Forum merveilleux pour la merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum merveilleux pour la merveille

Le forum d'organisation de la course à la merveille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pti belge vs ROYAL

Aller en bas 
+6
dcb (burrows)
dub inc.
Georges
pti belge
arminus
matttcoq
10 participants
AuteurMessage
matttcoq




Nombre de messages : 14
Age : 41
Alliance : OSEF
Date d'inscription : 31/07/2008

pti belge vs ROYAL Empty
MessageSujet: Re: pti belge vs ROYAL   pti belge vs ROYAL Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:40

Un deux un deux test :



pti belge vs ROYAL K110
Revenir en haut Aller en bas
arminus




Nombre de messages : 17
alliance : LF
pseudo IG : arminus
Alliance : LF
Date d'inscription : 11/08/2008

pti belge vs ROYAL Empty
MessageSujet: Re: pti belge vs ROYAL   pti belge vs ROYAL Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:10

Moi j'ai tapé sa capitale

pti belge vs ROYAL Image2oq6


Suivi illico de trois vagues de catas pti belge vs ROYAL 630295
Revenir en haut Aller en bas
pti belge




Nombre de messages : 247
Age : 41
alliance : St Etienne - Roanne
Date d'inscription : 31/07/2008

pti belge vs ROYAL Empty
MessageSujet: Re: pti belge vs ROYAL   pti belge vs ROYAL Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:19

Superbe, en tout cas merci aux LF qui sont les seuls motivés à sortir le peu d'off qu'ils ont!!! et a repondre aux messages.

pti belge vs ROYAL Royal10


Dernière édition par pti belge le Mer 24 Sep - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Nombre de messages : 195
Alliance : -LPO-
Date d'inscription : 04/08/2008

pti belge vs ROYAL Empty
MessageSujet: Re: pti belge vs ROYAL   pti belge vs ROYAL Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:55

pti belge a écrit:
Superbe, en tout cas merci aux LF qui sont les seuls motivés à sortir le peu d'off qu'ils ont!!! et a repondre aux messages.

Sauf que cette off aurait du m'être donné pour les merveilles. Mais apparemment Arminus n'a pas envoyé son off à davigathor qui n'a pas pu me la donner....
Revenir en haut Aller en bas
pti belge




Nombre de messages : 247
Age : 41
alliance : St Etienne - Roanne
Date d'inscription : 31/07/2008

pti belge vs ROYAL Empty
MessageSujet: Re: pti belge vs ROYAL   pti belge vs ROYAL Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:25

Le probleme est que vous organisez ça à deux ou trois (d'ailleurs merci de vous en charger), que vous prevenez ceux qui ont une off à envoyer...., mais les autres on sait pas, on sait pas si on doit attendre, si on peut s'amuser un peu... Et pendant ce temps la on perd un temps precieux, alors que tout le monde devrait etre en train de visiter un village Loups.

Tout ce qu'on sait c'est qu'il faut envoyer aux merveilles. Et une off elle est bien plus utile dehors que dedans. Toute leur def est réunie sur trois ou quatre villages.
Et je trouve tout aussi utile d'annihiler un Voff adversaire qu'un grand depot merveilleux, car au final, cette off aurait pete nos dépots. Et qui plus est notre off revient a la maison!!! et peut etre reutilisée donc tout simplement chapeau arminus.
Revenir en haut Aller en bas
arminus




Nombre de messages : 17
alliance : LF
pseudo IG : arminus
Alliance : LF
Date d'inscription : 11/08/2008

pti belge vs ROYAL Empty
MessageSujet: Re: pti belge vs ROYAL   pti belge vs ROYAL Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:53

L'off avait été communiquée.

Malheureusement, hier, elle s'est crachée sur la capitale de Kheldar sans provoquer beaucoup de dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Nombre de messages : 195
Alliance : -LPO-
Date d'inscription : 04/08/2008

pti belge vs ROYAL Empty
MessageSujet: Re: pti belge vs ROYAL   pti belge vs ROYAL Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:42

Pti belge :
On est que 2 ou 3 car pas beaucoup de volontaire et que moins on est, plus les décisons sont vites prises. On gagne en vitesse. C'est pas que j'aime pas les hauts conseils de 10-15 personnes, mais c'est souvent qu'il y a des avis défavorables et c'est le bordel pour se mettre d'accord.
On reste le plus discret possible car vu le nombre de personnes qui lisent ce forum, il est à 98% de chance taupé. J'aime pas donné des infos à l'adversaire.

Si vous avez une off recensée, vous avez surement été prévenu IG pour vous dire comment la développer, mais c'est tout effectivement.
Après on vous laisse comme ça jusqu'au jour où on vous recontact, sois pour modifier le développement, soit pour attaquer.
Mais n'attaquez pas si on vous l'a pas dit...

Mais si vous avez un doute sur votre off, n'hésitez pas à demander à moi ou burrows (selon votre alliance)

Je n'ai rien contre le fait d'attaquer des capitale ou autres villages offs Loups. C'est une bonne idée.
Mais plus le temps passe, plus des joueurs qui possèdent des offs de 2~5k me demandent où ils doivent attaquer? Je n'ai pas forcément le temps de faire des cibles personnalisé pour chacun, je ne connais pas le placement géographique de chaque joueur et ces voisins Loups. Je leur dit donc d'attaquer des villages Loups qui leur semble accessible...

Certains se sont déjà regroupés et font des attaques communes. la capitale à kheldar à eu mal hier d'ailleurs...
je conseille se regroupement donc. Et si vous êtes quelques joueurs prêt a attaquer ensemble et que vous êtes en manque d'inspiration, contactez moi. Je préciserai juste que je ne connaitrais jamais aussi bien votre secteur que vous même.



Arminus :
C'est pas grave... cette off a jamais existée dans mes registres, c'était une légion fantôme ^^
Mais faites attention, c'est pas pour vous faire embêter qu'on recense les offs.
Revenir en haut Aller en bas
dub inc.




Nombre de messages : 38
alliance : PHOENIX
pseudo IG : olaf grossebaf
Alliance : PHOENIX
Date d'inscription : 17/08/2008

pti belge vs ROYAL Empty
MessageSujet: Re: pti belge vs ROYAL   pti belge vs ROYAL Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:30

pour ma part j'ai de quoi faire donc si quelqu'un veut faire une offensive groupé qu'on me contact IG
Revenir en haut Aller en bas
dcb (burrows)




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2008

pti belge vs ROYAL Empty
MessageSujet: Re: pti belge vs ROYAL   pti belge vs ROYAL Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:34

pour completer et preciser :

-evidement qu'on ne va pas laisser une grosse OFF sans servir avant la fin du serveur.

-a chaque operation ,seul les gens concernés par l'operation sont contacté, inutile de prendre des risques de fuites en divulguant les infos ici.

-les 3 alliances de la coa ont été contacté pour avoir un representant au sein des "chefs militaires" pour les operations merveille.les cercles n'ont pas souhaité avoir de representant ,nous donnant carte blanche pour l'organisation (ils sont bien sur informé des decisions prises), les LPO representé par GEORGES , PTITBELGE (ex-osef) a souhaité s'occuper de faire des operations plutot sur les villages loups et moi meme pour les ex-phoenix.

ce qui nous sembles dommage ,c'est de risquer de perdre une off importante (beliers ou catas) alors que vous pouvez obtenir un resultat similaire avec des petites OFFs montés en qq heures.

pour exemple ,j'ai monté celle-ci le week-end dernier,choisi un joueur loups au hazard, 6fakes catas sur 6 villages et 1 attaque reelle....multipliez ca par 3-4 villages puis par 10-12 joueurs et vous obtenez un tres bon resultat sans prendre le risque de perdre votre big off.

pti belge vs ROYAL Attaquevillageloupsrd7


par contre ce qu'on va vous demander maintenant ,c'est d'etre extremement reactif a tous les messages IG, il reste au minimum 1 semaine , certainement 2 avant la fin du serveur....il faudras pas louper les demandes d'off qu'on vous feras ,ca jouerait surement sur le final........
Revenir en haut Aller en bas
pti belge




Nombre de messages : 247
Age : 41
alliance : St Etienne - Roanne
Date d'inscription : 31/07/2008

pti belge vs ROYAL Empty
MessageSujet: Re: pti belge vs ROYAL   pti belge vs ROYAL Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:22

George, je n'ai aucunement critiqué le fait d'etre deux ou trois, au contraire.

Je constate juste que pendant que vous organisez les rush merveilles, bcp d'off sont mises de cote (en tout cas chez les POLARIS, au vu du truppentool) et qu'on pourrait s'en servir, seulement, je n'ai aucune idee de celles dont je peux me servir.

Ne croyez pas que je critique ce que vous faites, meme pas ca me viendrait a l'idee vu les resultats obtenus Smile
On peut juste optimiser notre rapport de force sur les Loups.
Revenir en haut Aller en bas
Davigathor

Davigathor


Nombre de messages : 145
alliance : {LF}
pseudo IG : Davigathor
Alliance : {LF}
Date d'inscription : 10/08/2008

pti belge vs ROYAL Empty
MessageSujet: Re: pti belge vs ROYAL   pti belge vs ROYAL Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:00

"truppentool" ??? C' est quoi cà ?!
Revenir en haut Aller en bas
pti belge




Nombre de messages : 247
Age : 41
alliance : St Etienne - Roanne
Date d'inscription : 31/07/2008

pti belge vs ROYAL Empty
MessageSujet: Re: pti belge vs ROYAL   pti belge vs ROYAL Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:18

C'est un petit logiciel que nous utilisons au sein de notre alliance (merci grafh Smile) qui permet de recenser les troupes de chacun.

Comme ca les chefs des alliances connaissent a peu pres les troupes dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Davigathor

Davigathor


Nombre de messages : 145
alliance : {LF}
pseudo IG : Davigathor
Alliance : {LF}
Date d'inscription : 10/08/2008

pti belge vs ROYAL Empty
MessageSujet: Re: pti belge vs ROYAL   pti belge vs ROYAL Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:25

Et Travian Search ? Pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Nombre de messages : 195
Alliance : -LPO-
Date d'inscription : 04/08/2008

pti belge vs ROYAL Empty
MessageSujet: Re: pti belge vs ROYAL   pti belge vs ROYAL Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:04

dcb peut surement te faire un copié collé des offs recensés, comme ça tu sera ce que tu peux utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Doum

Doum


Nombre de messages : 22
alliance : cercle
pseudo IG : Doum
Alliance : Cercle
Date d'inscription : 05/08/2008

pti belge vs ROYAL Empty
MessageSujet: Re: pti belge vs ROYAL   pti belge vs ROYAL Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:43

ça serait bien d'attaquer les merveilles avant le niveau 100 sachant qu'en cata il faut 2J pour s'y rendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
narkotic




Nombre de messages : 111
Alliance : LPO
Date d'inscription : 02/08/2008

pti belge vs ROYAL Empty
MessageSujet: Re: pti belge vs ROYAL   pti belge vs ROYAL Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:47

pti belge vs ROYAL Royalsk9
pti belge vs ROYAL W769


bon voila pas fameux mais bon
et désolé c'est un peu moche mais j'ai pas trop le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Davigathor

Davigathor


Nombre de messages : 145
alliance : {LF}
pseudo IG : Davigathor
Alliance : {LF}
Date d'inscription : 10/08/2008

pti belge vs ROYAL Empty
MessageSujet: Re: pti belge vs ROYAL   pti belge vs ROYAL Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:59

Excellent !!!! pti belge vs ROYAL 489890
Revenir en haut Aller en bas
aldur

aldur


Nombre de messages : 134
Alliance : LPO
Date d'inscription : 02/08/2008

pti belge vs ROYAL Empty
MessageSujet: Re: pti belge vs ROYAL   pti belge vs ROYAL Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:49

beau butin en cc, par contre ca manque de bélier et de catas lol!
Revenir en haut Aller en bas
narkotic




Nombre de messages : 111
Alliance : LPO
Date d'inscription : 02/08/2008

pti belge vs ROYAL Empty
MessageSujet: Re: pti belge vs ROYAL   pti belge vs ROYAL Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:21

pour les bélier oui mais les cata j'en est envoyé 500 en tout^^mais j'ai eu plusieur attaque de 200 épée et 80 cata de mort mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pti belge vs ROYAL Empty
MessageSujet: Re: pti belge vs ROYAL   pti belge vs ROYAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pti belge vs ROYAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pti belge vs wrc
» pti belge vs Bangkiller (SPQR)
» depart pti belge
» Pti belge vs Seasons
» pti belge vs GOOB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum merveilleux pour la merveille :: Plans de guerre :: Demandes d'assist et Déf syncro SECTEUR 30-40/50 :: RC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser