Forum merveilleux pour la merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum merveilleux pour la merveille

Le forum d'organisation de la course à la merveille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 info merveille adverse

Aller en bas 
+6
pti belge
acidecitrix
Pap
Claudius
dcb (burrows)
macca
10 participants
AuteurMessage
macca




Nombre de messages : 78
alliance : osef
pseudo IG : macca
Alliance : POLARIS
Date d'inscription : 31/07/2008

info merveille adverse Empty
MessageSujet: info merveille adverse   info merveille adverse Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:01

les 2 merveilles des S&L sont bloqué pour non respect des règles

bon ,il n'y a que nous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dcb (burrows)




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2008

info merveille adverse Empty
MessageSujet: Re: info merveille adverse   info merveille adverse Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:13

ils seront sans doute debloqués apres qq negotiations et penalitées.

profitons-en pour rappeler a tous les merveilleux qu'il doivent scrupuleusement respecter le reglement et surtout la regle des 48h00 en cas de cogestion ,les comptes merveilleux seront tres surveillés par les OPs .
si un merveilleux ne peut se connecter pdt qq heures c'est pas grave,il se connectes pas.
par contre si il mets une cogestion ,dans ce cas c'est 48h00 et pas 47h30. absolument aucunne connection du titulaire du compte pdt la cogestion ,meme pas 1 min en passant devant le cyber-café,sinon blocage assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Claudius

Claudius


Nombre de messages : 115
alliance : {LF}
pseudo IG : Claudius
Alliance : {LF}
Date d'inscription : 03/08/2008

info merveille adverse Empty
MessageSujet: Re: info merveille adverse   info merveille adverse Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:18

ou alors il y as encore la possibilité de ce connecté avec le Mdp , mais bon c est risqué aussi , mais moin detectable
Revenir en haut Aller en bas
http://legions-fantomes.5forum.net/index.htm
dcb (burrows)




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2008

info merveille adverse Empty
MessageSujet: Re: info merveille adverse   info merveille adverse Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:09

Claudius a écrit:
ou alors il y as encore la possibilité de ce connecté avec le Mdp , mais bon c est risqué aussi , mais moin detectable
meme pas , si un autre joueur ce connecte avec le mot de passe ,l'ip sera forcement differente , si il y a plusieurs connection pdt 24h00 depuis plusieurs ip differente ------>blocage
Revenir en haut Aller en bas
Pap

Pap


Nombre de messages : 17
alliance : Polaris ex Phoenix ex Fourth ex rien
pseudo IG : Papounetpremier
Date d'inscription : 31/07/2008

info merveille adverse Empty
MessageSujet: Re: info merveille adverse   info merveille adverse Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:52

Eclaires moi un peu à ce sujet dcb.

Je pensais qu'à moins de la demander à son fournisseur et donc en payant l'ip était variable et changeait à chaque connexion? et que la tracabilité de l'ip n'avait de valeur que sur le temps de connexion......

Citation :
si il y a plusieurs connection pdt 24h00 depuis plusieurs ip differente

Là je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal
Maison ...Boulot.... Cyber.... puis ReMaison çà fait accroc mais c'est autorisé^^

Et si par hasard au Cyber nous nous retrouvons entre joueurs : même ip? mais pas de déclaration commune donc multicompte----------> blocage.

Pap Bloqueur
Revenir en haut Aller en bas
acidecitrix

acidecitrix


Nombre de messages : 6
Age : 52
alliance : Pres de Lyon
pseudo IG : Bonne
Alliance : Cercle
Date d'inscription : 31/07/2008

info merveille adverse Empty
MessageSujet: Re: info merveille adverse   info merveille adverse Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:36

Je suis du même avis que Pap sur la question.
Ce qui peut être pénalisant, c'est d'avoir 2 connexions simultanées avec ip differentes sur le même compte.

Il m'a été amené de cogerer plusieurs compte du même PC en début de serveur, en me connectant avec les mot de passe.
Je suis passé par un proxy, et je n'ai pas été inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
pti belge




Nombre de messages : 247
Age : 41
alliance : St Etienne - Roanne
Date d'inscription : 31/07/2008

info merveille adverse Empty
MessageSujet: Re: info merveille adverse   info merveille adverse Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:39

Faut rebooter le modem!!!!, lol
Revenir en haut Aller en bas
dcb (burrows)




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2008

info merveille adverse Empty
MessageSujet: Re: info merveille adverse   info merveille adverse Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:12

Pap a écrit:
Eclaires moi un peu à ce sujet dcb.

Je pensais qu'à moins de la demander à son fournisseur et donc en payant l'ip était variable et changeait à chaque connexion? et que la tracabilité de l'ip n'avait de valeur que sur le temps de connexion......

Citation :
si il y a plusieurs connection pdt 24h00 depuis plusieurs ip differente

Là je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal
Maison ...Boulot.... Cyber.... puis ReMaison çà fait accroc mais c'est autorisé^^

Et si par hasard au Cyber nous nous retrouvons entre joueurs : même ip? mais pas de déclaration commune donc multicompte----------> blocage.

Pap Bloqueur

c'est juste sauf que tes IP maison,boulot,dodo,etc... sont sensé etre utilisé depuis que tu es sur ce serveur ,pas seulement depuis l'arrivée des natars.

pareil pour le cyber ,dont ton explication reprend le" principe de triche" des proxy.
combien etes vous ici a etre allé vous connecter regulierement dans le meme cyber depuis le debut du serveur ?? Razz

le principe du proxy est a ma connaissance le seul moyen de "tricher" sans se faire reperer.et meme pour etre sur encore faut-il ne pas se melanger les pinceaux au moment des connections.

exemple.

PAP s'inscrit sur le serveur 5 en passant par le proxy A
DCB s'inscrit sur le serveur 5 en passant par la proxy B

DCB peut se connecter a tt moment sur le compte de PAP en passant par le proxy A , et PAP sur le compte de DCB en passant par le proxy B.
ainsi et seulement dans ce cas le proxy A est assimilé par TG comme l'IP perso de PAP et le proxy B comme l'IP perso de DCB.donc indedectabilitée.......
d'ailleurs au final n'importe quel joueur peut se connecter sur n'importe lequel des 2 comptes a condition de passer par le bon proxy.

le probleme des OPs c'est que dans le doute ils bloquent....
donc c'est trop tard pour echaffauder un quelconque systeme de triche , il fallait y penser en s'inscrivant sur le serveur.


concernant les IPs en fonction des fournisseurs , je veus pas m'avancer mais il me semble qu'il y a meme des lois au moins au niveau europeen qui obligent ou obligeront les FAI a donner des IP fixe.
c'est a mon avis le cas de la grande majoritée des gens ici , il y a qq années il suffisait de debrancher son modem qq min et l'IP changeait a la connection suivante.
avec tous les problemes de cyber-criminalitée (pedophilie par exemple),les IPs deviennent fixe.
d'ou la proliferation des proxy.
ne nous fesons pas d'illusion les proxy n'ont pas été crée en pensant aux joueurs de travian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu (Ailan)




Nombre de messages : 184
Alliance : LPO
Date d'inscription : 01/08/2008

info merveille adverse Empty
MessageSujet: Re: info merveille adverse   info merveille adverse Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:47

Je rapel à tous le monde que moi si je suis pour rien si je suis bloqué...

soit disant que je me serai co lors de ma cogestion passé (avant la prise merveille)

se qui est faux..

donc j'attend..

mais je vais partir en vacances..demain matin..et vu la vitesse de chocolatine..autant dire que le village natar que je possede a un emplacement assez stratégique ne pourra donc n'etre utilisé NI PAR NOUS..ni par l'adversaire...

bref sa me gave
Revenir en haut Aller en bas
aldur

aldur


Nombre de messages : 134
Alliance : LPO
Date d'inscription : 02/08/2008

info merveille adverse Empty
MessageSujet: Re: info merveille adverse   info merveille adverse Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:50

au sujet des proxy, avec des collègues de boulot , on s'étais fais bloquer car on passais par le même proxy et avec des PC différents. Le modo n'as rien voulu savoir quand on lui as expliqué , et on as été 3 à être pénalisés.
Revenir en haut Aller en bas
raty




Nombre de messages : 17
Alliance : -LPO-
Date d'inscription : 02/08/2008

info merveille adverse Empty
MessageSujet: re   info merveille adverse Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:07

faut demander à sac à gnaule lol lui il se fait cogerer par d'autre avec son mdp et il n'a jamais été inquiété même en le signalant au modo il n'a pas été bloqué Il doit être en trés bon terme avec eux scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pti belge




Nombre de messages : 247
Age : 41
alliance : St Etienne - Roanne
Date d'inscription : 31/07/2008

info merveille adverse Empty
MessageSujet: Re: info merveille adverse   info merveille adverse Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:07

dcb (burrows) a écrit:

concernant les IPs en fonction des fournisseurs , je veus pas m'avancer mais il me semble qu'il y a meme des lois au moins au niveau europeen qui obligent ou obligeront les FAI a donner des IP fixe.
c'est a mon avis le cas de la grande majoritée des gens ici , il y a qq années il suffisait de debrancher son modem qq min et l'IP changeait a la connection suivante.
avec tous les problemes de cyber-criminalitée (pedophilie par exemple),les IPs deviennent fixe.
d'ou la proliferation des proxy.
ne nous fesons pas d'illusion les proxy n'ont pas été crée en pensant aux joueurs de travian Wink

Effectivement, cette loi a été votée cette année, et amendée par le parlement europeen.
Par contre la date de mise en application est en janvier 2009 si ma memoire est bonne.
Et suite a de nombreux debats, les gros groupes de telecom et telephonie, acces internet, preferent payer une amende que d'appliquer cette loi, pour la liberté des consommateurs.

A voire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davigathor

Davigathor


Nombre de messages : 145
alliance : {LF}
pseudo IG : Davigathor
Alliance : {LF}
Date d'inscription : 10/08/2008

info merveille adverse Empty
MessageSujet: Re: info merveille adverse   info merveille adverse Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:15

Une question, et oui encore... si on envoyé plusieurs fakes synchro avec les natars sur une merveille Loups, ceux ci augmenterait leur def et leur envois de céce pour rien !!!! ce qui nous permettrait de les attaquer ailleurs ? non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info merveille adverse Empty
MessageSujet: Re: info merveille adverse   info merveille adverse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info merveille adverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plans merveille
» Merveille Hilde
» un def digne d'une merveille
» Merveille de Kheldar
» Merveille Evendill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum merveilleux pour la merveille :: Plans de guerre :: Informations merveilles :: Merveilles adverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser