azanek
Nivelle (dilou)
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nivelle (dilou)

Nivelle (dilou)


Nombre de messages : 76
alliance : Cercle
pseudo IG : Nivelle
Alliance : Cercle
Date d'inscription : 31/07/2008

Attaques natars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
narkotic




Nombre de messages : 111
Alliance : LPO
Date d'inscription : 02/08/2008

Attaques natars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:09

a oué putin quand même^^
a en fet les dépot et silo on mangé arf


Dernière édition par narkotic le Dim 14 Sep - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dcb (burrows)




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2008

Attaques natars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:17

macca a écrit:
de toutes facon , plus on attend ,plus les off grossisent ,et donc plus d'efficacité !

faux , plus on attend est plus la def en face est importante ca c'est sur oui. et moins nos offs seront efficaces.


[
Spoiler:
pour rappel , c'est nous qui avons commencé les hostilitées sur flandrius.
pour monter une merveille lvl 100 il faut 4.5 grand depots , KHELDAR n'en as meme pas 1 de complet.......alors qu'on en as cassé 4 complet chez flandrius.
d'apres vous qui etait le plus dangereux ??

je respecte tt le monde ici , meme si je dits les choses parfois brutalement. Very Happy

quand aux RCs sur KHELDAR , si je demandes ici , tu imagines bien que je suis deja allé aux renseignements, n'ayant rien obtenu,je pose la question ici au cas ou certains joueurs pourrait obtenir ces renseignements.

suite aux dernieres attaques sur ESPION , certainement qu'il a perdu ces 4 grand depots.
il va donc falloir demain,apres confirmation, redistribuer la def.
ESPION va devoir remonter ses depots, rien n'est perdu ni pour lui ,ni pour personne.
j'imagine que tu as aussi continué a preparer ton village merveille toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nivelle (dilou)

Nivelle (dilou)


Nombre de messages : 76
alliance : Cercle
pseudo IG : Nivelle
Alliance : Cercle
Date d'inscription : 31/07/2008

Attaques natars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu (Ailan)




Nombre de messages : 184
Alliance : LPO
Date d'inscription : 01/08/2008

Attaques natars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:22

oui j'ai continué a le préparer..mais pas de la meilleur des manieres pour moi..car j'ai eu des soucis IRL.

bref passons mais tkt sa se prépare quand même.

pas de soucis pour la facon brutale moi il y a pas de soucis.

pour Keldhar faut demandé a la méchant corp donc demander a un diplo ou sur le forum dans la parti méchant corp.

sinon pour l'action sur flandrius oui c'était une bonne idée (je pense)

et en ce qui concerne nos futurs off contre les villages merveilles ennemi..c'est sur qu'il faudra pas faire sa non plus a la derniere minutes quand il auronts 45 000000 de défenseurs lol

ps: edit narko euh..les dépots ont pris cher aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Nivelle (dilou)

Nivelle (dilou)


Nombre de messages : 76
alliance : Cercle
pseudo IG : Nivelle
Alliance : Cercle
Date d'inscription : 31/07/2008

Attaques natars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:25

Mathieu (Ailan) a écrit:
ps: edit narko euh..les dépots ont pris cher aussi..

nouvelle capacité dépot : 57500 ......
Revenir en haut Aller en bas
horace (mat)

horace (mat)


Nombre de messages : 71
alliance : -LPO-
pseudo IG : Horace
Date d'inscription : 01/08/2008

Attaques natars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:27

j'essayrais de me rensiegner chez les mechant corp demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zolikdo.com/?ref=mat2707
dcb (burrows)




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2008

Attaques natars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:28

j'ai deja demandé aux mechants , ca viens pas d'eux...........

bon ben confirmation ,les 4 grands depots HS chez espion , a remonter bien sur....
a partir de demain ,va falloir envisager que les cercles envoient leurs def chez RASP et les ceces qui accompagnent bien sur...., laisser 60k de chaques (phapha/pretos/lances) ca suffiras le temps qu'il remontes ses depots....

deja 3 offs de 5k de catas,pour des gens qui disent n'avoir pas eu le temps de farmer c'est pas mal.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
raspoutyne

raspoutyne


Nombre de messages : 474
alliance : LCP
pseudo IG : raspoutyne
Alliance : LCP
Date d'inscription : 01/08/2008

Attaques natars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:45

j'ai ajouté le dernier RC Sad
Revenir en haut Aller en bas
raspoutyne

raspoutyne


Nombre de messages : 474
alliance : LCP
pseudo IG : raspoutyne
Alliance : LCP
Date d'inscription : 01/08/2008

Attaques natars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:08

narkotic a écrit:
oui mais la les loups et D vont e préparer a se que on tape assez vite alors que si on reste comme on est il vont pas comprendre et il est la l'effet de surprise Wink
faudrait taper plusieur loups et D (pour les faire delete tout en fesant grossir nos off Wink et après on tape les merveille
sa seré pas bien sa?(je pence pas trop mais la comme sa j'ai pas trop d'idée^^)

depuis quelques jours des attaques
SPQR~SUD
G°I

geek
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2008

Attaques natars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:34

je viens de rentrer et de voir ca.... au Pu**** ca à fait mal
Revenir en haut Aller en bas
raspoutyne

raspoutyne


Nombre de messages : 474
alliance : LCP
pseudo IG : raspoutyne
Alliance : LCP
Date d'inscription : 01/08/2008

Attaques natars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:44

narkotic a écrit:
oui espion allé y passé c'est sur c'étais le pus dangereux par contre après sa sera rasp c'est sur mais mary devrait rester un peu en retré pour le moment pour ne pas être touché^^
et les loups et D pour détruire les 3 sa va être dure je pence^^

pas de soucis je les attends avec plein de PO pour reconstruire lol! Attaques natars - Page 2 79710
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu (Ailan)




Nombre de messages : 184
Alliance : LPO
Date d'inscription : 01/08/2008

Attaques natars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:51

lol rasp dommage que les po fonctionne pas sur le village merveille sinon ont aurait peut etre déja gagné avec ta conso de po lol
Revenir en haut Aller en bas
Doum

Doum


Nombre de messages : 22
alliance : cercle
pseudo IG : Doum
Alliance : Cercle
Date d'inscription : 05/08/2008

Attaques natars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:17

horace (mat) a écrit:
snas être mort, on peut pas dire qu'on soit les mieux partit pour aller au bout, et faut pas refaire les même erreurs

cependant je suis d'accord avec ailan, c'est du a une erreur stratégique, on aurait du se concentrer sur une merveille depuis le début

Pas vraiment car elle serait tombée aussi... C'est le nombre de cata qui importe. Ici, on a un plan B et C. Espion si il a encore des sillots est tjrs dans la course.
On ne sait pas si les D, les loups, G.I peuvent remettre ça encore 3X. Vu le Top 10, il s'agit des G.I
Revenir en haut Aller en bas
Claudius

Claudius


Nombre de messages : 115
alliance : {LF}
pseudo IG : Claudius
Alliance : {LF}
Date d'inscription : 03/08/2008

Attaques natars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:31

Doum a écrit:
horace (mat) a écrit:
snas être mort, on peut pas dire qu'on soit les mieux partit pour aller au bout, et faut pas refaire les même erreurs

cependant je suis d'accord avec ailan, c'est du a une erreur stratégique, on aurait du se concentrer sur une merveille depuis le début

Pas vraiment car elle serait tombée aussi... C'est le nombre de cata qui importe. Ici, on a un plan B et C. Espion si il a encore des sillots est tjrs dans la course.
On ne sait pas si les D, les loups, G.I peuvent remettre ça encore 3X. Vu le Top 10, il s'agit des G.I
tant que .ESPION possède un village et un plan il est dans la course on c est pas ce qu il peut ce passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://legions-fantomes.5forum.net/index.htm
cyrius

cyrius


Nombre de messages : 8
alliance : LCP-Cerc
pseudo IG : sandy85
Alliance : cercle
Date d'inscription : 14/09/2008

Attaques natars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:56

Que fait on...envoi des ressources sur rasp, mary ou on continue de jouer la carte espion?
faut il une décision des chefs pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala

Oma de Sala


Nombre de messages : 25
Alliance : Cercle
Date d'inscription : 05/08/2008

Attaques natars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:58

Comme on l'a dit, espion n'est pas mort, donc on continue à le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
dcb (burrows)




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2008

Attaques natars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:05

le temps que ESPION remonte ses depots,ils ne seras plus une cible.

il faut donc laisser la def en place,mais a partir de maintenant les cercles devraient envoyer leurs nouvelles prod de def sur RASP (sans doute la prochaine cible) ainsi que les cécés qui vont avec ,sans oublier de continuer a nourrir la def tjrs sur place chez espion.
Revenir en haut Aller en bas
horace (mat)

horace (mat)


Nombre de messages : 71
alliance : -LPO-
pseudo IG : Horace
Date d'inscription : 01/08/2008

Attaques natars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:21

faut 200 a 250 k de def pour avoir une chance de s'en tirer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zolikdo.com/?ref=mat2707
paul




Nombre de messages : 10
Alliance : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2008

Attaques natars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:43

Je ne pense pas que nous ayons fait une erreur de stratégie. Imaginez que nous ayons tout mis sur une seule merveille, toute notre défense en ligne face à ces attaques, nous n'aurions pas pu tout arrêter et nous aurions subit des dégâts sur notre unique chance de victoire.

Nous avons plusieurs chances, nous sommes toujours dans la course, et rien ne dit que cette merveille ne pourra pas revenir au niveau des autres, ou en fait que les autres la rejoignent. Wink

Le tout est de savoir combien d'off à plusieurs K catas il leur reste... et nous?

Imaginez de telles attaques sur nos silos de céréales, avec le mal que nous avons à alimenter ces villages en céréales, ce serait la famine sous peu, plus de défense rapidement, les portes ouvertes à des rasages meurtriers et destructeurs. Oui, nous avons ce risque, pas eux? Vous êtes sûrs? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
raspoutyne

raspoutyne


Nombre de messages : 474
alliance : LCP
pseudo IG : raspoutyne
Alliance : LCP
Date d'inscription : 01/08/2008

Attaques natars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:51

dcb (burrows) a écrit:
le temps que ESPION remonte ses depots,ils ne seras plus une cible.

il faut donc laisser la def en place,mais a partir de maintenant les cercles devraient envoyer leurs nouvelles prod de def sur RASP (sans doute la prochaine cible) ainsi que les cécés qui vont avec ,sans oublier de continuer a nourrir la def tjrs sur place chez espion.

le seul probleme sera d'alimenter la defense vu le remplissage des silos il y a 45 mn d'autonomie sur plaisir scratch

201 685 de cece
Revenir en haut Aller en bas
narkotic




Nombre de messages : 111
Alliance : LPO
Date d'inscription : 02/08/2008

Attaques natars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:36

hier j'ai envoyé tout les cc que je pouvais^^(enfin que mes marchant pouvzais
Revenir en haut Aller en bas
dub inc.




Nombre de messages : 38
alliance : PHOENIX
pseudo IG : olaf grossebaf
Alliance : PHOENIX
Date d'inscription : 17/08/2008

Attaques natars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:46

tout a était dit par dcb on s'affole pas les MC ou autre devront bien bougé a un moment si ils veulent gagné le serveur ou sinon on devra sortir nos off ce qui sera un peu problématique vu qu'on a pas beaucoup ... enfin bon pour le moment rien n'est joué !! y nous reste 2 merveille mais c'est vrai que les dépot de espions font vraiment mal :'(

allez courage tous on va le gagné ce serveur on se mobilise !!!
Revenir en haut Aller en bas
kasapa

kasapa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2008

Attaques natars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:10

Il nous reste 4 merveilles, c'est important d'en être tous conscient!
Espion a pris un coup sur la tête mais il est pas par terre; Puis raspoutyne et ensuite mary risque de le recevoir aussi. Alors on s'accroche et on continue à avancer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ESPION

ESPION


Nombre de messages : 52
Alliance : CERCLE
Date d'inscription : 31/07/2008

Attaques natars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:03

Tu as tout a fait raison rien n'est joué.
Et en aucun cas j'abandonnerais, j'arreterais quand le serveur sera bloquer avec une merveille niveau 100 et la notre j'espère.

Alors on ne regarde pas dérrière on va de l'avant et on fonce.

Vive la Coa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques natars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques natars   Attaques natars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques natars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaques natars
» attaques sur plaisir ( hors natars)
» RC de prise des natars
» WW Village (-39|275) Peuple: Natars
» plans merveilles et natars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum merveilleux pour la merveille :: Plans de guerre :: Informations merveilles :: attaques natars espion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser