| Merveille Evendill | |
|
+20roxx (genseric) Mathieu (Ailan) paul mac_gregor dub inc. arminus Grafh raty le touriste Damg Sionnach azanek zelezele macca Georges raspoutyne golgot[J-Hot-J] &.G Akara moizad horace (mat) 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
horace (mat)
Nombre de messages : 71 alliance : -LPO- pseudo IG : Horace Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Merveille Evendill Jeu 7 Aoû - 22:32 | |
| | |
|
| |
moizad
Nombre de messages : 21 Alliance : -LPO- Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Merveille Evendill Ven 8 Aoû - 10:45 | |
| Je ne sais pas ce qu'il en ait pour les merveilles de Mary et d'Espion, mais par rapport à celle de Raspoutyne, ils sont déjà vachement en avance au niveau des défs en place !! | |
|
| |
Akara
| Sujet: Re: Merveille Evendill Ven 8 Aoû - 10:55 | |
| Toutes les defs n'ont pas été envoyées sur la merveille, je peux fournir 30k de pretos au moins, mais avec les romains je n'arriverais pas à les nourrir Ces Faignasses de marchands s'arretent faire des orgies dans toutes les tavernes qu'ils croisent | |
|
| |
&.G
Nombre de messages : 43 alliance : -LPO- pseudo IG : &.G Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Merveille Evendill Ven 8 Aoû - 13:12 | |
| Ils se retardent, bien au contraire... Les plans Natars ne sont toujours pas arrivés, et la plus part des attaques menées sur nos villages Merveilles, ne sont que des fakes, je ne vois pas pourquoi nous devrions envoyer plus de defense sur ceux-ci, alors que pour le moment, il faut surtout booster, niveau silo et entrepot, pour ensuite pouvoir accueillir une defense conséquente... Raspoutyne, Mary et Espion, font du beau boulot pour le moment, et nous devons resté derrière eux jusqu'à la fin (je me charge de Raspoutyne, vu comme ça ^^) Enfin bref, tout cela pour dire, que l'on est bien niveau defense à cette heure-ci, et que la défense pour ce futur proche, nous l'avons, il n'y a rien à craindre pour le moment, de ce côté là. C'est plus nos off qui me font peur, mais bon, on verra ce que ça donne | |
|
| |
golgot[J-Hot-J]
Nombre de messages : 43 Alliance : J-Hot-J Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Merveille Evendill Ven 8 Aoû - 14:57 | |
| Je trouve pas la def enorme quand même...ca manque de preto et d'espion surtout. Merci pour cette info en tout cas.
PS: ils ont BP et grand silot level 20 deja depuis une journée au moins. | |
|
| |
raspoutyne
Nombre de messages : 474 alliance : LCP pseudo IG : raspoutyne Alliance : LCP Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Georges
Nombre de messages : 195 Alliance : -LPO- Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Merveille Evendill Ven 8 Aoû - 22:53 | |
| c'est normal qu'ils aient accès ? | |
|
| |
macca
Nombre de messages : 78 alliance : osef pseudo IG : macca Alliance : POLARIS Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Merveille Evendill Ven 8 Aoû - 23:03 | |
| non | |
|
| |
raspoutyne
Nombre de messages : 474 alliance : LCP pseudo IG : raspoutyne Alliance : LCP Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Merveille Evendill Ven 8 Aoû - 23:16 | |
| - macca a écrit:
- non
non c'est bon maintenant mais ras le bol de ces conneries !!! | |
|
| |
raspoutyne
| |
| |
zelezele
Nombre de messages : 28 Age : 37 Alliance : Polaris Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Merveille Evendill Ven 8 Aoû - 23:20 | |
| Le forum doit déjà être taupé vu le monde dessus | |
|
| |
azanek
Nombre de messages : 187 alliance : LPO pseudo IG : azanek Alliance : LPO Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Merveille Evendill Ven 8 Aoû - 23:30 | |
| Je pense que le gros problème vient du faite que les accès sont donné à la légère. SI chacun fait bien les vérifications nécessaire, tout devrait bien se passer. | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Merveille Evendill Ven 8 Aoû - 23:33 | |
| - zelezele a écrit:
- Le forum doit déjà être taupé vu le monde dessus
+1 | |
|
| |
raspoutyne
| Sujet: Re: Merveille Evendill Sam 9 Aoû - 0:05 | |
| - zelezele a écrit:
- Le forum doit déjà être taupé vu le monde dessus
c'est pas une raison pour faire n'importe quoi ou alors ont laisse l'acces a tout le monde | |
|
| |
zelezele
Nombre de messages : 28 Age : 37 Alliance : Polaris Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Merveille Evendill Sam 9 Aoû - 0:10 | |
| - raspoutyne a écrit:
- c'est pas une raison pour faire n'importe quoi ou alors ont laisse l'acces a tout le monde
Entièrement d'accord ! Une ou 2 personnes ne doivent pouvoir changer les accès et c'est tout. Et ne pas donner forcement tous les accès à tout le monde. Même si ça fait pas très sympathique, si on veut garder un forum clean faut réduire au maximum les accès. | |
|
| |
raspoutyne
| Sujet: Re: Merveille Evendill Sam 9 Aoû - 0:15 | |
| - zelezele a écrit:
- raspoutyne a écrit:
- c'est pas une raison pour faire n'importe quoi ou alors ont laisse l'acces a tout le monde
Entièrement d'accord ! Une ou 2 personnes ne doivent pouvoir changer les accès et c'est tout. Et ne pas donner forcement tous les accès à tout le monde. Même si ça fait pas très sympathique, si on veut garder un forum clean faut réduire au maximum les accès. c'est ce que j'ai demandé dans mon post ou on le fait a deux azanek et moi on a l'experience ++ du fofo lpo ou je file mon tablier et m'en lave les mains ! s(il faut en arriver là pour avoir un minimum de securité et bin on en arrivera là | |
|
| |
Damg Sionnach
Nombre de messages : 23 Age : 39 alliance : {LF} pseudo IG : damg sionnach Alliance : {LF} Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Merveille Evendill Sam 9 Aoû - 2:25 | |
| pour + de sécurité je pense qu'il est indispensable de réduire le nombre d'admin du forum | |
|
| |
le touriste
Nombre de messages : 54 Age : 31 Alliance : polaris Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Merveille Evendill Sam 9 Aoû - 6:05 | |
| pour golgot pas de souci je le conais ... | |
|
| |
raspoutyne
| Sujet: Re: Merveille Evendill Sam 9 Aoû - 7:13 | |
| golgot represente une alli et pas une personne dans travian donc agit en joueur
que tu le connaisses ( peut on dire qu'on connait vraiment quelqu'un) ou non ne change rien | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Merveille Evendill Sam 9 Aoû - 10:34 | |
| Dans tous les cas, les Méchants Corp ont été fair play de le dire... | |
|
| |
raty
Nombre de messages : 17 Alliance : -LPO- Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: re Sam 9 Aoû - 12:46 | |
| on pourrait peut être en profiter pour les rallier à notre cause | |
|
| |
macca
Nombre de messages : 78 alliance : osef pseudo IG : macca Alliance : POLARIS Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Merveille Evendill Sam 9 Aoû - 13:46 | |
| - raty a écrit:
- on pourrait peut être en profiter pour les rallier à notre cause
humm , je prefere que sa reste equilibrer comme meme | |
|
| |
le touriste
Nombre de messages : 54 Age : 31 Alliance : polaris Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Merveille Evendill Sam 9 Aoû - 18:10 | |
| Il ce batte déja contre les loups et les D .. | |
|
| |
horace (mat)
Nombre de messages : 71 alliance : -LPO- pseudo IG : Horace Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Merveille Evendill Sam 13 Sep - 11:24 | |
| une mise à jour concernant la merveille de evendill => | |
|
| |
Grafh
Nombre de messages : 103 Alliance : Polaris Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Merveille Evendill Sam 13 Sep - 11:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merveille Evendill | |