Forum merveilleux pour la merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum merveilleux pour la merveille

Le forum d'organisation de la course à la merveille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 petite question par raport a la merveille ..

Aller en bas 
+2
horace (mat)
le touriste
6 participants
AuteurMessage
le touriste




Nombre de messages : 54
Age : 30
Alliance : polaris
Date d'inscription : 31/07/2008

petite question par raport a la merveille .. Empty
MessageSujet: petite question par raport a la merveille ..   petite question par raport a la merveille .. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:42

les loups son déja niv 6 et nous 0 .. une petite question comme sa ... pourquoi on est pas au niv 6 ou au moin au niv 1 qu'es que jai pas comprit lol! farao

ps: tout ceux qui s'occupe des merveille bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
horace (mat)

horace (mat)


Nombre de messages : 71
alliance : -LPO-
pseudo IG : Horace
Date d'inscription : 01/08/2008

petite question par raport a la merveille .. Empty
MessageSujet: Re: petite question par raport a la merveille ..   petite question par raport a la merveille .. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:56

faut aussi monter les silos pour accueillir plus de def étant donné que les natars passent à l'attaque par la suite (c'est le cas en ce moment), leur tactique n'est pas forcément la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zolikdo.com/?ref=mat2707
dub inc.




Nombre de messages : 38
alliance : PHOENIX
pseudo IG : olaf grossebaf
Alliance : PHOENIX
Date d'inscription : 17/08/2008

petite question par raport a la merveille .. Empty
MessageSujet: Re: petite question par raport a la merveille ..   petite question par raport a la merveille .. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:42

horace a tout expliqué ^^autant étre bien préparé avant de se lancé
Revenir en haut Aller en bas
gostmaster




Nombre de messages : 10
Alliance : OSEF
Date d'inscription : 03/08/2008

petite question par raport a la merveille .. Empty
MessageSujet: Re: petite question par raport a la merveille ..   petite question par raport a la merveille .. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:34

sur l'ancien serveur 1 j'ai un pote qui à fait ca avec son alliance et ils ont fini 1er!!
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala

Oma de Sala


Nombre de messages : 25
Alliance : Cercle
Date d'inscription : 05/08/2008

petite question par raport a la merveille .. Empty
MessageSujet: Re: petite question par raport a la merveille ..   petite question par raport a la merveille .. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:47

gostmaster a écrit:
sur l'ancien serveur 1 j'ai un pote qui à fait ca avec son alliance et ils ont fini 1er!!

qui ont fait quoi? attendre d'être bien préparé ou foncer dans la construction?
Revenir en haut Aller en bas
Al9x




Nombre de messages : 4
alliance : -LPO-
pseudo IG : Ragnar
Alliance : -LPO-
Date d'inscription : 11/08/2008

petite question par raport a la merveille .. Empty
MessageSujet: problème cécé!!!!!!   petite question par raport a la merveille .. Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:53

Je sais que j'ai très peu d'influance dans l'alli mais je voulais juste dire qu'il est clair que la stratègie que ns adoptons depuis le début n'est pas la bonne: nous ne sommes tous simplement pas assez nombreux pour entretenir 4 merveilles.Nous recevons sans cesse des message de demande de cécé pr les merveilles et je suis entierement d'accord apparament certain ne participe pas mais je trouve que nous envoyons bcp de cécé(moi perso je suis a sec la plupart du temps) et pourtant malgrés nos effort ns sommes tjs derrières les autres alli c vrai que ns nous nous sommes fai éclaté une merveille mais c aussi parceque nous ne sommes pas unie les loup eu ne se pose pas la questions. imagine si toutes les ressources que nous envoyons sur 4 merveilles était dirigé sur une seul... ns aurions une armé en consequence sans devoir esperer qu'une alli s'occupe de détruire la premiere merveilles... merci d'avoir lu se que se message c'est juste que j'en avait marre d'envoyé des cécé et de ne pas m'exprimer sur la question.
Pour la Victoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question par raport a la merveille .. Empty
MessageSujet: Re: petite question par raport a la merveille ..   petite question par raport a la merveille .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question par raport a la merveille ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question sur Veiller Tard ??
» Merveille de Kheldar
» Merveille Evendill
» plans merveille
» Merveille Hilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum merveilleux pour la merveille :: Plans de guerre :: Informations merveilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser