Forum merveilleux pour la merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum merveilleux pour la merveille

Le forum d'organisation de la course à la merveille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il y a quelqu'un à la barre ???

Aller en bas 
+5
ESPION
aldur
Mathieu (Ailan)
cyril74
sky
9 participants
AuteurMessage
sky




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2008

Il y a quelqu'un à la barre ??? Empty
MessageSujet: Il y a quelqu'un à la barre ???   Il y a quelqu'un à la barre ??? Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:36

Bonsoir,

Je parle peu et pour cause ... je suis dans une situation familiale assez pénible pour l'instant donc mon temps de jeu est très limité.

Ceci est mon quatrième serveur. 3 speed et ... celui-ci. J'ai eu l'occasion de participer très activement à la victoire des GDLO lors du premier et d'être impliqué (à plus petite échelle) également dans la victoire des lunatics lors du second.

Je vois que nous sommes ici en train de nous disperser ... La merveille de Espion, elle est morte ! Celle de Ailan, ... c'est trop tard quoi qu'on en pense ! On ne détruit pas une merveille avec quelques catapultes ... à partir du moment où la def e nface est conséquente ! En d'autres termes, il faut aujourd'hui focaliser TOUTES LES RESSOURCES ET TROUPES sur les 2 merveilles qui peuvent encore gagner. Continuer à perdre du temps, des ressources et des troupes sur les deux autres merveilles, c'est non seulement inutile mais en plus handicapant pour les 2 premières.

Alors de grâce, arrêtez de vouloir pour de bonnes ou mauvaises raison continuer sur ces 4 fronts ... Les Dragons et les Loups l'ont compris eux ... nous visiblement pas encore et c'est dommage mais il est encore temps .... mais plus pour longtemps.

Sky
Revenir en haut Aller en bas
cyril74




Nombre de messages : 63
alliance : -LPO-
pseudo IG : cyril74
Alliance : -LPO-
Date d'inscription : 17/08/2008

Il y a quelqu'un à la barre ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un à la barre ???   Il y a quelqu'un à la barre ??? Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:42

Salut Sky !

J'ai moi aussi participé au 1er speed et à la victoire WC Wink ( c'était une coa non Razz )

Il y a une grosse différence entre un speed et un serveur normal !! C'est la capacité à fournir la merveille en def et surtout en cérés !!!
La merveille Pactence avait 4,5 Millon de conso .... ici c'est impossible !!!

Cependant , tu n'as pas tout à fait tord ... 4 merveilles c'est trop ...
Revenir en haut Aller en bas
sky




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2008

Il y a quelqu'un à la barre ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un à la barre ???   Il y a quelqu'un à la barre ??? Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:50

Oui, c'était une coa mais pas comme celle-ci. Les Pactences faisaient relativement bande à part et ... les Outlaws ont fait tout le boulot (et méritaient de gagner). Quant aux WR, ils ont suivi mais n'étaient pas assez assidus (perte de leur plan en atteste). Les Gdlo ont su se montrer très opportunistes et ... et ont surtout pu bénéficier de ce coup degueu vis-à-vis des Outlaws.

Quoi qu'il en soit si les def ne sont pas les mêmes, il faut néanmoins centraliser le tout sur les 2 premières merveilles (ce qu'on fait les Loups et les Dragons d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu (Ailan)




Nombre de messages : 184
Alliance : LPO
Date d'inscription : 01/08/2008

Il y a quelqu'un à la barre ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un à la barre ???   Il y a quelqu'un à la barre ??? Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:24

...tu aurais pu tenir Ce discours.... au moment où la merveille d'espion était en bonne position...j'avais meme dit un peu pres la meme chose que toi..mais a a bougé depuis ..

une merveille out chez les d

une presque out chez nous avec espion..

moi je monte une merveille ...avec énormément de retard...bref je suis pas bete je sais que c'est pas pour gagné .(mais ont sait jamais)...

de toute façons...

je pense pas avoir demander grand chose..je gere quasi seul les cereales..

donc voila merci de m'écarter des discutions.
Revenir en haut Aller en bas
aldur

aldur


Nombre de messages : 134
Alliance : LPO
Date d'inscription : 02/08/2008

Il y a quelqu'un à la barre ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un à la barre ???   Il y a quelqu'un à la barre ??? Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:47

vous avez aussi l'air d'oublié qu'en construisant 4 merveilles, on se disperse peut etre en défense , mais on disperse aussi les off adverses ...

bon, je retourne me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu (Ailan)




Nombre de messages : 184
Alliance : LPO
Date d'inscription : 01/08/2008

Il y a quelqu'un à la barre ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un à la barre ???   Il y a quelqu'un à la barre ??? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:07

Aldur a raison, je disais la meme chose a burrows...même si ma merveille ne sert au pire ou au mieu a faire d'elle une merveille "fake" c'est pas un soucis pour moi !


si rasp ou mary ou encore espion arrive au level 100 c le plus important la victoire du groupe..
Revenir en haut Aller en bas
sky




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2008

Il y a quelqu'un à la barre ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un à la barre ???   Il y a quelqu'un à la barre ??? Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:12

Bien, maintenant, j'espère que vous allez ouvrir un peu les yeux ! Les Loups viennent de vous prouver qu'avec une bonne def ... les attaques font peu de dégâts ! Si nous voulons gagner ce serveur, il va falloir (enfin) abandonner les 2 merveilles qui sont à la traine et TOUT concentrer sur Rasp et Mary. TOUT, cela signifie la def, les ressources ... Les loups et les Dragons l'ont compris depuis longtemps ... Chez nous, il y a encore trop de "diplomatie" par moment. Il est grand temps maintenant de repartir pour la dernière ligne droite ou alors continuez à vous disperser comme maintenant et regarder la victoire des Loups ou des Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
ESPION

ESPION


Nombre de messages : 52
Alliance : CERCLE
Date d'inscription : 31/07/2008

Il y a quelqu'un à la barre ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un à la barre ???   Il y a quelqu'un à la barre ??? Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:02

Va relire tous les post concernant se problème et tu me diras qui étais d'accord avec toi.

Mais bon tous dépend si c'est avant ou apres que ma merveille sois à 25 sa va de sois sa change tous.
Revenir en haut Aller en bas
sky




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2008

Il y a quelqu'un à la barre ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un à la barre ???   Il y a quelqu'un à la barre ??? Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:17

Au départ, il fallait commencer les 4. Mais au fur et à mesures que certaines tombaient, ils faut se recentrer sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
dcb (burrows)




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2008

Il y a quelqu'un à la barre ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un à la barre ???   Il y a quelqu'un à la barre ??? Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:25

sky a écrit:
Au départ, il fallait commencer les 4. Mais au fur et à mesures que certaines tombaient, ils faut se recentrer sur les autres.

c'est ce qu'on fait, les consignes ont été donné a ceux qui se sont pris des missiles..........
ils doivent remonter alternativement la merveille et leurs dépots...avec un minimum de def (180k c'est rien),vu qu'il ne sont pas exposé.

contrairement a ce que tu penses, KHELDAR est out.........leurs defenses c'est du pipo..........

une merveille se gagne avec de la strategie,de la chance et des offs , tu parlais des GDLO sur le 1° speed, ils n'ont pas gagné avec un "coup de pute" , mais avec leurs OFFs , c'est eux qui a 80% ont cassés les merveilles devant la leur , ils en avaient meme assez pour casser leur allié et ainsi gagné.

ce dont nous devons avoir peur pour l'instant c'est des offs LOUPS/D,si ca se trouve dans qq jours ,y'auras plus de RASP et plus de MARY , on sera bien content que ESPION et AYLAN aient remonté leur village.


Dernière édition par dcb (burrows) le Sam 20 Sep - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ESPION

ESPION


Nombre de messages : 52
Alliance : CERCLE
Date d'inscription : 31/07/2008

Il y a quelqu'un à la barre ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un à la barre ???   Il y a quelqu'un à la barre ??? Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:38

C'est clair qu'on a rien vu encore on en reparlera bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
docteur justice




Nombre de messages : 73
Alliance : LPO
Date d'inscription : 02/08/2008

Il y a quelqu'un à la barre ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un à la barre ???   Il y a quelqu'un à la barre ??? Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:42

en tous cas il faut s'attendre très très prochainement à des offensives sur nos merveilleux

alors faisons tourner nos casernes à fond et celles de nos alliés
Revenir en haut Aller en bas
cyril74




Nombre de messages : 63
alliance : -LPO-
pseudo IG : cyril74
Alliance : -LPO-
Date d'inscription : 17/08/2008

Il y a quelqu'un à la barre ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un à la barre ???   Il y a quelqu'un à la barre ??? Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:52

dcb (burrows) a écrit:
une merveille se gagne avec de la strategie,de la chance et des offs , tu parlais des GDLO sur le 1° speed, ils n'ont pas gagné avec un "coup de pute" , mais avec leurs OFFs , c'est eux qui a 80% ont cassés les merveilles devant la leur , ils en avaient meme assez pour casser leur allié et ainsi gagné.


Enfin sur ce coup , c'est plus que limite !!! Le premier qui fait ça dans cette coa , je m'arrange pour choper son adresse et lui botter les fesses directement !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Nombre de messages : 195
Alliance : -LPO-
Date d'inscription : 04/08/2008

Il y a quelqu'un à la barre ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un à la barre ???   Il y a quelqu'un à la barre ??? Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:22

Moi je trouve ça normal, si c'est les seuls à faire le boulot dans la coa, il y a pas de raison pour partager la victoire avec des alliances qui profitent de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Davigathor

Davigathor


Nombre de messages : 145
alliance : {LF}
pseudo IG : Davigathor
Alliance : {LF}
Date d'inscription : 10/08/2008

Il y a quelqu'un à la barre ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un à la barre ???   Il y a quelqu'un à la barre ??? Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:37

Il y a quelqu'un à la barre ??? 489890 Georges !
Revenir en haut Aller en bas
cyril74




Nombre de messages : 63
alliance : -LPO-
pseudo IG : cyril74
Alliance : -LPO-
Date d'inscription : 17/08/2008

Il y a quelqu'un à la barre ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un à la barre ???   Il y a quelqu'un à la barre ??? Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:32

Ce n'était pas le cas ...

Il est vrai qu'ils avaient beaucoup de belles offs , mais les autres alliances de la coa aussi et toutes étaient trés actives à part peut etre une ...

Enfin c'est du passé tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a quelqu'un à la barre ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un à la barre ???   Il y a quelqu'un à la barre ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a quelqu'un à la barre ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum merveilleux pour la merveille :: Plans de guerre :: Demandes d'assist et Déf syncro SECTEUR 30-40/50-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser