| Attaques natars | |
|
+16paul Oma de Sala cyrius Claudius Meg raspoutyne macca narkotic Grafh Mathieu (Ailan) dcb (burrows) horace (mat) Doum cyril74 azanek Nivelle (dilou) 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nivelle (dilou)
Nombre de messages : 76 alliance : Cercle pseudo IG : Nivelle Alliance : Cercle Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Attaques natars Dim 14 Sep - 2:04 | |
| | |
|
| |
narkotic
| Sujet: Re: Attaques natars Dim 14 Sep - 2:09 | |
| a oué putin quand même^^ a en fet les dépot et silo on mangé arf
Dernière édition par narkotic le Dim 14 Sep - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
dcb (burrows)
| Sujet: Re: Attaques natars Dim 14 Sep - 2:17 | |
| - macca a écrit:
- de toutes facon , plus on attend ,plus les off grossisent ,et donc plus d'efficacité !
faux , plus on attend est plus la def en face est importante ca c'est sur oui. et moins nos offs seront efficaces. [ - Spoiler:
quote="Mathieu (Ailan)"] - Citation :
- Mathieu (Ailan) a écrit:
.....a force de dispercé nos efforts.....3 merveilles n'étaient peut être la bonne solution...maintenant...ça va etre dur..
C'était inévitable et prévisible. Arrêtez de considérer que c'est le résultat d'une quelconque erreur stratégique, que c'est une catastrophe ou qu'on n'a plus une chance : ce n'est finis ni pour la coa ni pour Espion. Comme l'a dit dcb tout le monde va s'en prendre une du même genre en temps et en heure.
...je n'ai pas dis que c'était fini pour la coalition ou pour espion..j'ai dis qu'ont c'est mis dans une situation difficile... difficile n'est pas impossible..ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis....et aussi quand je parle je suis tous seul donc arrete de parler a la deuxieme personne du pluriel.. "Arretez " ceci machin celaa..je suis tous seul c'est mon point de vu... maintenant tapper tous de suite ne servirait peut etre pas a grand chose..foncé tête baissé..dans notre situation pas forcément génial..en revanche faké faké fakés etc pourquoi PAS..et continué de faire grossir les off cata seraient une bonne choses...mais va falloir la préparer cette offensive..car je ne vois nul part qu'ont la prépare etc... ------------------------------------------------------------------------------------- - Citation :
- horace (mat) a écrit:
snas être mort, on peut pas dire qu'on soit les mieux partit pour aller au bout, et faut pas refaire les même erreurs
cependant je suis d'accord avec ailan, c'est du a une erreur stratégique, on aurait du se concentrer sur une merveille depuis le début
arretez de dire n'importe quoi , vous avez jamais participez a des merveilles ou quoi ??
c'est que le debut , on vous l'as dit, les loups et D ont des off farmé pour la plupart, a part la guerre contre lpo/cercles y ont farmés tous le serveur, alors si vous paniquez pour une merveille degringolé je vous conseil de pas regarder la suite , ca va etre pire.................. vous imaginiez quand meme pas qu'un de nos 3 merveilleux allait allez au lvl100 sans problemes ??
si on veut gagner ce serveur ,il va falloir la jouer "fine" ,etre tres malin et avoir bcp de chance. nos premieres attaques sur flandrius , que peut de gens ont compris, font parties de cette strategie.
KHELDAR s'est fait demonté des depots aujourd'hui (ou hier) , alors on va a la peche aux renseignements ,on fait le tour de ses connaissances , et on ramenes les RCs des attaques sur kheldar.c'est important de trouver ces RCs.
on se serre les coudes ,ca fait que commencer....... ont arrete le VOUS (sauf si tu as énormement de respect pour horace lol) il a donné son avis c'est tous pas besoin de mettre tous le monde dans le même panier.. sinon oui c'est pas fini il y aura des hauts et des bas... ramenes les rc si tu en as l'ocassion moi je l'ai pas .. et pour finir sur un autre point... pas de soucis pour se serrer les coudes..mais va falloir commencer par se respect chacun et par donné de sa personne en participant aux ressources merveilles etc.. (chose que je pense tu fais) ps: j'ai remporter le s11 (juste pour répondre a ta question).[/quote]
pour rappel , c'est nous qui avons commencé les hostilitées sur flandrius. pour monter une merveille lvl 100 il faut 4.5 grand depots , KHELDAR n'en as meme pas 1 de complet.......alors qu'on en as cassé 4 complet chez flandrius. d'apres vous qui etait le plus dangereux ?? je respecte tt le monde ici , meme si je dits les choses parfois brutalement. quand aux RCs sur KHELDAR , si je demandes ici , tu imagines bien que je suis deja allé aux renseignements, n'ayant rien obtenu,je pose la question ici au cas ou certains joueurs pourrait obtenir ces renseignements. suite aux dernieres attaques sur ESPION , certainement qu'il a perdu ces 4 grand depots. il va donc falloir demain,apres confirmation, redistribuer la def. ESPION va devoir remonter ses depots, rien n'est perdu ni pour lui ,ni pour personne. j'imagine que tu as aussi continué a preparer ton village merveille toi aussi ? | |
|
| |
Nivelle (dilou)
Nombre de messages : 76 alliance : Cercle pseudo IG : Nivelle Alliance : Cercle Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Attaques natars Dim 14 Sep - 2:19 | |
| | |
|
| |
Mathieu (Ailan)
| Sujet: Re: Attaques natars Dim 14 Sep - 2:22 | |
| oui j'ai continué a le préparer..mais pas de la meilleur des manieres pour moi..car j'ai eu des soucis IRL.
bref passons mais tkt sa se prépare quand même.
pas de soucis pour la facon brutale moi il y a pas de soucis.
pour Keldhar faut demandé a la méchant corp donc demander a un diplo ou sur le forum dans la parti méchant corp.
sinon pour l'action sur flandrius oui c'était une bonne idée (je pense)
et en ce qui concerne nos futurs off contre les villages merveilles ennemi..c'est sur qu'il faudra pas faire sa non plus a la derniere minutes quand il auronts 45 000000 de défenseurs lol
ps: edit narko euh..les dépots ont pris cher aussi.. | |
|
| |
Nivelle (dilou)
| Sujet: Re: Attaques natars Dim 14 Sep - 2:25 | |
| - Mathieu (Ailan) a écrit:
- ps: edit narko euh..les dépots ont pris cher aussi..
nouvelle capacité dépot : 57500 ...... | |
|
| |
horace (mat)
Nombre de messages : 71 alliance : -LPO- pseudo IG : Horace Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Attaques natars Dim 14 Sep - 2:27 | |
| j'essayrais de me rensiegner chez les mechant corp demain | |
|
| |
dcb (burrows)
| Sujet: Re: Attaques natars Dim 14 Sep - 2:28 | |
| j'ai deja demandé aux mechants , ca viens pas d'eux........... bon ben confirmation ,les 4 grands depots HS chez espion , a remonter bien sur.... a partir de demain ,va falloir envisager que les cercles envoient leurs def chez RASP et les ceces qui accompagnent bien sur...., laisser 60k de chaques (phapha/pretos/lances) ca suffiras le temps qu'il remontes ses depots.... deja 3 offs de 5k de catas,pour des gens qui disent n'avoir pas eu le temps de farmer c'est pas mal.... | |
|
| |
raspoutyne
Nombre de messages : 474 alliance : LCP pseudo IG : raspoutyne Alliance : LCP Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Attaques natars Dim 14 Sep - 2:45 | |
| j'ai ajouté le dernier RC | |
|
| |
raspoutyne
Nombre de messages : 474 alliance : LCP pseudo IG : raspoutyne Alliance : LCP Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Attaques natars Dim 14 Sep - 3:08 | |
| | |
|
| |
Meg
| Sujet: Re: Attaques natars Dim 14 Sep - 3:34 | |
| je viens de rentrer et de voir ca.... au Pu**** ca à fait mal | |
|
| |
raspoutyne
| |
| |
Mathieu (Ailan)
| Sujet: Re: Attaques natars Dim 14 Sep - 3:51 | |
| lol rasp dommage que les po fonctionne pas sur le village merveille sinon ont aurait peut etre déja gagné avec ta conso de po lol | |
|
| |
Doum
Nombre de messages : 22 alliance : cercle pseudo IG : Doum Alliance : Cercle Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Attaques natars Dim 14 Sep - 7:17 | |
| - horace (mat) a écrit:
- snas être mort, on peut pas dire qu'on soit les mieux partit pour aller au bout, et faut pas refaire les même erreurs
cependant je suis d'accord avec ailan, c'est du a une erreur stratégique, on aurait du se concentrer sur une merveille depuis le début Pas vraiment car elle serait tombée aussi... C'est le nombre de cata qui importe. Ici, on a un plan B et C. Espion si il a encore des sillots est tjrs dans la course. On ne sait pas si les D, les loups, G.I peuvent remettre ça encore 3X. Vu le Top 10, il s'agit des G.I | |
|
| |
Claudius
Nombre de messages : 115 alliance : {LF} pseudo IG : Claudius Alliance : {LF} Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Attaques natars Dim 14 Sep - 10:31 | |
| - Doum a écrit:
- horace (mat) a écrit:
- snas être mort, on peut pas dire qu'on soit les mieux partit pour aller au bout, et faut pas refaire les même erreurs
cependant je suis d'accord avec ailan, c'est du a une erreur stratégique, on aurait du se concentrer sur une merveille depuis le début Pas vraiment car elle serait tombée aussi... C'est le nombre de cata qui importe. Ici, on a un plan B et C. Espion si il a encore des sillots est tjrs dans la course. On ne sait pas si les D, les loups, G.I peuvent remettre ça encore 3X. Vu le Top 10, il s'agit des G.I tant que .ESPION possède un village et un plan il est dans la course on c est pas ce qu il peut ce passé ! | |
|
| |
cyrius
Nombre de messages : 8 alliance : LCP-Cerc pseudo IG : sandy85 Alliance : cercle Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Attaques natars Dim 14 Sep - 10:56 | |
| Que fait on...envoi des ressources sur rasp, mary ou on continue de jouer la carte espion? faut il une décision des chefs pour cela? | |
|
| |
Oma de Sala
Nombre de messages : 25 Alliance : Cercle Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Attaques natars Dim 14 Sep - 10:58 | |
| Comme on l'a dit, espion n'est pas mort, donc on continue à le supporter. | |
|
| |
dcb (burrows)
| Sujet: Re: Attaques natars Dim 14 Sep - 11:05 | |
| le temps que ESPION remonte ses depots,ils ne seras plus une cible.
il faut donc laisser la def en place,mais a partir de maintenant les cercles devraient envoyer leurs nouvelles prod de def sur RASP (sans doute la prochaine cible) ainsi que les cécés qui vont avec ,sans oublier de continuer a nourrir la def tjrs sur place chez espion. | |
|
| |
horace (mat)
Nombre de messages : 71 alliance : -LPO- pseudo IG : Horace Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Attaques natars Dim 14 Sep - 11:21 | |
| faut 200 a 250 k de def pour avoir une chance de s'en tirer | |
|
| |
paul
Nombre de messages : 10 Alliance : Polaris Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Attaques natars Dim 14 Sep - 11:43 | |
| Je ne pense pas que nous ayons fait une erreur de stratégie. Imaginez que nous ayons tout mis sur une seule merveille, toute notre défense en ligne face à ces attaques, nous n'aurions pas pu tout arrêter et nous aurions subit des dégâts sur notre unique chance de victoire. Nous avons plusieurs chances, nous sommes toujours dans la course, et rien ne dit que cette merveille ne pourra pas revenir au niveau des autres, ou en fait que les autres la rejoignent. Le tout est de savoir combien d'off à plusieurs K catas il leur reste... et nous? Imaginez de telles attaques sur nos silos de céréales, avec le mal que nous avons à alimenter ces villages en céréales, ce serait la famine sous peu, plus de défense rapidement, les portes ouvertes à des rasages meurtriers et destructeurs. Oui, nous avons ce risque, pas eux? Vous êtes sûrs? | |
|
| |
raspoutyne
| Sujet: Re: Attaques natars Dim 14 Sep - 11:51 | |
| - dcb (burrows) a écrit:
- le temps que ESPION remonte ses depots,ils ne seras plus une cible.
il faut donc laisser la def en place,mais a partir de maintenant les cercles devraient envoyer leurs nouvelles prod de def sur RASP (sans doute la prochaine cible) ainsi que les cécés qui vont avec ,sans oublier de continuer a nourrir la def tjrs sur place chez espion. le seul probleme sera d'alimenter la defense vu le remplissage des silos il y a 45 mn d'autonomie sur plaisir 201 685 de cece | |
|
| |
narkotic
| Sujet: Re: Attaques natars Dim 14 Sep - 13:36 | |
| hier j'ai envoyé tout les cc que je pouvais^^(enfin que mes marchant pouvzais | |
|
| |
dub inc.
Nombre de messages : 38 alliance : PHOENIX pseudo IG : olaf grossebaf Alliance : PHOENIX Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Attaques natars Dim 14 Sep - 15:46 | |
| tout a était dit par dcb on s'affole pas les MC ou autre devront bien bougé a un moment si ils veulent gagné le serveur ou sinon on devra sortir nos off ce qui sera un peu problématique vu qu'on a pas beaucoup ... enfin bon pour le moment rien n'est joué !! y nous reste 2 merveille mais c'est vrai que les dépot de espions font vraiment mal :'(
allez courage tous on va le gagné ce serveur on se mobilise !!! | |
|
| |
kasapa
| Sujet: Re: Attaques natars Dim 14 Sep - 19:10 | |
| Il nous reste 4 merveilles, c'est important d'en être tous conscient! Espion a pris un coup sur la tête mais il est pas par terre; Puis raspoutyne et ensuite mary risque de le recevoir aussi. Alors on s'accroche et on continue à avancer. | |
|
| |
ESPION
Nombre de messages : 52 Alliance : CERCLE Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Attaques natars Dim 14 Sep - 22:03 | |
| Tu as tout a fait raison rien n'est joué. Et en aucun cas j'abandonnerais, j'arreterais quand le serveur sera bloquer avec une merveille niveau 100 et la notre j'espère.
Alors on ne regarde pas dérrière on va de l'avant et on fonce.
Vive la Coa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaques natars | |
| |
|
| |
| Attaques natars | |
|