Forum merveilleux pour la merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum merveilleux pour la merveille

Le forum d'organisation de la course à la merveille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 gros bobo merveille oups !!!!!!!

Aller en bas 
+15
joe bar
pti belge
vivaldiix
matttcoq
sasuke77
cyril74
Vanz2
Gillos
Nita Mihai
Claudius
Davigathor
TonyMontana57
Lokya
rastafari52
raspoutyne
19 participants
AuteurMessage
raspoutyne

raspoutyne


Nombre de messages : 474
alliance : LCP
pseudo IG : raspoutyne
Alliance : LCP
Date d'inscription : 01/08/2008

gros bobo merveille oups !!!!!!! Empty
MessageSujet: gros bobo merveille oups !!!!!!!   gros bobo merveille oups !!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:20

bobo 1 gros bobo merveille oups !!!!!!! 421790


gros bobo merveille oups !!!!!!! Oups110



bobo 2 gros bobo merveille oups !!!!!!! 421790




gros bobo merveille oups !!!!!!! Oups210

BOBO 3 gros bobo merveille oups !!!!!!! 190890 C'est le desert ds le vivi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



gros bobo merveille oups !!!!!!! Oups310




ben je crois qu'ils vont detruire tout le vivi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad






gros bobo merveille oups !!!!!!! Oups410


Dernière édition par raspoutyne le Mer 1 Oct - 3:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rastafari52

rastafari52


Nombre de messages : 21
alliance : INFINITY
pseudo IG : rastafari52
Alliance : INFINITY
Date d'inscription : 04/09/2008

gros bobo merveille oups !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros bobo merveille oups !!!!!!!   gros bobo merveille oups !!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:07

en effet ...

c'est ce genre d'attaques qui me font regretter de e pas avoir pris le serveur au début ... et de me retrouvé avec un compte de récup' ...
je mettrai également quelques RC ces prochains jours si mes troupes passent ...


Pour cette merveille, rien n'est perdu, d'autant qu'il reste celle de mary à coté ... et puis bon, tout le monde sait que les LPO sont les vainqueurs de ce serveur... ils perdent leur temps c'est dommage pour eux ... XD
Revenir en haut Aller en bas
raspoutyne

raspoutyne


Nombre de messages : 474
alliance : LCP
pseudo IG : raspoutyne
Alliance : LCP
Date d'inscription : 01/08/2008

gros bobo merveille oups !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros bobo merveille oups !!!!!!!   gros bobo merveille oups !!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:14

Citation :
ils perdent leur temps c'est dommage pour eux ... XD

ça veut dire quoi ça gros bobo merveille oups !!!!!!! 992244 gros bobo merveille oups !!!!!!! 992244 gros bobo merveille oups !!!!!!! 992244 gros bobo merveille oups !!!!!!! 547570
Revenir en haut Aller en bas
Lokya

Lokya


Nombre de messages : 42
alliance : LPO
pseudo IG : Lokya
Alliance : LPO
Date d'inscription : 31/08/2008

gros bobo merveille oups !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros bobo merveille oups !!!!!!!   gros bobo merveille oups !!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:58

Aie... toute façon fallait s'y attendre, aucune merveille ira au bout facilement. Ce qui est embêtant c'est que malgré la def, chaque attaque a quasiment détruit 2 bâtiments. Et on est pas encore au 90k combattants a l'épée de Seb (je crois). Le temps que toute les off sortent on a pas encore fini le serveur...

Courage Rasp gros bobo merveille oups !!!!!!! 678308 gros bobo merveille oups !!!!!!! 935380
Revenir en haut Aller en bas
raspoutyne

raspoutyne


Nombre de messages : 474
alliance : LCP
pseudo IG : raspoutyne
Alliance : LCP
Date d'inscription : 01/08/2008

gros bobo merveille oups !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros bobo merveille oups !!!!!!!   gros bobo merveille oups !!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 4:01

Lokya a écrit:
Aie... toute façon fallait s'y attendre, aucune merveille ira au bout facilement. Ce qui est embêtant c'est que malgré la def, chaque attaque a quasiment détruit 2 bâtiments. Et on est pas encore au 90k combattants a l'épée de Seb (je crois). Le temps que toute les off sortent on a pas encore fini le serveur...

Courage Rasp gros bobo merveille oups !!!!!!! 678308 gros bobo merveille oups !!!!!!! 935380

dur dur, je vais pouvoir me mettre au tricot gros bobo merveille oups !!!!!!! 625855 gros bobo merveille oups !!!!!!! 189674 gros bobo merveille oups !!!!!!! 189674 et gros bobo merveille oups !!!!!!! 673151 gros bobo merveille oups !!!!!!! 46778 et gros bobo merveille oups !!!!!!! 79710 et gros bobo merveille oups !!!!!!! 671109
Revenir en haut Aller en bas
TonyMontana57

TonyMontana57


Nombre de messages : 137
Age : 38
alliance : Thionville, France
pseudo IG : TonyMontana57
Alliance : {LF}
Date d'inscription : 04/08/2008

gros bobo merveille oups !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros bobo merveille oups !!!!!!!   gros bobo merveille oups !!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:55

A wai quand meme....c'été violent comme attaques,je suis de tout coeur avec toi Rasp Wink
Bonne journée,a+ tard!
Revenir en haut Aller en bas
Davigathor

Davigathor


Nombre de messages : 145
alliance : {LF}
pseudo IG : Davigathor
Alliance : {LF}
Date d'inscription : 10/08/2008

gros bobo merveille oups !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros bobo merveille oups !!!!!!!   gros bobo merveille oups !!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:55

Baisse pas les bras surtout !!!! c' est le jeu..... gros bobo merveille oups !!!!!!! 132454
Revenir en haut Aller en bas
Claudius

Claudius


Nombre de messages : 115
alliance : {LF}
pseudo IG : Claudius
Alliance : {LF}
Date d'inscription : 03/08/2008

gros bobo merveille oups !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros bobo merveille oups !!!!!!!   gros bobo merveille oups !!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:58

rasp une seule chose a dire reprend ta truelle et au boulot on sait pas ce que l avenir nous réserve
Revenir en haut Aller en bas
http://legions-fantomes.5forum.net/index.htm
Nita Mihai

Nita Mihai


Nombre de messages : 22
Alliance : Cercle
Date d'inscription : 06/08/2008

gros bobo merveille oups !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros bobo merveille oups !!!!!!!   gros bobo merveille oups !!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:05

Bonne chance Rasp.
On va gagner ce serveur finalement gros bobo merveille oups !!!!!!! 19415
courage a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gillos

Gillos


Nombre de messages : 26
Age : 57
alliance : C T X
pseudo IG : gillos
Alliance : C T X
Date d'inscription : 07/09/2008

gros bobo merveille oups !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros bobo merveille oups !!!!!!!   gros bobo merveille oups !!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:56

Ca fait bien du mal effectivement.
Mais bon, ce ne sont que quelques pierres. Un peu de courage, d'huile de coude et il n'y paraitra plus. gros bobo merveille oups !!!!!!! 41750
Mais bon, sois pas trop dure avec les ouvriers quand même!! gros bobo merveille oups !!!!!!! 532755
Revenir en haut Aller en bas
Vanz2

Vanz2


Nombre de messages : 68
Alliance : {LF}
Date d'inscription : 06/08/2008

gros bobo merveille oups !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros bobo merveille oups !!!!!!!   gros bobo merveille oups !!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:19

Y a plus qu'à mettre des produits dopants dans les seringues Wink

Courage Rasp, On va le gagner ce server !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyril74




Nombre de messages : 63
alliance : -LPO-
pseudo IG : cyril74
Alliance : -LPO-
Date d'inscription : 17/08/2008

gros bobo merveille oups !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros bobo merveille oups !!!!!!!   gros bobo merveille oups !!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:20

De trés belles offs ! Allez ma Rasp , faut reconstruire !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasuke77

sasuke77


Nombre de messages : 25
alliance : C T X et Ex ECT
pseudo IG : Sasuke-dechu
Alliance : C T X
Date d'inscription : 06/09/2008

gros bobo merveille oups !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros bobo merveille oups !!!!!!!   gros bobo merveille oups !!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:45

allé courage , que la force des C T X soit en toiiii :p gros bobo merveille oups !!!!!!! 164453 gros bobo merveille oups !!!!!!! 935380
Revenir en haut Aller en bas
matttcoq




Nombre de messages : 14
Age : 41
Alliance : OSEF
Date d'inscription : 31/07/2008

gros bobo merveille oups !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros bobo merveille oups !!!!!!!   gros bobo merveille oups !!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:40

Go go, à nous le magot !
Revenir en haut Aller en bas
vivaldiix




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2008

gros bobo merveille oups !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros bobo merveille oups !!!!!!!   gros bobo merveille oups !!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:51

Je suis quand meme surpris de l'efficacité de leurs off. On a quand même une déf en place qui est pas ridicule, et quand je vois les dégats de leur première off comparée aux dégats de nos offs chez Kheldar, je me dis qu'on se loupe quelque part. J'ai pas le temps de ré analyser leurs déf observée lors de nos espionnages, mais elle est tellement plus impressionante que celle chez Rasp?
Revenir en haut Aller en bas
raspoutyne

raspoutyne


Nombre de messages : 474
alliance : LCP
pseudo IG : raspoutyne
Alliance : LCP
Date d'inscription : 01/08/2008

gros bobo merveille oups !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros bobo merveille oups !!!!!!!   gros bobo merveille oups !!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:54

Gillos a écrit:
Ca fait bien du mal effectivement.
Mais bon, ce ne sont que quelques pierres. Un peu de courage, d'huile de coude et il n'y paraitra plus. gros bobo merveille oups !!!!!!! 41750
Mais bon, sois pas trop dure avec les ouvriers quand même!! gros bobo merveille oups !!!!!!! 532755

c'est comme ça que je vais les faire travailler gros bobo merveille oups !!!!!!! 132454 gros bobo merveille oups !!!!!!! 673151 gros bobo merveille oups !!!!!!! 19415 gros bobo merveille oups !!!!!!! 585967

merci a tous pour vos encouragements gros bobo merveille oups !!!!!!! 34229

c'est clair que c'est pas evident de voir tous les depots detruits, il est un peu desertique le vivi, ceux qui y ont eu droit avant moi ont ressenti la même chose, mais bon les depots se reconstruisent gros bobo merveille oups !!!!!!! 76878
Revenir en haut Aller en bas
pti belge




Nombre de messages : 247
Age : 41
alliance : St Etienne - Roanne
Date d'inscription : 31/07/2008

gros bobo merveille oups !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros bobo merveille oups !!!!!!!   gros bobo merveille oups !!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:12

Nos marchands sont toujours à ta disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
joe bar

joe bar


Nombre de messages : 63
alliance : LPO
pseudo IG : JOE BAR
Alliance : LPO
Date d'inscription : 11/08/2008

gros bobo merveille oups !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros bobo merveille oups !!!!!!!   gros bobo merveille oups !!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:30

gros bobo merveille oups !!!!!!! 91688 gros bobo merveille oups !!!!!!! 76878 gros bobo merveille oups !!!!!!! 87627 Je viens t'aider seulement si il y a des bières biens fraîches!! gros bobo merveille oups !!!!!!! 855750 gros bobo merveille oups !!!!!!! 851582
gros bobo merveille oups !!!!!!! 207343 gros bobo merveille oups !!!!!!! 110485

Sinon, essaies avec ça gros bobo merveille oups !!!!!!! 610220 mais sur moi même si ça peut motiver plus.

gros bobo merveille oups !!!!!!! 189674
Revenir en haut Aller en bas
aldur

aldur


Nombre de messages : 134
Alliance : LPO
Date d'inscription : 02/08/2008

gros bobo merveille oups !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros bobo merveille oups !!!!!!!   gros bobo merveille oups !!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:36

vivaldiix a écrit:
Je suis quand meme surpris de l'efficacité de leurs off. On a quand même une déf en place qui est pas ridicule, et quand je vois les dégats de leur première off comparée aux dégats de nos offs chez Kheldar, je me dis qu'on se loupe quelque part. J'ai pas le temps de ré analyser leurs déf observée lors de nos espionnages, mais elle est tellement plus impressionante que celle chez Rasp?

la différence vient du nombre de catas

je suis surpris qu'ils n'ont pas visés la merveille sur leur dernière attaque, avec 6k de catas , ils l'auraient rasé

au lieu de ça, ils ont détruit un silo et un champ


ps: le point positif, c'est que ca sera plus facile côté cc et ca leur fais 4 off en moins pour taper marie, faut rester optimiste
Revenir en haut Aller en bas
macca




Nombre de messages : 78
alliance : osef
pseudo IG : macca
Alliance : POLARIS
Date d'inscription : 31/07/2008

gros bobo merveille oups !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros bobo merveille oups !!!!!!!   gros bobo merveille oups !!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:54

et sa fera encore moins d'off cata pour espion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-Genius-




Nombre de messages : 9
alliance : LCP-LPO-
pseudo IG : -Genius-
Alliance : LCP-LPO-
Date d'inscription : 24/09/2008

gros bobo merveille oups !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros bobo merveille oups !!!!!!!   gros bobo merveille oups !!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:35

ouais, je suis sûr qu'on va y arriver et comme l'a dit aldur, ce sont des offs en moins !
Revenir en haut Aller en bas
raspoutyne

raspoutyne


Nombre de messages : 474
alliance : LCP
pseudo IG : raspoutyne
Alliance : LCP
Date d'inscription : 01/08/2008

gros bobo merveille oups !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros bobo merveille oups !!!!!!!   gros bobo merveille oups !!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:38

aldur a écrit:
vivaldiix a écrit:
Je suis quand meme surpris de l'efficacité de leurs off. On a quand même une déf en place qui est pas ridicule, et quand je vois les dégats de leur première off comparée aux dégats de nos offs chez Kheldar, je me dis qu'on se loupe quelque part. J'ai pas le temps de ré analyser leurs déf observée lors de nos espionnages, mais elle est tellement plus impressionante que celle chez Rasp?

la différence vient du nombre de catas

je suis surpris qu'ils n'ont pas visés la merveille sur leur dernière attaque, avec 6k de catas , ils l'auraient rasé

au lieu de ça, ils ont détruit un silo et un champ


ps: le point positif, c'est que ca sera plus facile côté cc et ca leur fais 4 off en moins pour taper marie, faut rester optimiste


ils gardent la merveille pour les prochaines attaques( 45 qui arrivent) gros bobo merveille oups !!!!!!! 76878 gros bobo merveille oups !!!!!!! 630295 gros bobo merveille oups !!!!!!! 79710
Revenir en haut Aller en bas
dcb (burrows)




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2008

gros bobo merveille oups !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros bobo merveille oups !!!!!!!   gros bobo merveille oups !!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:31

a force de tomber des offs ,finiront bien par plus en avoir................ Rolling Eyes

la difference entre leurs RCs et les notres vient du nombre de catas et surtout de l'off , si tu compares le 1° et le 2° rc , avec une def amoindrie et plus de mur les depots tombent seulement au lvl 12 ,avec sensiblement le meme nombre de catas , mais 30% d'off en moins....


malheureusement nos offs ressemblent plus a la 2° qu'a la premiere..

allez RASP ,rien n'est perdus , on remonte tt ca , il va encore y avoir du mouvement avant la fin de semaine.
la victoire se gagne avec les offs , le dernier a envoyer ses offs gagneras................

courage.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros bobo merveille oups !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros bobo merveille oups !!!!!!!   gros bobo merveille oups !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros bobo merveille oups !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merveille kheldar
» un def digne d'une merveille
» Merveille de Kheldar
» Merveille Evendill
» plans merveille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum merveilleux pour la merveille :: Plans de guerre :: Informations merveilles :: attaques natars raspou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser