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Mathieu (Ailan)
macca
pti belge
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tetram
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tetram

tetram


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MessageSujet: Villages Merveilles : les infos utlies   infos utiles merveille Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:36

Voici un résumé des informations concernant les villages merveilles.
J'en ferai un plus tard, concernant les plans.

Donc commençont par le commencemment :

1) La prise
[*]Il n'y a pas de mur => pas besoin de béliers
[*]Il n'y a pas de palais ou résidence => pas besoin de catapultes
[*]La def en place est consistante mais pas infranchissable non plus:
Ces screens sont issues du s2v3
infos utiles merveille Elgod1ip5 - infos utiles merveille Funkyoumerveille1jd6

infos utiles merveille Deathmerveille1fi8 - infos utiles merveille 075bu9

IL FAUT DONC NETTOYER AVANT DE PASSER AVEC LES CHEFS.


2) Le village
En raison de la présence de la merveille, les villages natars ont moins d'emplacements ( 15 possibles + la place de rassemblement ).
Comme tout les villages de Travian, il faut que la production de céréales soit supérieure à la population du village ( j'ai plus le chiffre précis, mais c'est plus de 800 habitants).

Cependant, ils apportent certains avantages :
  • Les temps de constructions sont divisés par deux.
  • Les constructions immédiates ne sont pas possibles avec les pièces d'or.
  • La consommation des troupes présentes sur le village est divisé par deux ( donc 10K de préto consomment réellement 5k/hr ).
  • Le constructeur du village n'est pas limité par le push, cela signifie que tout le monde peut envoyer des ressources a ce joueur, et ce sur tout es villages du constructeur.

Si le push est autorisé, le pillage reste interdit au sein de son alliance.


3) Les attaques natars
le but est de construire une merveille lvl 100
En raison de la présence de la merveille, les méchants natars nous attaquent tous les 5 niveaux. A partir du niveau 95 chaque niveau déclenchera une attaque.

les forces de frappe augmentent ( tout comme la défense ).


4) La défense d'une merveille
Une merveille est rare, y'en a 13 dans le jeu, pour plusieur milliers de joueurs.
Il faut donc les plus grandes défenses pour les protéger.
On départ, elle est correcte, sans plus, mais au fur et a mesure, elle prend de l'importance.
Sur la fin, les troupes cumulées se conteneront en millions d'unités.
Gros intérêt, les troupes sont à la diete, et ne consomment que la moitié.

infos utiles merveille Sanstitresx6 ou infos utiles merveille Death1hg4

Je le rappelle : tout script est strictement interdit !!!!


Dernière édition par tetram le Sam 2 Aoû - 1:17, édité 3 fois
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&.G

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MessageSujet: Re: infos utiles merveille   infos utiles merveille Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:26

Voilà à quoi ressemble un village merveille :

infos utiles merveille M93ta1

Premier assaut des Natars quand la merveille atteint le level 5 :

infos utiles merveille Natars10


Dernière édition par &.G le Jeu 31 Juil - 23:36, édité 2 fois
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tetram

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MessageSujet: Re: infos utiles merveille   infos utiles merveille Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:17

stop...

je vais rajouter les attaques natars Smile


En attendant que tu édites Wink
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&.G

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MessageSujet: Re: infos utiles merveille   infos utiles merveille Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:35

LES PLANS :

Dans un second temps apparaitront d'autres villages natars, que l'on appelle des villages à plan. Ces villages possédent également une bonne def, et surtout une chambre au tresor, contenant un plan de merveilles. Un joueur de l'alliance doit récuperer ce plan (plusieurs conditions pour cela : attaquer avec un heros, qu'il survive pour pouvoir ramener le plan, et enfin posseder soi-meme une chambre lvl10 pour heberger le plan).
Il est à noter que la personne qui récuperera le plan sera celle qui construira la merveille. C'est donc la même personne que celle qui aura capturer le village à merveille.
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pti belge




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MessageSujet: Re: infos utiles merveille   infos utiles merveille Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:49

Coupe les screens des attaques natars...

Ca peut induire en erreur, si dans la nouvelle version on peut plus assister en defense .
Laughing
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macca




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MessageSujet: Re: infos utiles merveille   infos utiles merveille Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:27

pti belge a écrit:
Coupe les screens des attaques natars...

Ca peut induire en erreur, si dans la nouvelle version on peut plus assister en defense .
Laughing

Citation :
Saloute,

Pour information, on ne peut pas "assister" les villages natars.

Les troupes sont systématiquement renvoyées.

Et la consommation n'est divisé que par deux.

il voulait dire que l'on ne pouvait pas assister le village natar t'en que l'on as pas fait la prise !
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pti belge




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MessageSujet: Re: infos utiles merveille   infos utiles merveille Icon_minitimeVen 1 Aoû - 7:33

Exactement, en fait j'avais compris tout de travers, lol
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Mathieu (Ailan)




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MessageSujet: Re: infos utiles merveille   infos utiles merveille Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:35

Oui d'ailleurs a ce propos il faudrait mettre en place rapidement des assistances sur les emplacements qu'ont ne convoite pas..voir même qu'ont convoitent...quitte a les retirers des que l'ordre de prise est donné..


ps: je n'ai pas invité a l'envoi d'assistances pour le moment(attention car des envois d'assistances en fonction di temps de déplacement peuvent produire des effets nons désirér comme des autopoutrages..mais il faut réfléchir vite.

a apparament ce n'est plus possible ...d'assister les natars neutre?

quelqu'un pour me confirmer?

ont avait fait ça sur le s11 ^^
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tetram

tetram


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MessageSujet: la gestion des villages merveilles   infos utiles merveille Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:52

Saloute,

La course aux merveilles est une course contre le temps.

Il faut donc optimiser les temps de construction.
De plus, il faudra au final que le village produise plus de 800 céréales / hr.

Donc, l'ordre est simple :
Au départ, monter le Batiment Principal.
La place de rassemblement et la place du marché sont indispensable. Si elle sont absentes, les construires lvl 1, ca suffit.
Augmenter les champs de céréales quand vous êtes connecté ( les temps de constructions sont rapides ).

Ensuite le stockage : Il faudra 5 grand dépots et 1 grand silo pour monter la Merveille.
Il seront visé pour nous ralentir, 1 ou 2 grands dépots en rab peuvent s'envisager.
La défense demandera plusieur grand silos ( minimum 2 voir 3 je pense ).
Monter rapidement un grand silo a plus de 100K de stockage pour faciliter votre gestion.

Pas de caserne, écurie ou truc du genre, c'est inutile.

L'objectif est de construire en permanence.
Quand vous êtes connectés, lancer de petite construction.
Quand vous vous déconnecté, lancer les constructions les plus longues.

je vais mettre en place un petit truc pour gérer les ressources et les céréales qye les merveilles recoivent.
Je suis pas dispo demain de la journée, mais dès demain soir, j'aurai plus de temps.


Le règlement :
La cogestion est la même pour tout le monde.
Une merveille demande du temps.
Donc par principe : les constructeurs de merveilles ne font plus de cogestion.
Si ils sont absents, ils prennent un cogestionnaire dispo et donc ce sera la seul cogestion pendant la période.
le push est autorisé.
Cela signifie que tout le monde peut envoyer n'importe lequel des villages du constructeur, et autant de ressources qu'il veut.
L'inverse ne l'est pas par contre. Un constructeur ne peut envoyer autant de ressources qu'il veut a un joueur.

Pour nos constructeurs, merci de le faire, et n'hésitez pas a me questionner si besoin.
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Grafh

Grafh


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MessageSujet: Re: infos utiles merveille   infos utiles merveille Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:23

tetram a écrit:
je vais mettre en place un petit truc pour gérer les ressources et les céréales qye les merveilles recoivent.

Merci Smile

Tu pourrais réexpliquer cette histoire de cogestion? En cas d'absence un "merveilleux" ne peux enregistrer qu'un seul cogestionnaire à la fois??
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kasapa

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MessageSujet: Re: infos utiles merveille   infos utiles merveille Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:09

ShacalO_o 03.08.08
RE^3: le village merveilleux 22:38:58

C'est comme pour les autres, deux co-gestionnaires Wink
Et bien évidement le proprio absent^^
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tetram

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MessageSujet: Re: infos utiles merveille   infos utiles merveille Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:30

Effectivement, je me suis mal exprimé.
On peut tout a fait envisager 2 cogestionnaires.

Mais afin d'éviter des erreurs, les personnes cogérant la merveille doivent bien communiquer entre elle.
Et une personne fortement impliquée peut suffir pour cogérer une merveille pendant quelques jours.
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raspoutyne

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MessageSujet: infos utiles merveille   infos utiles merveille Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:45

toutes les infos
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Al9x




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MessageSujet: céréales   infos utiles merveille Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:51

Je sais que j'ai très peu d'influance dans l'alli mais je voulais juste dire qu'il est clair que la stratègie que ns adoptons depuis le début n'est pas la bonne: nous ne sommes tous simplement pas assez nombreux pour entretenir 4 merveilles.Nous recevons sans cesse des message de demande de cécé pr les merveilles et je suis entierement d'accord apparament certain ne participe pas mais je trouve que nous envoyons bcp de cécé(moi perso je suis a sec la plupart du temps) et pourtant malgrés nos effort ns sommes tjs derrières les autres alli c vrai que ns nous nous sommes fai éclaté une merveille mais c aussi parceque nous ne sommes pas unie les loup eu ne se pose pas la questions. imagine si toutes les ressources que nous envoyons sur 4 merveilles était dirigé sur une seul... ns aurions une armé en consequence sans devoir esperer qu'une alli s'occupe de détruire la premiere merveilles... merci d'avoir lu se que se message c'est juste que j'en avait marre d'envoyé des cécé et de ne pas m'exprimer sur la question.
Pour la Victoire!!!
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