Forum merveilleux pour la merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum merveilleux pour la merveille

Le forum d'organisation de la course à la merveille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Passons aux choses sérieuses !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
horace (mat)

horace (mat)


Nombre de messages : 71
alliance : -LPO-
pseudo IG : Horace
Date d'inscription : 01/08/2008

Passons aux choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: Passons aux choses sérieuses !   Passons aux choses sérieuses ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:53

Vous pensez quoi de mon avatar ? afro


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zolikdo.com/?ref=mat2707
pti belge




Nombre de messages : 247
Age : 41
alliance : St Etienne - Roanne
Date d'inscription : 31/07/2008

Passons aux choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses !   Passons aux choses sérieuses ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:19

Enleve la elle fait mal aux yeux (je parle de la lumière...)
Revenir en haut Aller en bas
Parmesan




Nombre de messages : 38
alliance : -LPO-
pseudo IG : Parmesan
Alliance : -LPO-
Date d'inscription : 27/08/2008

Passons aux choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses !   Passons aux choses sérieuses ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:35

t'as bien raison, passons aux choses sérieuses, bourrons nous la gueule comme des porcs qui parient une truie!!

je paye ma tournée de double whiky/pastis (au choix) à tous et j'remet ça pour ceux qu'on soif et j'attend déjà qu'on m'reserve bande feignasse chacun son tour d'payer aller aller on s'bouge le roufignon svouplé!!!!!

Passons aux choses sérieuses ! 90689 Passons aux choses sérieuses ! 90689 Passons aux choses sérieuses ! 90689 Passons aux choses sérieuses ! 90689 Passons aux choses sérieuses ! 90689 Passons aux choses sérieuses ! 90689 Passons aux choses sérieuses ! 90689 Passons aux choses sérieuses ! 90689 Passons aux choses sérieuses ! 90689 Passons aux choses sérieuses ! 90689 Passons aux choses sérieuses ! 90689 Passons aux choses sérieuses ! 90689

Passons aux choses sérieuses ! 90689 Passons aux choses sérieuses ! 90689 Passons aux choses sérieuses ! 90689 Passons aux choses sérieuses ! 90689 Passons aux choses sérieuses ! 90689 Passons aux choses sérieuses ! 90689 Passons aux choses sérieuses ! 90689 Passons aux choses sérieuses ! 90689 Passons aux choses sérieuses ! 90689 Passons aux choses sérieuses ! 90689 Passons aux choses sérieuses ! 90689 Passons aux choses sérieuses ! 90689
Revenir en haut Aller en bas
horace (mat)

horace (mat)


Nombre de messages : 71
alliance : -LPO-
pseudo IG : Horace
Date d'inscription : 01/08/2008

Passons aux choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses !   Passons aux choses sérieuses ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:33

tout le monde s'en fou de ce que je dis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zolikdo.com/?ref=mat2707
Nivelle (dilou)

Nivelle (dilou)


Nombre de messages : 76
alliance : Cercle
pseudo IG : Nivelle
Alliance : Cercle
Date d'inscription : 31/07/2008

Passons aux choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses !   Passons aux choses sérieuses ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:53

oui on s'en fout What a Face
mais on t'as répondu : çà fait mal aux yeux Cool

allez, bois un coup va Passons aux choses sérieuses ! 90689 Passons aux choses sérieuses ! 90689 Passons aux choses sérieuses ! 90689
Revenir en haut Aller en bas
horace (mat)

horace (mat)


Nombre de messages : 71
alliance : -LPO-
pseudo IG : Horace
Date d'inscription : 01/08/2008

Passons aux choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses !   Passons aux choses sérieuses ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:35

Passons aux choses sérieuses ! 91688 Passons aux choses sérieuses ! 91688 Passons aux choses sérieuses ! 91688 Passons aux choses sérieuses ! 91688 Passons aux choses sérieuses ! 91688


bon bah... santé Neutral
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zolikdo.com/?ref=mat2707
Contenu sponsorisé





Passons aux choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses !   Passons aux choses sérieuses ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passons aux choses sérieuses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum merveilleux pour la merveille :: Taverne :: C'est là qu'on picole etc....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser